Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Je viens de parler à Monsieur l'admin et il est disponible pour une journée Méca ce vendredi ou ce samedi (date à confirmer) Qui serait partant ? Complétez la liste et le travail à effectuer sur votre Jap s'il vous plaît - Sha_Do : montage rétro (enfin !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 avril 2008 MOI!!!! mais c'est une semaine qu'il me faudra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Moi je suis partant mais si c'est samedi parce que vendredi je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 J'espère bien que tu viens Baby_Sham, parce que j'ai oublié de préciser que je ne sais pas où habite Meteora ! Sbouby, on ne sait pas encore, si la plupart de ceux qui peuvent venir peuvent que samedi, alors ce sera samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Qui serait partant ? Complétez la liste et le travail à effectuer sur votre Jap s'il vous plaît Wink - Sha_Do : montage rétro (enfin !) - Tuners974 ( si mi bosse pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 avril 2008 - Sha_Do : montage rétro (enfin !)- Tuners974 ( si mi bosse pas )- Shiryu (si samedi et si fini voir ako pour tuyau de clim) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 bon, SUITE A LA COMMANDE GROUPEE D'HUILE, UNE MECADAY S'IMPOSE a priori,le samedi serait plus interessant pour beaucoup de monde donc journée méca pour ce samedi 3 Mai 2008 - Sha_Do : montage rétro (enfin !) - Tuners974 ( si mi bosse pas ) - Shiryu (si samedi et si fini voir ako pour tuyau de clim) - Meteora aussi normalement (vidanze a la 10w60, divers entretiens, lavage filtre limace ) - ako ? - achdé ? - les autres ? viendez viendez fais vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sha do, tuners i koné ousa i lé! mwin mi taff samedi et vendredi, d''autant plus que ce wikén mi na pwin d'loto :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 avril 2008 MeteorA, ou fini fait 5000 km déja ek out' l'huile ou ??? Bèze ta mère, taleur ou roule autant que moin oula pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 avril 2008 /! \ WARNING /!\ désolé je ne vient pas enfin de compte , on ma appeler pour boC de 20h a 05h du mat vendredi et samedi donc...dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 ben vient l'aprem de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Moi lé bon pour samedi poure le moment rien a faire a part si des colis arrive vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Changement de plan pour moi, je phonerais samedi matin dire si je vient ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 je passerai faire un tour dans l'aprèm en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Normalement Ako vient Certains ne peuvent venir que l'après-midi alors, dommage, vous allez rater le barbecue ! lol Je viens avec une surprise en plus ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi j'ai pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 pain_bouchon974 a écrit:moi j'ai pas de voiture Ben ta pas une mitsubishi a la base ou j'ai ratée un truc comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 ouais les gars, venez , y'a le barbec ! achdé !!!!!!!!! vien a toi ! au fait , ls femmes viennent ? la mienne veut aller en ville avec celle de tuners ça serait sympa pour elles si elles fesaient une aprem centre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Suki a écrit:pain_bouchon974 a écrit:moi j'ai pas de voiture Ben ta pas une mitsubishi a la base ou j'ai ratée un truc comme d'habitude elle est en réfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 1 mai 2008 MeteorA a écrit:Suki a écrit:pain_bouchon974 a écrit:moi j'ai pas de voiture Ben ta pas une mitsubishi a la base ou j'ai ratée un truc comme d'habitude elle est en réfection I l faut qu'on lui change le dentier et le peacemeaker J'ai pas oublié pain bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 - Sha_Do : montage rétro (enfin !) - Tuners974 ( si mi bosse pas ) - Shiryu (si samedi et si fini voir ako pour tuyau de clim) - Meteora aussi normalement (vidanze a la 10w60, divers entretiens, lavage filtre limace ) - ako - K20a - achdé ? - les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c bon je serais aussi présent ca va etre chouette les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Mi viens aussi, mais pas ma femme elle bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Faut te le dire en combien de fois que je viens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 autant qui faudra jvoulais dire pour midi, vient manze brossette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ben dit a li dont vien mange brochete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 ahhhh néna brochette alors!!!!!!! ben ma fait en sorte d'arrive avant midi alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 faut amener des crik ? parce que la dernière fois on faisait pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Sbouby> passe la case avant d'y aller le matin récup 2 petits cric rouleurs et 2 chandelles si tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ok k20, moi j'ai un cric rouleur et 2 chandelles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Venez venez ! Oui emmenez des criques, ça peut servir lol Té kan i coz mangé là zot i vien ! Je vais faire les courses cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 sha do , jpense a 3kg plutot hin, naura l'estomac V12 a table looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 T'inquiète Meteora, j'avais prévu le coup lol Demain je ramène un cochon entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 a la fin sous les voiture ça va etre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Ca y est, j'ai tout pour demain, avec comme prévu, une surprise à la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Qui prend quoi et on ramène quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Pour l'instant il manque juste du pain et des boissons (j'en ai déjà pris mais vaut mieux en avoir en trop). Qui peut s'occuper du pain please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je ne pourrais pas venir, je doit mettre de l'ordre dans mes compts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 sbouby a écrit:Qui prend quoi et on ramène quoi ?????? ramenez ce qui vous fait plaisir chips, boissons, tiens, si quelqu'un peut faire un gratin, ça serait génial , avec les brochette , ça passe trop bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je prend le pain :!: Et le petit déjeuné A qu'elle heure le Rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Oui justement, qui vient de l'Est/Nord ?Qui vient du Sud/Ouest ? Tu veux qu'on arrive à quelle heure Meteora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 2 mai 2008 6h00 le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Moi je viens du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Je viens du Nord avec Ako, vous faîtes un petit convoi dans l'ouest vous ? L'heure n'est pas fixée, on attend la réponse de l'admin 6H00 ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Mdr 18h00 lé bon !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 8h30 la case , c'est top , pour qu'on ai le temps de tout faire , moi j'ai un max d truc a faire deja - vidange moteur, - boite de vitesse - netoyage filtre a air - etc... allons allons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Ben moi j'enmène kelkes boissons et j'espère que mon réveil sonnera avant midi !!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 k20a spirit a écrit:Ben moi j'enmène kelkes boissons et j'espère que mon réveil sonnera avant midi !!! lolll Alors on est combien le matin que je puisse prendre les croissant et les pains au chocolat en consequence et le midi on est combien pour le pain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Allez liste finale à compléter pour avoir le nombre exact please ! - Ako - Shado + Surprise (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sha_Do a écrit:Allez liste finale à compléter pour avoir le nombre exact please !- Ako- Shado + Surprise (lol) - Sbouby en mode 4 roues motrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites