Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Liste à compléter : - Ako - Shado + Surprise - Sbouby - K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 - Ako - Shado + Surprise - Sbouby - K20 - Meteora + marie - Shiryu - tuners + stefanie qui vient avec sa femme ? a part tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Pour l'instant ça fait 10 tout rond! Mais Tuners avait pas dit qu'il bossait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tuners li vient pas, je doit aller le voir demain aprém pour récupérer mon PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Ca fait 9 dans ce cas !- Ako- Shado + Surprise- Sbouby- K20- Meteora + marie - Shiryu- Eloquence (vers midi) Je crois que Achdé passe dans l'après midi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 2 mai 2008 sa se peux ke je passe en furtif je serais sur st gilles et rentre dans le nord. passe voir sir zot i bosse bien.... vers les midi je penses.. si zot i defende pas moins quelqu'un connait changer la courroie accesoire ??? dure fesable na bonpeu naffaire pour démonter ???!!! peux etre pour la prochaine journé méca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 courroie accessoire > faut voire sur place si c'est pas trop galère niveau accés, mais sinon no prob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 2 mai 2008 na la place pr ramene mon ventre avec un amis dite ?? si ui pe etre que je passerais 10h-13h30 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Dernière mise à jour à 20h23 :- Ako- Shado + Surprise- Sbouby- K20- Meteora + marie - Shiryu- Kamikaze + un ami (vers 10h peut-être)- Eloquence (vers midi)- Achdé (après-midi)Donc 8 personnes le matin et 12 en tout dans la journée éventuellement.Ludohc tu viens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 par contre les mecs ! précision : quand vous arrivez, faite pas gueuler les moteurs, arrivez tranquil, on me l'avait deja reproché une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Moi je risque pas de faire du bruit lol Mais ça marche, je ferai passer le mot! Tout est ok ? A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Euh... je suppose ke c trop tard ! pour dire ke je viens là ????Parce que j'ai pu négocié un ti gratin de pate et éventuellement un gato choco dernière minute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 2 mai 2008 viens a toi bruno ^^ na la place pour toute demoune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 yes il y a toujours de la place pour un gratin de pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tout comme Elo, j'passerai en tant qu'inspecteur des travaux a demi fini!! ben vui, si j'viens, c'est dans l'aprém entre 14h30 et 17h30, j'débarque en high flow mobile ... avec celle qui va avec, il en va de soit riririri!!! zot i veux qqch pour le gouter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ok ben a demain, si le gratin i brule pa dan four KK'1 peut m'expliqué c ou le garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 etang saint paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 8h30 vous devez être chez Meteora et vous êtes encore là entrain de causer loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 T'inkiète pas pour nous Demain journée meca en mode Zombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 tant que vous êtes pas cannibal comme eux ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 2 mai 2008 suki na rienke bebete la nuit sur forum la et canibal riscable Team carry pour koi daprés toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Venez venez !!! - Ako- Shado + Surprise- Sbouby- K20- Meteora + marie - Shiryu - Ken-Lee- Kamikaze + un ami (vers 10h peut-être)- Eloquence (vers midi)- Achdé (après-midi)- Baby Sham + FloW (vers 14h30)9 personne le matin et 15 en tout dans l'après midi ! Euh qu'est ce que je fais encore ici moi ? C'est l'heure, on arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Sha_Do a écrit:Dernière mise à jour à 20h23 :- Ako- Shado + Surprise- Sbouby- K20- Meteora + marie - Shiryu- Kamikaze + un ami (vers 10h peut-être)- Eloquence (vers midi)- Achdé (après-midi)Donc 8 personnes le matin et 12 en tout dans la journée éventuellement.Ludohc tu viens ???désolé les amis ça sera pour la prochaine fois , pti prob de fond financier ces temps si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 dommage que tu ais raté ça ludohc !!!! c'était vraiment trop génial ! jposte les photos dansla sections dans pas lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 ouep ce fut une bonne journée!!!!!!!!!! de cassage la blague comme d'hab!!! et la surprise de sha do était comment dire.... délicieuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Mega pervers lé murrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee En tout cas super journée comme d'habitude on a plus mangé que fait de méca Team carry powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 en tout cas, merci a tous ceux qui sont venus, c'était excélent ! ! merci a sha do avant tout pour avoir ramené autant de truc ! merci a ken lee pour son gratin phénoménal ! et surtout son gateau au choco ! ! merci a sbouby pour ses croissants et pains en tout genre ! d'ailleurs prochaine sortie, ou bouffe entre nous , pas besoin d'en acheté , y'en a encore des tonnes au congel ! merci a sukette pour son gateau au choco merci a kami pour ses ptits bouchon ! et autres ! merci a ingrid pour ses livres oubliés merci a ... tout ça quoi ! c'était top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 k20a spirit a écrit:ouep ce fut une bonne journée!!!!!!!!!! de cassage la blague comme d'hab!!! et la surprise de sha do était comment dire.... délicieuse!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 + 1000 tu est sur tu veut pas du pain encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 j'ai plus de place dans mon congel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 La journée était super cool j'ai adorée même si je causais pas mais bon je suis pas encore habituée. Et au faite k20 mici pour la petite ballade, je suis aux anges là lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 mmm c'est des avances ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Suki a écrit:La journée était super cool j'ai adorée même si je causais pas mais bon je suis pas encore habituée.Et au faite k20 mici pour la petite ballade, je suis aux anges là lool De rien ce fut un plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Oui Meteora, après peut être il voudra bien faire un autre tour de manège à Suki et puis il y a pas que lui veux faire un tour dans toutes les voitures du forum, vous allez pas dire non à une pauvre petite fille comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 De rien ! Jap Passion ne fait pas les choses à moitié Merci à tous ! On dirait que ma surprise vous a plu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Ohhhhh oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Et merci K20 pour la ballade ! Un rêve devenu réalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Suki a écrit:Oui Meteora, après peut être il voudra bien faire un autre tour de manège à Suki et puis il y a pas que lui veux faire un tour dans toutes les voitures du forum, vous allez pas dire non à une pauvre petite fille comme moi Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 michant, je m'imposerai de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 3 mai 2008 very good day !!! c'était ma première journée méca.... et franchement j'adoreeee ... Ben moi ki connait pas grand chose en méca, je suis pas trop dépéisé car les outils les plus utilisés sont les couverts de tables MDRRRRDe rien les amis c'était pas grand chose.Merci à Méteora et marie pour les brochettes et l'accueil .... c sur je reviendé, c une bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 moi j'adore ta technique de mise en pain pour les brochettes !!! simple efficace et propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Suki a écrit:michant, je m'imposerai de toute façon comme dit téat la kour : " MI FFFFOU A OU DEOR TA WAR " MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 4 mai 2008 MeteorA a écrit:moi j'adore ta technique de mise en pain pour les brochettes !!! simple efficace et propre !!! Oui météora, c plusiseurs années d'expérience sa !! i appel sa optimisation... Affole pas ma redonne des cours pour la team carry ...... koike out ti technique attisement charbon ek sèche cheveux..... pas mauvaise non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Té oui, trop puissant l'astuce du sèche cheveux ! Je crois que K20 a du prendre une photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 kilé photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 MeteorA a écrit:Suki a écrit:michant, je m'imposerai de toute façon comme dit téat la kour : " MI FFFFOU A OU DEOR TA WAR " MDRR Bah c'est pas pressé ça Meteora Tout façon tôt ou tard je rentrerai tu verras J'AI TOUJOURS RAISON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites