eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 mai 2008 k20a spirit a écrit:Loooollll ben viendez sur mes genoux!!! mdrrrrrrrrrnon ya du frommage de prévue on est au moins 4 a en enmener je crois !!! ha ok.. lé pas répertiorié alors... ok ok jarete de minkieté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ben i di na pu la place .... et aprés néna encore !!! mi compren pi mwin C'est une vrai auberge chez K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Bon il faudrait qu'on refasse une liste avec les quantités d'aliments que chacun amène pour plus de clarté!!!!!! Donc : K20a > 2 kg fromage + boissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Sbouby= vin rouge,1 bouteille de champagne et autres pas encore définit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pour nous : 1Kg de P de T Fromage et charcuterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 K20a > 2 kg fromage + boissons. Sbouby= vin rouge,1 bouteille de champagne et autres pas encore définit Ludo = 1Kg de P de T, Fromage et charcuterie Meteora = charcutries, boissons, pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pour les doses.je rale 1Kg de fromage et de la charcuterie(bacon) + 1 bocal cornichon + 1 Kg de champignon on verras par la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ludo a écrit:Pour nous : 1Kg de P de T Fromage et charcuterie + une machine 8 CV fiscaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 blyss 2kg fromage + charcuterie + 1kg champignon + boisson (4 bouteilles jus) 2 bouteilles vin + machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 mai 2008 -Kheops+ Madame============> Machine 8 personnes, Pommes de terre, légumes variés, charcuteries, bouteille do vin -Sbouby + Madame & son bidou==> vin rouge,1 bouteille de champagne et autres pas encore définit -Meteora + Madame ===> la viandasse, diverses boissons Smile (DO PAINNN, et oui , faut mi liquide tout le stock ! ) hihih -Ludo Helene Charles Eva + Machine 8 places ==> charcutries + pomme de terre -Baby Sham + Flow ==> 1kg pomme de terre + 1kg fromage + 1 bocal gros nichons -k20a spirit + sophie + Bébé ===> 2 kg fromage + boissons. -Elo + Madame Véro + 1 machine 6 personnes >>> 1Kg de fromage et de la charcuterie(bacon) + 1 bocal cornichon + 1 Kg de champignon -Achdé + madame ==> cochonaille et pomme de terre -tuners974 + madame ==> ké pas encore (salami surement) -blyss ==>2kg fromage + charcuterie + 1kg champignon + boisson (4 bouteilles jus) 2 bouteilles vin + machine -RRczt + madame ( à confirmer ) Mi pense lé bon -Tupic + madame ( à confirmer ) Mi pense lé bon -Pain bouchon+ manue ==>charcuterie et boissons non gazeuses -Ken lee... (quoi tu apportes???) voila la nouvelle liste avec des codes couleurs pour une meilleurr lecture ... j'pense que nous sommes complet!! Info: sat i sorte de l'ouest nord et Est: avec PB, météora et tuners (qui est avec moi) on prévoit un convoi, on quitte le nord vers 19h. lieu de rdv a préciser... on passe par les plaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 tain 19h oté , quelle heure zot i arrive la bas ?? bon, donc moi je passe par le sud meme, je monte direct chez K20 vers les 18h 18h30 lui filer z'un coup dpate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ben moi j'fini d'bosser maxi 18h, mini 17h30. le temps de rentrer et me préparer, faut donc ajouter environ 45min après fin boulot... et direction tampon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 21 mai 2008 baby_sham a écrit:-Kheops Madame============> Machine 8 personnes, Pommes de terre, légumes variés, charcuteries, bouteille do vin-Sbouby Madame & son bidou==> vin rouge,1 bouteille de champagne et autres pas encore définit-Meteora Madame ===> la viandasse, diversesboissons Smile (DO PAINNN, et oui , faut mi liquide tout le stock ! )hihih-Ludo Helene Charles Eva Machine 8 places ==> charcutries pomme de terre-Baby Sham Flow ==> 1kg pomme de terre 1kg fromage 1 bocal gros nichons-k20a spirit sophie Bébé ===> 2 kg fromage boissons.-Elo Madame Véro 1 machine 6 personnes >>> 1Kg de fromage et de la charcuterie(bacon) 1 bocal cornichon 1 Kg de champignon-Achdé madame ==> cochonaille et pomme de terre-tuners974 madame ==> ké pas encore (salami surement)-blyss ==>2kg fromage charcuterie 1kg champignon boisson (4 bouteilles jus) 2 bouteilles vin machine-RRczt madame ( à confirmer ) Mi pense lé bon-Tupic madame ( à confirmer ) Mi pense lé bon-Pain bouchon manue ==>charcuterie et boissons non gazeuses-Ken lee... (quoi tu apportes???) ==> 2 quiches + chipolatas (mi aim pas trop charcuterie ...) + eauvoila la nouvelle liste avec des codes couleurs pour une meilleurr lecture ... j'pense que nous sommes complet!!Info: sat i sorte de l'ouest nord et Est: avec PB, météora et tuners (qui est avec moi) on prévoit un convoi, on quitte le nord vers 19h. lieu de rdv a préciser... on passe par les plaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 la n'aura manger la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pour ceux qui viennent direct chez K20 : Pourrai t on avoir qq explications ou un plan ? svp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est simple tu prend la 4 voie et tu monte au tampon jusqu'au 14eme , juste aprés le champion sur votre droite,vous avez le rond point qui va a la plaine !!!! Et juste aprés le rond point c'est la rue a gauche et la tu vera plein de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sbouby a écrit:et la tu vera plein de honda Et UNE Toyota ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 ludo , on fera la route ensmble si tu veux, j'y vais direct moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 22 mai 2008 MeteorA a écrit:ludo , on fera la route ensmble si tu veux, j'y vais direct moi OK on passe chez toi samedi soir....................vers quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 passe vers 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Ouep donc simple a trouver comme a dit sbouby > 14ème km ,Champion ah soon, rond point prendre direction plaine des cafres(a droite) et tout de suite à gauche en sortant du rond point!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Y a pas un convoi dans l'ouest ? ou un regroupement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 convoi de l'ouest , DEPART A 18H ensuite ceux qui veulent attendre le convoi complet sur jumbo pourront le faire donc : ceux qui montent direct chez K20 pour filer z'un coup dpate : -meteora + marie -ludo + family -achdé + kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 23 mai 2008 eloquence_2003 a écrit:Y a pas un convoi dans l'ouest ? ou un regroupement ?? Bein moi j'avais idée de regroupé quelques uns a stpierre avant de monter... Au pire on ne sera que Raph, Tupic et moi...... Mais j'attends toujours leur réponses , ça serait pas mal un pti convoi de colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 mai 2008 convoie dans l'est à 19H parking auto relais la balance en face de weldome! pain bouchon et manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mai 2008 convoie dans l'est à 19H parking auto relais la balance en face de weldome!pain bouchon et manueBaby Sham, Tuners, StefKen lee???Elo tu passes avec Météora?c'est ou sa?? a st andré non? a coté de Jumbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 allons allonnnnns donc : ceux qui montent direct chez K20 pour filer z'un coup dpate : -meteora + marie -ludo + family -achdé + kelly -eloquence + veroniK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Je viendrai non accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mai 2008 achde, dans ce cas, monte dans la tuture de quelqu'un!! suaf si ou ve conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 je pense que tu as trouvé la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 allons allonnnnns donc : ceux qui montent direct chez K20 pour filer z'un coup dpate : -meteora + marie -ludo + family -achdé -eloquence + veroniK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Moi je serai chez K20 avant vous pour filé un coup dpate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 23 mai 2008 baby_sham a écrit:convoie dans l'est à 19H parking auto relais la balance en face de weldom!pain bouchon et manueBaby Sham, Tuners, StefKen lee??? Elo tu passes avec Météora?c'est ou sa?? a st andré non? a coté de Jumbo? oui pas trop loin jumbo st andré oussa néna la balance canneNormalement j'en suis aussi !!! si mi néna un prob ma fone a ou Baby_Sham ... si mi lé dans l'ouest ma fone Méteora... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Oui monte ek météora.. je serais sur st gilles demain normalement ... passe récupere a moin st gilles les mec ???? Kheops ou vous recupere st pierre ?? coma i fais un bon convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 23 mai 2008 eloquence_2003 a écrit:Oui monte ek météora.. je serais sur st gilles demain normalement ... passe récupere a moin st gilles les mec ????Kheops ou vous recupere st pierre ?? coma i fais un bon convoi Pani problème, heure parking JUMBO st pierre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Par contre les gars n'hésitez pas a prendre du fromage car j'ai pris mes 2 kg et je peux vous dire ça fait pas gros!!!!!! les patates aussi faut pété!!! hi hi hi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pareil j'ai pris un kilo de fromage et ça fait pas beaucoup!!! alors qui pour le départ dans l'est à 19H???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 mai 2008 baby_sham a écrit:convoie dans l'est à 19H parking auto relais la balance en face de weldome!pain bouchon et manueBaby Sham, Tuners, StefKen lee???Elo tu passes avec Météora?c'est ou sa?? a st andré non? a coté de Jumbo?oui le rond point de la balance près de jumbo phone moi si ya un pblm ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Chips et kauète en place a partir de 18H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 tables dressées et fromage coupé!!!!! hi hi !!!! 20 places assises de sur !!!!! on avisera pour optimiser au nombre prévu !!! loooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oula K20 i boss dur ... un vrai ti homme de maison ou la met la tite soubrette aussi :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 hii hi hi hi!!! non je boss toujours en nuisette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oh !!! la coquine ...MDR fé pas trop fré la haut pou met sa :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 non g mes poils qui tiennent chaud!!!!! hi hi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 preum's pour poster yeah soiree bien cool content d'avoir enfin pu passer une soiree avec vous tous , pressé de remettre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Yes bonne soirée merci tout le monde et biensur un grand merci a laurent et sophie de nous avoir accueilli !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci a nos hotes pour cette soiree bien sympathique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Merci à K20 et sophie! super soirée Dommage qu'on ait été limité en fromage et en patate... hin K20?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci bocoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Et bien ce fut un plaisir!!!! une bonne soirée dans la fraicheur des hauts!!!! en plus tout le monde a de quoi manger ppour une semaine!! et en bonus j'ai mème gagner un appareil photo reflex, une cocotte et une glacière bleu et jaune!!!!! hi hi hi hi !!!!!! si on continu a garder notre esprit bon enfant nous sommes sur la bonne voie de la séreinité de groupe!!! en avant jap passion!!!! et vive le muuuuuuuuuuuuuuuuuuure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites