Invité Posté(e) le 4 mai 2008 http://test.griffor.com/testcadre.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Un test de pureté ??? K20 essaie un coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 oté a cause tout de suite à moins essaye!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 mai 2008 le fait qu'on nous renvoy sur japassion méme sa ve dire qu'les gars d'ici sont tous pur???xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Allez K20 ! Toi d'abord ! Après on le fait aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 mème constat que baby sham!!! loooooooolllllllll je suis pur comme l'enfant qui vient de naitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 K20 allez dit partout !!!! Nonos se défile , hum enfant oui , pur faut que je vois ça xD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Ben g cliqué mais sa ramène a la page d'acceuil japassion!!!! donc mème constat que baby choux!!!!!! looolllll Marie> celui qui maitrise la langue maitrise............... pleins de choses!!! looooooooollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Ouais exacte je maîtrise pleins de choses ptdrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Oui hier le lien marchait bien , effectivement petit souçi ça ramène içi HIHI échapper belle nonos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 mai 2008 si vous retaper l'adresse du lien ça fonctionne, je me dévoue le premier alors k20 == > FROUSSARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Rien de bien, méchant : http://test.griffor.com/certif.png?id=2532543 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 mai 2008 allez, k20, ester out tour, capon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 voila le resultatVotre score est de 112 point(s). : 112Pourcentage de réponses positives : 42 %Réponses positives sur les boissons : 30 %Réponses positives sur les drogues : 25 %Réponses positives sur le sexe : 44 %Commentaires : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente )Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (30 ans) est de : 165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Blyss est un saint ! Alors K20 ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Sha_Do a écrit:Blyss est un saint ! Alors K20 ??? lol Et ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Votre score est de 102 point(s).Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 42 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 51 %Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Oté ben ça marche toujours pas !!!!!!!!! de toute façon je suis vicieux jusqu'a l'os!!! donc peut de risque d'avoir un résultat pure!!! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 A ou là , ou lé vraiment un gars dangereux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 mai 2008 k20a spirit a écrit:Oté ben ça marche toujours pas !!!!!!!!! de toute façon je suis vicieux jusqu'a l'os!!! donc peut de risque d'avoir un résultat pure!!! mdrrrrrrrrrr au moins son loto lé pur, lé déja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 7 mai 2008 k20, copie l'adresse et ça marche Edit : rectification faite, ça marche. Clique mon enfants, ça fera clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 voila pour moi Merci d'avoir participé au Test de Pureté !Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100Votre score est de 137 point(s).Statistiques :Pourcentage de réponses positives : 43 %Réponses positives sur les boissons : 45 %Réponses positives sur les drogues : 33 %Réponses positives sur le sexe : 42 %Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) Ben vous voyez je suis dans la moyenne comme tout le monde!!!! hi hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 coquinou va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tout le monde a la méme chose??? j'vais bien dit, Japassion lé pur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites