Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbouby1

bon plan K20 !!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Combiné fileté

Je sait pas ce que tu a comme amortos mais a ce prix la fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouep Merci!!!!! bon matos!!! mais uniquement réglable en hauteur pas de compression/détente. pour le moment le niveaux d'enchère est impec!!!! si ça monte pas beaucoup plus ce seras interressant!!!

Pour le moment moi j'ai des complets amortos et ressort de CTR 2004 (EP3 phase 2) qui n'ont que 40000km donc j'ai encore un peu de temps.

Au fait ça marche comment ce genre d'enchères???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il me faut un bon plan pour EK4 surtout d'urgence!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple tu suit trankilou la vente s sa monte pas trop et que c'est intéressant tu attend les derniere seconde et tu enchéri et hop c'est pour toi!!!!

Mais avant il faut que tu ouvre un compte ebay sinon tu peut pas enchérir il me semble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok thanks!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
il me faut un bon plan pour EK4 surtout d'urgence!!!!!! Wink



Je planche dessus mais tu a un budget précis ou une marque de préférence ??? parce-que pour le moment ce que je trouve c'est dans les 650/800€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si le matériel est de qualité mon frère mettra le prix!!! mais je pense que dans l'ordre de 650 euros de budget conviendrait parfaitement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ce que je sais les D2 vieillissent très mal et très vite.
K20, vois avec crxman sur le jpcar national, apparemment ceux qui ont pris avec lui en sont satisfaits!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je suis en négociation avec crxman pour qu'il nous propose sa gamme de produit sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK !!! ben si vous pouvez voir ça pour moi ce serai cool !!!! je suis pas inscrit sur jpcar!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai commandé mes zenky racing avec lui des que je les ai je vous donnerai mes impressions, mais d'apres les feedbacks c'est de l'excellent matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'intéresserait bien pour ma futur nouvelle accord Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca a l'air top ce matos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a baisser le prix Shocked a ce prix la c'est plus que donné !!!!

Fileté H&R

Propio de typeR foncé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Punaise c'est presque inquiétant à ce prix la!!!!!!!! Shocked
les enchères ça doit monter normalement pas descendre!! lol

Sbouby> tu pourrais demander au vendeur ses impressions sur le comportement d'une EP3 avec ces combinés la? pkoi il descend le prix à ce point?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les infos Mister K20:

Combinés filletés H&R pour CIVIC 1,4L sport - 1,6L sport - 2,0L TypeR de type EP1, EP2, EP3 de 2001 à 2005
Je vends ces suspensions suite à la vente du véhicule remis d'origine. Les suspensions ont 12000Km, elles sont comme neuves!

Combinés réglables en hauteur et pré-contrainte du ressort. Fourni avec les platines H&R spécifiques.
Permet au véhicule une rigidité de voiture de circuit tout en privilégiant le confort et la sécurité de ses occupants.
Un combiné fileté permet également d'obtenir la hauteur parfaite sur le vehicule, chose impossible avec un simple ressort court.

Il s'agit d'un modèle haut de gamme de chez H&R, leader du marché de la liaison au sol.
Suivez ce lien pour visualiser la fiche produit:
http://www.h-r.com/bin/29323-1.pdf

L'ensemble est prêt à être monté, il ne reste plus qu'à régler la hauteur désirée (à l'aide des bagues filetées) pour le vehicule.
Le montage est plug & play, peut être réalisé par un débutant. L'intervention nécessite environ 2 heures.

Pour information, les combinés valent neufs 1050 euros sans les platines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok thanks!! mais ça c'étais déja écri sur la vente!!! looolll
à ce prix la c'est tentant n'empèche!!! :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair! je lui ai posé la question et j'ai demander les frais de port pour la REUNION au cas ou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouep dès que ta l'info envoie, v peut ètre me laisser tenter qui sait!!! hi hi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...