Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

etes vous un connard pretentieux ?

Messages recommandés

Invité
looolll j'ai fait un score de 33!!! donc ça va!! loolll

>
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

35

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

15 faut que je fais stage auprès quelqu'un prétencieux là Neutral

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked 53


Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !


Shocked lol quel connard !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43!!! idem ke blyss... qu'est-ce que c'est faux!!

bande de bouffons!!!!!!! xD mouuuahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon faut voir aussi des fois y'a des questions ben les reponses c'est pas forcement ce que je ferai mais bon voila quoi Neutral mais bon conardddddd powaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
25 pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol dans le temps j'avais fait 33 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeteorA a écrit:
lol dans le temps j'avais fait 33 Very Happy


Dans le temps oui, mais maintenant, la du grimpe un peu non ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

crois a moins a ou qoué Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi 25 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...