Shiryu 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Alors, j'ai démonté mon compresseur et le condenseur de clim le Week end dernier, depuis mon accident de l'an dernier y'avait un bruit bizarre quand je mettait en marche, il s'est avéré que le condenseur était HS (percé-déchiré-pété), je l'ai remplacé et recharge+detecteur de fuite prévus pour demain matin. Mais le hic c'est que depuis hier, j'ai un bruit qui vient de la Direction Assistée. A l'arret, quand je braque légèrement ça grince un peu, en roulant, j'entends pas avec le boucan que fait titine mais il me semble que non. C'est déja arrivé à l'un d'entre vous ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 verifie si tout est bien fixé/vissé niveau pompe et ça fais quoi comme grincement, faudrai que tu nous enregistre un ptit son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tout est bien fixé et vissé. J'ai bien regardé a ce que rien de frotte contre rien , je vais essayé de vous enregister ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 T'a vérifier le niveau d'huile de direction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 29 avril 2008 k20a spirit a écrit:T'a vérifier le niveau d'huile de direction? niveau ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 et bien la faut voir sur place!!!! difficile d'immaginer un bruit!! La couroie est bien tendue? ni trop , ni pas assez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 avril 2008 courroie tendue comme i faut normalement, je passe chez mon charagiste ce matin pour recharger la clim, je verrai avec lui ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bizarre tout ça , courage a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Problème résolue, ma pompe fuyai légèrement, ces dernier jours, ya à carrément "pissé" Changement du joint ce matin, aller-retour st-jo ==> St-Pierre avec madame pour aller voir IRON MAN cet aprem et vérification ce soir, plus une fuite et plus de bruit. Au passage, c'est un joint thorique de 1.9 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ouf ! content pour toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C bien ça! Au fet C combien la recharge de clim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 mai 2008 entre 99 et 155 € j'ai vu ici et la. Moi j'ai pas encore fait car je dois changer les tuyaux ou il y a les embouts de clim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites