Ludo10 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut a tous ! Apres 11 H de vol de jour (un peu long la journée malgré les ecrans individuels dans les sieges du Boeing mais bon c 'est toujours aussi serrer !!!!) J'ai recuperé ma petite voiture de loc ! et direction le Nord 10 degrés c 'est le plein été !!!! c cool ! Je dois deposer la ptite auto de loc aujourd'hui pour prendrfe une Toy !!!! QQ photos ! Le beau ciel bleu On ne se moque pas le voiture de ma tante svp! La voiture de loc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ca coute combien la Loc pour une caisse comme ça la-bas ?? MP si tu veux Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 tain t'as la chance .... fais trop beau la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 C'est le NOOOOOORD!!!!!! Looooolllllllll Bonnes vacances amigo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ben wi le nord lol Temps couvert et voiture humide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 30 avril 2008 beau petit coin ça dois respirer l'air frais là bas et les bois juste derière ça me rapel il y à quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ah! je ne savais pas que tu été la bas , ben bonne vacance a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites