Charles1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Qui bouge a cambai a soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bein aparement personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Si a mwin ek Météora!! CIVIC VTEC DEVANT A SOIR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 en tout cas pas charles je pense!!!!!!!! ya cambaie dans le NOOOOOOOOORD!!!!!? looooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 looll je ramene charlotte ce soir sur cambaie viendez viendez zot tout' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 k20a spirit a écrit:en tout cas pas charles je pense!!!!!!!! ya cambaie dans le NOOOOOOOOORD!!!!!? loooollMwin la reste ici mwin !! Ma météora chérie me rale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 et touche pas moins dans l'auto hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ou di sa mé c tjrs ou i mete bonne zafer sou ma fesse avant mi rentre dedans out lauto!! ti cokin va ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 lé vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 méfié vous de l'admin c moi ki vous le dit Mé li lé gentil kan même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 envoye a ouuuu , a soir ou va ret' a terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 MeteorA a écrit:envoye a ouuuu , a soir ou va ret' a terre lolOU la vue la 2eme ti phrase ? Charles a écrit:Mé li lé gentil kan même Sa pouu pa ret' a terre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Bande de gays va!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 arrette a ou , ou lé ensemb' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 non non non!!!! moi je prend que le muuuuuuuuuuuuuuuure!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Moi j'y serais à dysney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 k20a spirit a écrit:non non non!!!! moi je prend que le muuuuuuuuuuuuuuuure!!!!!!!!!! aaaaaaahhhhhhhhhh K20 assume ta gay gaytitude!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ah si c un soirée spéciale gay mi vien pas mwin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ken-lee a écrit:Ah si c un soirée spéciale gay mi vien pas mwin !!! Viens a ou!!! Ki sa y viens encore ? K20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Alors qui ça la parti hier soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 ben finalement , y'avais pas mal de monde ! : meteora + charlotte kami + ingrid ken lee baby sham + flow k20a + sophie eloquence bien rigolé! surtout quand fallait écouter ingrid chanter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui super soiré et bien rigoler.. ha oui fau faute pour elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 ben c'est quoi le truc, elle chante si mal que ça ingrid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 ouep bonne soirée!! mais moins annimée que les autres fois!! on devait ètre fatigué!! ah oui ingrid bientot à la star ac!!!!! votons votons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 5 mai 2008 MDRRRR Ma fini di ma pu d'unité pou voté !!! Soiré Sympatoche, au moins on a pas gouté la fumé dan la figure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Suki a écrit:ben c'est quoi le truc, elle chante si mal que ça ingrid? ché pas ma pas entendu oui c'est vrai pas eu de boucannage chouette :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ingrid??? non, elle chantait hyper bien justement, tellement ke jonhhy guichard té veut pas d'elle xDenfin je crois k'c'était bien, vu k'navé désorde loto, et surtout la couillonisse nou té pou di ek météora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 j'espère pour vous que ingrid va pas lire ça sinon ça s'ra votre fête les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ma pas di rien moin suki lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 tant mieux pour toi t'aura pas à subir la tempête ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Pourquoi tant de violence ? Ah ! Les femmes d'aujourd'hui ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 mai 2008 la tempête??? la castafior tu veux dire mouuuuuuha ah ah ah ah... mes hommages a madame Kamikaz au passage ^_^ hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 7 mai 2008 faite le malin elle s'est- escrite y a pas longpt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 7 mai 2008 eloquence_2003 a écrit:ma pas di rien moin suki lol... Moin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 hihihi coucou ingridddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 mai 2008 meme pa peur lol bon lé gars serieux... Na point un post special pour la prochaine soiré nugets ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 non i dia toué lolll soirée nuggets pour dimanche 11 qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ché pas ché pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 alala gros ker i leve bon , mi cree un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ha la peut etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 mai 2008 té non stéph lol mais faut pas déroger au regle de jap passion... pas bien de la part d'un adim ... normalement oui si pas fatigué ... mais de bonne heure pour essaye 1 coup la tuture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 héhé, na nouveau programme la dedans cossa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 mai 2008 un ti Hs : la activité de manege à disney land lé autorisé ??? ou disney lé ouvert ke le week end ??!! parce que j'ai remarqué souvent la semaine disney lé eteind (fermé) et quand i arrive le week end tout ebloui de lumiere et de fuméé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 mai 2008 té jamais lol non non na toujours 110.. mais cette fois si essaye contre des diesel pour voir vraiment... essence comme zot trop fort pou moi lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 toi aussi tu as remarqué ça alors, hier soir je me suis dis la meme chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 mai 2008 hier soir ou té la bas ... ma passé fais deux troi ti tour rien de rien aprés ma trace st gilles piegle piegle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 ben hier soir té mercredi aussi , jpassais par nazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ya koi le mercredi ?? femme libéré un lendroit lol ben pareillement. Mercredi dernier l'avais l'annimation... . bon na voir sa dimanche... mi commance pas manger depuis maintenant pour out 27 nugets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 yeahhhh 27 Nuggets powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites