Invité Posté(e) le 15 mai 2008 -Kheops+ Madame============> Machine 8 personnes, Pommes de terre, légumes variés, charcuteries, bouteille do vin - Sbouby + Madame & son bidou vin rouge et une bouteille de champagne - Meteora + Madame ===> la viandasse , sauce combava, diverses boissons (DO PAINNN, et oui , faut mi liquide tout le stock ! ) hihih - Ludo Helene Charles Eva + Machine 8 places assises ! (c'est pas un concert ou le bus ça :loll!Smile - Baby Sham + Flow ==> pomme de terre -k20a spirit + sophie + Bébé (ben oui c'est chez moi donc faut ke je sois au moins sur la liste!!! lol ) - Elo + Madame Véro + 1 machine 6 personnes.. ( faut je voit si je bosse pas samedi..) - Achdé + madame ==> cochonaille et pomme de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 15 mai 2008 nous ralons quoi ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 decide decide, chancun ramene ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Il est pas censé avoir du fromage pour une raclette :?: :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 mai 2008 atttpppppprrrrrrrrrr mi té pou pense sa aussi xDKheops+ Madame============> Machine 8 personnes, Pommes de terre, légumes variés, charcuteries, bouteille do vin - Sbouby + Madame & son bidou vin rouge et une bouteille de champagne- Meteora + Madame ===> la viandasse , sauce combava, diverses boissons (DO PAINNN, et oui , faut mi liquide tout le stock ! ) hihih- Ludo Helene Charles Eva + Machine 8 places assises !- Baby Sham + Flow ==> 1kg pomme de terre + 1kg fromage + 1 bocal gros nichons-k20a spirit + sophie + Bébé (ben oui c'est chez moi donc faut ke je sois au moins sur la liste!!! lol )- Elo + Madame Véro + 1 machine 6 personnes.. ( faut je voit si je bosse pas samedi..)- Achdé + madame ==> cochonaille et pomme de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Kheops+ Madame============> Machine 8 personnes, Pommes de terre, légumes variés, charcuteries, bouteille do vin - Sbouby + Madame & son bidou vin rouge et une bouteille de champagne- Meteora + Madame ===> la viandasse , sauce combava, diverses boissons (DO PAINNN, et oui , faut mi liquide tout le stock ! ) hihih- Ludo Helene Charles Eva + Machine 8 places assises !- Baby Sham + Flow ==> 1kg pomme de terre + 1kg fromage + 1 bocal gros nichons-k20a spirit + sophie + Bébé ===> Fromage + boissons.- Elo + Madame Véro + 1 machine 6 personnes.. ( faut je voit si je bosse pas samedi..)- Achdé + madame ==> cochonaille et pomme de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Hi hi hi !!! ça avance!!!! 17 adultes pour le moment!!! la fo mi rode la chaises!!!!! mdrrrrrrrrr Et pour info je peux héberger 3 personnes pour la nuit!! (voire 4 si kelkun prend le canapé! loolll) faudra juste se réveiller avant 11h le lendemain car je suis invité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 mai 2008 si besoin est, j'passe prendre des chaises a la maison. combien tu en as toi? par contre si c'est le cas, Tuners tu devras monter avec pain bouchon ou un autre si tu viens pas ek ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 j'en aurai assez de chaises pour le moment!!!!! Ben Ken-lee est pas sur la liste!!!! le chef team carry ou sa y lé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Kheops+ Madame============> Machine 8 personnes, Pommes de terre, légumes variés, charcuteries, bouteille do vin - Sbouby + Madame & son bidou vin rouge et une bouteille de champagne - Meteora + Madame ===> la viandasse , sauce combava, diverses boissons Smile (DO PAINNN, et oui , faut mi liquide tout le stock ! ) hihih - Ludo Helene Charles Eva + Machine 8 places assises ! - Baby Sham + Flow ==> 1kg pomme de terre + 1kg fromage + 1 bocal gros nichons -k20a spirit + sophie + Bébé ===> Fromage + boissons. - Elo + Madame Véro + 1 machine 6 personnes.. ( faut je voit si je bosse pas samedi..) - Achdé + madame ==> cochonaille et pomme de terre -tuners974 + madame ==> ké pas encore (salami surement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je crois que ken lee ne pourra pas venir, enfin il le confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C pas ke mi aim pas la fraicheur du tampon K20 (au contraire, ek un bon ti couverture péi lé bien appréciable ), mais comme le landemain c la fête des momon ..... fo ke mi négocie la car possible ke je donne un coup de main la veille, vu ki a du monde a la maison.Je préfère etre sur avant de m'avancé ... Dans la team carry na poin chef sa !!! du moment ke néna un membre ki reprèsente lé bon .... et d'aprés la liste, lé déjà bien représenté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 moin mi represent' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ala commandant la arrivé ....... fé pété TEAM CARRY POWAAAAAA !!!!!! En plus néna les compétences là (cf: ti foto sortie ceuilette goyavier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Vous nous avez oublier ! Helene et moi amenons charcuterie et P de T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 nonon ludo vous etes bien dans les listes Kheops+ Madame============> Machine 8 personnes, Pommes de terre, légumes variés, charcuteries, bouteille do vin - Sbouby + Madame & son bidou vin rouge et une bouteille de champagne - Meteora + Madame ===> la viandasse , sauce combava, diverses boissons Smile (DO PAINNN, et oui , faut mi liquide tout le stock ! ) hihih - Ludo Helene Charles Eva + Machine 8 places assises ! ==> charcutries + pomme de terre - Baby Sham + Flow ==> 1kg pomme de terre + 1kg fromage + 1 bocal gros nichons -k20a spirit + sophie + Bébé ===> Fromage + boissons. - Elo + Madame Véro + 1 machine 6 personnes.. ( faut je voit si je bosse pas samedi..) - Achdé + madame ==> cochonaille et pomme de terre -tuners974 + madame ==> ké pas encore (salami surement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 16 mai 2008 MeteorA a écrit:nonon ludo vous etes bien dans les listes Je parlais pas de liste mais de ce que nous amenions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 c'est corrected ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 22 personnes ! c'est pas mal , ça va etre manifique comme soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 bon ben j'viendrais bien faire un tour j'ai deux machines a la maison si besoin j'ramene du fromage, 1kg de pomme de terre, de la charcuterie et de la boisson y'a des ammateurs de vins ? ou que du jus ? par contre je viens tout seul celib powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 rajoute toi a la liste cammarade!!!! 1 machine de plus sera utile je pense. Par contre pour ceuw qui amène des pommes de terres, n'oubliez pas de les cuires chez vous déja!!!!!! maintenant faudrais rester a ce nombre de personnes sinon ça va ètre l'embouteillage autour du fromage!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 ha merde a l'heure ou je quitte le taf j'aurai pas le temps de les faires cuires bon je peux ramener quoi alors a la place ?Kheops+ Madame============> Machine 8 personnes, Pommes de terre, légumes variés, charcuteries, bouteille do vin- Sbouby + Madame & son bidou vin rouge et une bouteille de champagne- Meteora + Madame ===> la viandasse , sauce combava, diverses boissons Smile (DO PAINNN, et oui , faut mi liquide tout le stock ! ) hihih- Ludo Helene Charles Eva + Machine 8 places assises ! ==> charcutries + pomme de terre - Baby Sham + Flow ==> 1kg pomme de terre + 1kg fromage + 1 bocal gros nichons-k20a spirit + sophie + Bébé ===> Fromage + boissons.- Elo + Madame Véro + 1 machine 6 personnes.. ( faut je voit si je bosse pas samedi..)- Achdé + madame ==> cochonaille et pomme de terre-tuners974 + madame ==> ké pas encore (salami surement)-blyss ==> fromage charcuterie boisson ( autre?) + 2 machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Va falloir faire un parking aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 mai 2008 K20 y a plein de machine la... parcontre faudrais géré les provision pour que y ai pas ke des pomme de terre et des machine lol faudrais pas qu'il manke des truc ou ke les alimenataire soit insufissant non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 ouep il manquerait peut ètre, appéritifs et dessert apparemment!!!!! qui s'y colle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 qu'entend tu par apperitif ? boisson ou chips ? pour le dessert je vous tient au jus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je voit madame pour un ou 2 gateau choco ??!! aprés je rale aussi fromage ?? charcuterie ?? ou autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 19 mai 2008 k20a spirit a écrit:maintenant faudrais rester a ce nombre de personnes sinon ça va ètre l'embouteillage autour du fromage!!!!!!! Oh ! Oh ! Bon je crois que j'arrive trop tard là ....Je viendrai à la prochaine.Amusé vous bien, Oté sa sentir fromage pendant 1 mois chez K20 aprés la tite soirée là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 19 mai 2008 -Kheops+ Madame============> Machine 8 personnes, Pommes de terre, légumes variés, charcuteries, bouteille do vin- Sbouby + Madame & son bidou vin rouge et une bouteille de champagne- Meteora + Madame ===> la viandasse , sauce combava, diverses boissons Smile (DO PAINNN, et oui , faut mi liquide tout le stock ! ) hihih- Ludo Helene Charles Eva + Machine 8 places assises ! ==> charcutries + pomme de terre - Baby Sham + Flow ==> 1kg pomme de terre + 1kg fromage + 1 bocal gros nichons-k20a spirit + sophie + Bébé ===> Fromage + boissons.- Elo + Madame Véro + 1 machine 6 personnes.. ( faut je voit si je bosse pas samedi..)- Achdé + madame ==> cochonaille et pomme de terre-tuners974 + madame ==> ké pas encore (salami surement)-blyss ==> fromage charcuterie boisson ( autre?) + 2 machines-RRczt + madame ( à confirmer ) Mi pense lé bon-Tupic + madame ( à confirmer ) Mi pense lé bonCe qui nous ammene à 25 personnes environ...Maintenat faudrait penser à rationner.Pour les boissons, bein chacun i rale sak lu gagne raler Pour les pommes de terre ( cuite avant d'emmener lol ) bein je sais pas faudra parler en unité .Je propose pour la charcuterie, fromage, légume, un petit rendez vous à Cora St Pierre Samedi vers 19h00. On achete en fonction des participants et on coupe la poire...A vos claviers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Kheops, mi vois mal 25 personnes marche dans cora main dans la main mi pense que chacun i précise la quantité qu'lu rale et lé bon non?après i fé un total et i voit si na trop ou pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 baby sham :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 19 mai 2008 baby_sham a écrit:Kheops, mi vois mal 25 personnes marche dans cora main dans la main mi pense que chacun i précise la quantité qu'lu rale et lé bon non?après i fé un total et i voit si na trop ou pas assezBein c'est pas obligé que tout le monde entre, c'est surtout histoire de reunir tout le monde avant de monter chez K20.Aprés le fait de ramener tout le monde son ptit quelque chose ne me dérange en rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 mai 2008 kheops.. j'ai peur qu'il ai pas assez de doses pour les alimenent non ?? et sa permetrrais de rassembler tout le monde a 1 endroit avant de monter quel légumes la besoin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Totoche!!! 25 personnes!!!! ben ramenez au moins 10 chaises les gars!!!!!!! mi voit déja la scène, les couples i mange assis un sur l'autre!! MDRRRRRRR !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 pas grave ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 mai 2008 k20a spirit a écrit:Totoche!!! 25 personnes!!!! ben ramenez au moins 10 chaises les gars!!!!!!! mi voit déja la scène, les couples i mange assis un sur l'autre!! MDRRRRRRR !!!!!! ho non sa mal finir sa lol.... j'espere tu as un F10 au moin ou grande cour K20.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 rale zot doudoune surtout , ou alors couverture polaire hihihi , parce que n'a un peu i sa mange dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi mi mange au garage dans la CTR Alors K2O range ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Suis d'accord avec Kheops c cool de se reunir avant de monter au Tampon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 convoi pour monter au tampon, moi j'adore l'idée aussi on se retrouve à 18h sur le parking jumbo saint pierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 moin mi dors dans le dos K20 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et oh moi aussi je viens j'ai dis avec manue? vous nous oubliez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 -Kheops+ Madame============> Machine 8 personnes, Pommes de terre, légumes variés, charcuteries, bouteille do vin-Sbouby + Madame & son bidou vin rouge et une bouteille de champagne-Meteora + Madame ===> la viandasse , sauce combava, diversesboissons Smile (DO PAINNN, et oui , faut mi liquide tout le stock ! )hihih-Ludo Helene Charles Eva + Machine 8 places assises ! ==> charcutries + pomme de terre -Baby Sham + Flow ==> 1kg pomme de terre + 1kg fromage + 1 bocal gros nichons-k20a spirit + sophie + Bébé ===> Fromage + boissons.-Elo + Madame Véro + 1 machine 6 personnes.. ( faut je voit si je bosse pas samedi..)-Achdé + madame ==> cochonaille et pomme de terre-tuners974 + madame ==> ké pas encore (salami surement)-blyss ==> fromage charcuterie boisson ( autre?) + 2 machines-RRczt + madame ( à confirmer ) Mi pense lé bon-Tupic + madame ( à confirmer ) Mi pense lé bon-Pain bouchon+ manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 corriged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 19 mai 2008 kossa y mank? koi fau enmener? la viande? charcuterie? allé hop charcuterie et boissons non gazeuse dans mon loto (pou fini dan l'estomac la team carry hein meteora ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci ma grande folle j't"adorrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Sa commence a faire du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 OUEP JE REPETE MAINTENANT STOP !!!!!!!!! PLUS DE PLACE!!!! MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ouep et surtout pour le moment na que 1 Kg de fromage de prévu .. et i parait hyper juste non ??K20 fole pas y a pas de place sur tes genoux ?? un pour météora un pou ludohc... K20 tran gagne cheveux blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Loooollll ben viendez sur mes genoux!!! mdrrrrrrrrr non ya du frommage de prévue on est au moins 4 a en enmener je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites