Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Dommage j'ai pas pu gouter aux brochettes... COntent d'avoir pu mettre une téte sur des pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 ludohc a écrit:kilé photo dans la section photo mais y'en a 67 autre qui arriveent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Ah la voiture de Achdé !!! J'en suis amoureux ! C'est vrai que ça fait plaisir de voir qui est qui "en vrai" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 ohh oui ça fait plaisir!!!! hi hi hi hi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Faut l'enfermer ce psychopathe!! Merci Sha_do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 c'est toi le psychochatte!!!! je suis totalement sain de corps et d'esprit!! (quelques jours par an!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 mai 2008 le bann gateaux té bien bon en tout cas!!! heureux d'etre passé pour le gouter krkrkrkr ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 merci a vous deux d'etre passé ! ça nous a fait plaisir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je suis arrivé su le tard mais G bien apprécié le ti bout d'aprem que G passé avec vous et aussi de voir en vrai Sha_do et suki! PS: Météora et k20 il yavé pas de flic en rentrant à la kaz!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Oui El One c'est cool de mettre des têtes à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 ah bon tu met des tètes toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 ah bon tu met des tètes toi!!!!!! lol trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 arrête de déformer ma phrase k20 tu as très bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui passé un ti moment mais bien aprécié comme dab... Toujours au Top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites