Ludo10 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Hum.... N'avions nous pas evoqué l 'idée d une soiree raclette au Tampon..... un de ces jours......je pense qu'il est temps de fixer une date non ? Je propose le sam 24 mai ???? A voir....si Mr K20 est toujours ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Miam miam la raclette !!! Ca fait un bail que j'ai pas manger ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 ouep toujours ok pour moi !!!!! mais vu le post que mi lé d'accord ou pas i change rien on dirait!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr jusqu'a la date fini fixé!!! looollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 mai 2008 loool...mi di avou!!! moi tjr partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 LOL ! ludo n'y est pas allé de main morte toujours ok pour moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 mai 2008 lol i impose a ou comment K20.... donc le 24 nous vien mettre le feu tampon la lol... oui partant aussi pour la raclette allons allons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oui il est vrai que je je nai pas mis de gants pour proposer cette soiree dont nous avions parler un soir au resto Moulin Joli de la Possession ! dsl..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 hi hi hi hi !!! no prob fait péter!!!!!! si on est une dizaine ou un peu plus yaura pas de problèmes je pense!!!!! si on est plus ben............ na un peu va assise à terre!!!!! loooooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 8 mai 2008 de la place pou moin?............et ma 107?? atention au CRAFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Gramoun Ludo lé en forme on diré !! a peine arrivé et li fé un ti soiré ... c fort bien posté, mais le top c ke li arriv met sa chez son camarade k20 (ke par la force des choses té peu ke accepté merci k20)Pour moi aussi sa doit etre possible, team cary in da tampon city mèt paleto marmaille .... J'pe aussi taxé un appareil, si il y a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 nan, K20 éétait ok depuis lontemps les mecs ça a été discuté une fois au restau moi mi assise su la chaise hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui oui mi connais K20 té d'accord on avait une fois discuter à disney aussi...mi na une machine raclette aussi.. je croit y a deja 3 ou 4 prevu...allons allons .... Tampon lé mureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sa..ma fais 2 ans la bas hummmmmmmmmmmm.Tampons i viends aprés la ville st jo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 pour l'instant y'a que 2 machines a raclette, une troisieme serait bienvenue je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 mai 2008 mi rale lé mienne si mi viens pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Mi peut rale une si moi lé invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pareil je peux emprunter la machine de mon beau père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 ben naura de quoi faire alors alllons allonnns team raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 pareil faudra qu'un de ces quatres on organise une bouffe a la maison en plus y'a de la place pour pas mal de monde, c'estjuste chiant pour garer les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Le 24mai , je ne sais pas encore si je pourrais venir, parce que mes parents ne sont pas là (en voyage), et ils m'ont demander de faire à manger pour un vieux Mr qui vie chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Donne a li un boite cassoulet ... ou un boite ravioli, franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ou lè fou ? , pourquoi pas un boite canigou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 9 mai 2008 i doit pas etre mauvais non plus sa ! ek un ti peut siave et piment chinois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ou mange ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Fini essayé ... mem mimite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oté taleur nora un machine par personne disons!! sachant que na 6 a 10 parts par machine ...toosss comment nou mange un tas don!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bein po l'instant le principal interréssé i parle pas..... donc na un tas conné pas encore si zot lé invité . Moi mi emmene machine donc devrait passer, mais le reste sa mange dans gazon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 mai 2008 mi pe rale un machine aussi comme déja proposé faudrait faire un récap pour voir qui vient, si i fait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Et surtout lote i viens pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Liste à completer-Kheops+ Madame......... + Machine 8 personnesSi moi lé invité, ma essaye rale Raph alias RRczt, bon marmaille ça, et mi espere les possesseur de colt va nir, toche dur retrouve à zot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Machine pour 6 personne gros mangeur... si gagne pas chez K20 nous mante la plaine des cafres ek groupe electrogene pa ni probleme sa.. Kheops lol ou lé plus rapide ke out l'ombre lo té oui si k20 i peux rale toute tupic aussi Colt sera en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Non les réservé pour honda chez moin!!!! non déconne!!!! faites la liste, pour moi c ok !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Liste à completer- Kheops+ Madame============> Machine 8 personnes- Shiryu + MAdame + bout'chou ==> MAchine 8 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Je vais encore de plus me ridiculiser mais j'ai jamais mangé peut être à cause du fromage Mais il paraît que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 ben c'est l'occaz de venir ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Non merci je sors plus le soir maintenant même si c'est rare et puis même les week je vais sortir moins pour préparer mon Bac français même si on dit je vais sûrement l'avoir mais bon je préfère prendre des précaution mais en juillet si vous faites des sorties je viendrais sûrement si Sha_do y va bien sur c'est lui mon transport et me sentirais un peu seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Liste à completer- Kheops+ Madame============> Machine 8 personnes- Shiryu + MAdame + bout'chou ==> MAchine 8 personnes- Sbouby + Madame & sont bidou pour une fois que c'est pas loin de la maison Merci K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Liste à completer - Kheops+ Madame============> Machine 8 personnes - Shiryu + MAdame + bout'chou ==> MAchine 8 personnes - Sbouby + Madame & son bidou - Meteora + Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ludo Helene Charles Eva + Machine 8 places assises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Liste à completer - Kheops+ Madame============> Machine 8 personnes - Shiryu + MAdame + bout'chou ==> MAchine 8 personnes - Sbouby + Madame & son bidou - Meteora + Madame - Ludo Helene Charles Eva + Machine 8 places assises ! (c'est pas un concert ou le bus ça :loll!- Baby Sham + Flow ==> une (pas deux ^^) pense 8 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Liste à completer- Kheops+ Madame============> Machine 8 personnes- Shiryu + MAdame + bout'chou ==> MAchine 8 personnes- Sbouby + Madame & son bidou- Meteora + Madame- Ludo Helene Charles Eva + Machine 8 places assises ! (c'est pas un concert ou le bus ça :loll!- Baby Sham + Flow ==> une (pas deux ^^) pense 8 personnes-k20a spirit + sophie + Bébé (ben oui c'est chez moi donc faut ke je sois au moins sur la liste!!! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Les machines oui mais i mange koué au fait ?? les machines Qui emmène quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 14 mai 2008 la date du 24 mais est concervé ?? tout le monde est d'accord ?? Kheops+ Madame============> Machine 8 personnes- Shiryu + MAdame + bout'chou ==> MAchine 8 personnes- Sbouby + Madame & son bidou- Meteora + Madame- Ludo Helene Charles Eva + Machine 8 places assises ! (c'est pas un concert ou le bus ça :loll!- Baby Sham + Flow ==> une (pas deux ^^) pense 8 personnes-k20a spirit + sophie + Bébé (ben oui c'est chez moi donc faut ke je sois au moins sur la liste!!! lol )- Elo + Madame Véro + 1 machine 6 personnes.. ( faut je voit si je bosse pas samedi..) Dragon faut rode fromage à raclete charcuterie et et divers legume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Mi conné quoué i faut roder. Mais faut que tous le monde i conné qui i emmène quoué Si toute i ramène à zot avec un feuille salade comment i fé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Kheops+ Madame============> Machine 8 personnes - Shiryu + MAdame + bout'chou ==> MAchine 8 personnes - Sbouby + Madame & son bidou - Meteora + Madame - Ludo Helene Charles Eva + Machine 8 places assises ! (c'est pas un concert ou le bus ça :loll!Smile - Baby Sham + Flow ==> pomme de terre -k20a spirit + sophie + Bébé (ben oui c'est chez moi donc faut ke je sois au moins sur la liste!!! lol ) - Elo + Madame Véro + 1 machine 6 personnes.. ( faut je voit si je bosse pas samedi..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bon les d'jeune's ! Qui amene quoi ? Helene fera cuire des pomme de terre et nous amenerons de la charcuterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moi j'ai du vin rouge et une bouteille de champagne si il y a des amateurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Kheops+ Madame============> Machine 8 personnes - Shiryu + MAdame + bout'chou ==> MAchine 8 personnes - Sbouby + Madame & son bidou - Meteora + Madame - Ludo Helene Charles Eva + Machine 8 places assises ! (c'est pas un concert ou le bus ça :loll!Smile - Baby Sham + Flow ==> pomme de terre -k20a spirit + sophie + Bébé (ben oui c'est chez moi donc faut ke je sois au moins sur la liste!!! lol ) - Elo + Madame Véro + 1 machine 6 personnes.. ( faut je voit si je bosse pas samedi..) - Achdé + madame ==> cochonaille et pomme de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 mi pense qui va faloir fait deborde demoun su la terasse hihi k20 moins mi dors dans ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 15 mai 2008 -Kheops+ Madame============> Machine 8 personnes, Pommes de terre, légumes variés, charcuteries, bouteille do vin - Shiryu + MAdame + bout'chou ==> MAchine 8 personnes- Sbouby + Madame & son bidou vin rouge et une bouteille de champagne- Meteora + Madame- Ludo Helene Charles Eva + Machine 8 places assises ! (c'est pas un concert ou le bus ça :loll!Smile- Baby Sham + Flow ==> pomme de terre-k20a spirit + sophie + Bébé (ben oui c'est chez moi donc faut ke je sois au moins sur la liste!!! lol )- Elo + Madame Véro + 1 machine 6 personnes.. ( faut je voit si je bosse pas samedi..)- Achdé + madame ==> cochonaille et pomme de terreNormalement, y'a RRczt qui vient alias Raphaël, même si son compte a été supprimé du fait de sa présence sur le forum , travail + madame i fouette à li = pas de forum Mi essai contact Tupic pour voir si l peux ramène ses fesses...PS : Sak i emmene juste zot bouches, va mange dehors dans gazon ........ les restes biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 mai 2008 -Kheops+ Madame============> Machine 8 personnes, Pommes de terre, légumes variés, charcuteries, bouteille do vin - Sbouby + Madame & son bidou vin rouge et une bouteille de champagne- Meteora + Madame- Ludo Helene Charles Eva + Machine 8 places assises ! (c'est pas un concert ou le bus ça :loll!Smile- Baby Sham + Flow ==> pomme de terre-k20a spirit + sophie + Bébé (ben oui c'est chez moi donc faut ke je sois au moins sur la liste!!! lol )- Elo + Madame Véro + 1 machine 6 personnes.. ( faut je voit si je bosse pas samedi..)- Achdé + madame ==> cochonaille et pomme de terre SOUCIS DE DERNIERE MINUTE : je ne serais pas la. Désolé Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites