Kheops 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Alors ce mediaserve, que du bon ou pas ? Cela fait 7 ans que je suis avec orange, je viens de passer au 1Méga il y a quelques mois, et franchement il ne vaut pas son prix, débit aléatoire matin super/midi bof/soir bof bof. Je me tâte pour migrer chez mediaserve vu que chez orange le 1Méga est a 49.90€ mais comme j'explose mon forfait tous les mois, je suis a 64.90€ + abonnement téléphone 2h/mois local 25€ qui est souvent dépassé aussi, ce qui me fait une facture supérieur à 90€/mois .Depuis la rupture récente du cable safe je pense que tous les FAI ont des problèmes mais je me disait que si le 2Méga de mediaserve équivaut au 1Méga d'orange, ça vaut le coup pour moi 54.90€ + tel illimité en local 24h/24h.J'ai entendu du bon sur mediaserve, mais y a aussi Ossy qui me dit que sa soeur bosse chez mediaserve et qu'elle ne changera pas de FAI pour eux .Vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je connais pas. Je voulais tester mais mon pt'it fréro m'a déconseillé de prendre suite au conseil d'un pote à lui qui bosse dans le milieu des FAI lui aussi.A ce que j'ai entendu, IZI (Mobius) est pas mal.comme lui c'est un FAI surtout pour les pros, la journée le débit est moyen, en revanche, le soir environ 90-98 % des entreprises étant fermées, le débit est super.Tout ça n'étant que des échos entendus ici et la, ça reste à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 moi médiaserve m'avait fait bonne impression, les tarifs sont vachement interessant, pour du illimité ! en plus y'aura la TV numérique d'ici juillet, pour exemple : un forfait 8mo , illimité en téléchargement, est a 59.90 chez box médiaserve, bientot la tv numérique, et suppression de la ligne téléphonique ( vous passez par mediaserve ( téléphone illimité sur la reunion ) un forfait 8megamax , limité à 3go de téléchargement est a 69.90, + 5 € LE Go dépassé ou entamé et pas de TV numérique prévue.... + le forfait téléphonique par lequel il faut passé pour avoir la connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Ben Shiryu moi j'ai entendu le contraire, IZI je te déconseille, beaucoup de mes amis ont des problème avec et regrette MEDIASERVE pour l'instant ça aller mais mieux vaut rester chez Orange c'est plus fiable selon moi mais bon voilà quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Plus cher aussi, beaucoup plus cherC'est decidé je migre, jeudi je signe, et si lé pas bon dans 1 ans mi change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 avril 2008 et si pas bon, 1 an de galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 30 avril 2008 1 an de galère ptetre, mais bon igalère dejà ek orange, mais ma economise 500€ toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 30 avril 2008 kheop na bon peu demoune i prend sa... jen voit pleins de boite mediaserve ki passe à la poste.. i marche bien en diré... A moin na onlye i marche peu allez... lé suffisant pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 C'est bien de "tester" après on peut conseiller ! En tout cas, peu importe chez qui vous êtes, ici on se fait voler mais bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Et comment, en métropole, pour 30.00 € tu as télé, internet, teléphone illimité dans le département. ici, 30.00 € c'est juste le net et qui plus est, merdissimalistiquent merdissimal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 et attention , 30€ la bas , c'est l'adsl + ! ! c'est a dire 24 Mo / s !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 On subit, obligés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est vrai qu'avec les 3 ont se fait voler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 c'est le prix pour être à la réunion perdu à l'autre bout au milieu de l'océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Salut, personellement je suis chez médiaserv depuis bientot 1 an et je n'ai aucun probleme. Le prix est tres correct pour le 2 méga que j'ai et question débit, j'ai pas a me plaindre. Tres rapide et constant a chaque heure de la journée. J'en suis super content. Voila c mon avis. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bein moi au debit c'etait merdique, mais là c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites