Ludo10 0 Posté(e) le 25 mai 2008 k20a spirit a écrit:et en bonus j'ai mème gagner un appareil photo reflex Detrompe toi ce n'est pas un reflex....donc il ne vaut pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui super soiré thanks a K20 et à sophie... K20 té fais pas si frais ke sa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Viiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeee lé murrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 k20a spirit a écrit:Et bien ce fut un plaisir!!!! une bonne soirée dans la fraicheur des hauts!!!! en plus tout le monde a de quoi manger ppour une semaine!! et en bonus j'ai mème gagner un appareil photo reflex, une cocotte et une glacière bleu et jaune!!!!! hi hi hi hi !!!!!! si on continu a garder notre esprit bon enfant nous sommes sur la bonne voie de la séreinité de groupe!!! en avant jap passion!!!! et vive le muuuuuuuuuuuuuuuuuuure!!!!! alors là ! je plussoi tout est dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui super ti group, et good soiré.Thanx a la famille K20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 mai 2008 encore un grand merci pour l'accueil première fois que je pars chez quelqu'un et que c'est lui qui m'oblige a partir ek son frigo faudra faire ça plus souvent mais ek un carry la prochaine fois hé héla glacière est a ken lee il me semble merci encore, i fait plaisir d'être dans un groupe coma ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ok je met la glacière en consigne jusqu'a la prochaine sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Non la glacière c po a moi ... Mais si néna la viande dedans mi ve bien prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites