Invité Posté(e) le 3 mai 2008 les commentaires de fin de test sont pas mal lol http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 looolll j'ai fait un score de 33!!! donc ça va!! loolll > Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 moi aussi 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 15 faut que je fais stage auprès quelqu'un prétencieux là Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 4 mai 2008 27, mêmes constatation que k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 53 Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! lol quel connard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 mai 2008 43!!! idem ke blyss... qu'est-ce que c'est faux!! bande de bouffons!!!!!!! xD mouuuahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 bon faut voir aussi des fois y'a des questions ben les reponses c'est pas forcement ce que je ferai mais bon voila quoi mais bon conardddddd powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 25 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 lol dans le temps j'avais fait 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 mai 2008 MeteorA a écrit:lol dans le temps j'avais fait 33 Dans le temps oui, mais maintenant, la du grimpe un peu non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 crois a moins a ou qoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 mai 2008 A moin non, a ou oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mon score est "27", c une bonne moyenne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Moi 25 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites