Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

d16z6

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous alors même si je suis newbie je voulais savoir si quelqu'un aurais un fichier BIN ou autre

car en faite je recherche un programme et surtout quelqu'un qui aurais a proximativement la même préparation que moi

la prépa est un arbre a came stage 2 ressort et coupelle de marque Crower l'ensemble + poulie réglable Venom collecteur ligne sur mesure silencieux

merci d'avance de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh la ici ça va etre dur a trouver je pense :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon et pourquoi ça serai si dure

vous faites bien des prépas à la réunion ^^

mais peut etre pas sur les d16z6 alors pas grave alors

merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les carto série B marchent aussi sur les séries D. Mais bon tu programme sur quoi comme logiciel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben c'est surtout qu'il faut les connaitres ces personnes qui font des cartos et j'pense qu'ici ça court pas les rues Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rob974 a écrit:
Les carto série B marchent aussi sur les séries D. Mais bon tu programme sur quoi comme logiciel ?


alors la je ne penses pas trop que les programmes fonction de serie B a série D

le programme alors la EmbarassedEmbarassed

je sais juste qu'il me faut un fichier BIN qu'un pote pourra graver sur ma puce pour ensuite me la mettre sur mon ECU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te conseil d'en parler a Marc de LR PERFORMANCE il est sur Albi .
ses coordonnées sur le site : www.lr-performance.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfonse esi a écrit:
rob974 a écrit:
Les carto série B marchent aussi sur les séries D. Mais bon tu programme sur quoi comme logiciel ?


alors la je ne penses pas trop que les programmes fonction de serie B a série D

le programme alors la EmbarassedEmbarassed

je sais juste qu'il me faut un fichier BIN qu'un pote pourra graver sur ma puce pour ensuite me la mettre sur mon ECU



Si elles marchent sans pbs on a déjà essayé je disais juste çà pour t'aider.

Il y a des paramètres à corriger. Les tables des programmes sont quasiment les mêmes.

Un pote a moi tournait avec mon boitier spoon sur sa del sol esi et il n'a jamais eu de pbs et on déjà testé des cartos vti jap sur des esi. Le tout c'est de savoir ce qu'on fait lorsqu'on manipule les cartos.

Pour ce qui est des cartos moi j'en ai mais elles ne pourront être transfèrées dans le boitier que par chrome et elles sont pour B16. Note on les a testée aussi sur B18 ("de feu dans la paille canne"). Lol....

Sinon il faut copier les tables pour un autre logiciel. J'avoue c'est long a copier et chiant à faire.

Le mieux c'est de faire soit même sa carto mais là il faut être équipé d'un banc, çà ne se fait pas par correspondance chaque véhicule est unique.

Par contre LR PERFORMANCE pour moi est cher, trop cher. Quand on sait comment marche une carto rien ne justifie les prix pratiqués par certains préparateurs surtout pour du travail en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rob974 a écrit:
alfonse esi a écrit:
rob974 a écrit:
Les carto série B marchent aussi sur les séries D. Mais bon tu programme sur quoi comme logiciel ?


alors la je ne penses pas trop que les programmes fonction de serie B a série D

le programme alors la EmbarassedEmbarassed

je sais juste qu'il me faut un fichier BIN qu'un pote pourra graver sur ma puce pour ensuite me la mettre sur mon ECU



Si elles marchent sans pbs on a déjà essayé je disais juste çà pour t'aider.

Il y a des paramètres à corriger. Les tables des programmes sont quasiment les mêmes.

Un pote a moi tournait avec mon boitier spoon sur sa del sol esi et il n'a jamais eu de pbs et on déjà testé des cartos vti jap sur des esi. Le tout c'est de savoir ce qu'on fait lorsqu'on manipule les cartos.

Pour ce qui est des cartos moi j'en ai mais elles ne pourront être transfèrées dans le boitier que par chrome et elles sont pour B16. Note on les a testée aussi sur B18 ("de feu dans la paille canne"). Lol....

Sinon il faut copier les tables pour un autre logiciel. J'avoue c'est long a copier et chiant à faire.

Le mieux c'est de faire soit même sa carto mais là il faut être équipé d'un banc, çà ne se fait pas par correspondance chaque véhicule est unique.

Par contre LR PERFORMANCE pour moi est cher, trop cher. Quand on sait comment marche une carto rien ne justifie les prix pratiqués par certains préparateurs surtout pour du travail en ligne.




alors la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut ètre!!! mais vu qu'alfonse esi est en métropole LR PERF pourra lui faire un boulot au poil sur banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux pour les tarifs chez Lr mais bon si tu connait rien et que tu veut un prépa au poil faut craché Evil or Very Mad

en plus en metropole il y a pas mal de trés bonne adresse autres que Lr faut juste prendre le temps de cherché et de comparé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais ici vous en connaissez du monde sachant faire de bonne carto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment dommage Sad acheter des pieces c'est bien avoir une carto regler aux petits oignons c'est encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais Blyss. Equipe bien ta voiture et ensuite phone moi tu seras pas déçu du résultat. Lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je connais Blyss. Equipe bien ta voiture et ensuite phone moi tu seras pas déçu du résultat. Lol...

de toute façon j'en suis pas encore là Wink
a venir limace carbone, ligne complete et plus tard colecteur vm allegé et embrayage renforcé donc c'est pas pour tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blyss a écrit:
Moi je connais Blyss. Equipe bien ta voiture et ensuite phone moi tu seras pas déçu du résultat. Lol...

de toute façon j'en suis pas encore là Wink
a venir limace carbone, ligne complete et plus tard colecteur vm allegé et embrayage renforcé donc c'est pas pour tout de suite


C'est déjà un bon programme Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les combiné fileté sont partit de tawain donc j'attend l'ecu est partit des states y'a 2 jours, la limace carbone quand elle est dispo il me contactc'est deja ça de fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

apres je reglerai ton TPS Razz ça va cartonner ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MeteorA a écrit:
apres je reglerai ton TPS Razz ça va cartonner ! Very Happy


TPS = ?

Pardonnez l'ignorant que je suis Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trottle Position Sensor

c'est le capteur situé sur le papillon, qui transmet a l'ECU l'angle d'ouverture du pap ! Smile

d'origine a 0.50v sur les B16, on décalle legerement pour plus ou moins de richesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu règle généralement a combien Meteora ?

En mp si tu préfère. Moi aussi j'ai ma valeur qui marche plutôt bien je te l'envérai aussi en mp. Lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vue que vos 2 voitures ont été touchées par la mème personne, je pense que vos 2 valeurs seront très proches! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surprised

Merci pour ces précieux renseignements Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

repondu en MP , oui K20, mais ç a été modifié ensuite de part les diverses pieces Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
Vue que vos 2 voitures ont été touchées par la mème personne, je pense que vos 2 valeurs seront très proches! LaughingLaughing


Non le TPS çà c'est de moi. J'ai aussi mon grain de sel a mettre de temps en temps. Etre prof de meca çà aide. Lol...

Ceci dit notre amis commun a une expérience en matière de honda qui est fort enrichissante et c'est plus des échanges que lui et moi faisons. Il m'a apporté beaucoup et je lui ai apporté des petites astuces aussi.
Mais il est vrai que je suis plus théoricien et lui plus manuel. Par exemple pour caller moi je sors ma calculette lui il sort ses limes et ses outils et le fait au quart de poil sans calcul. Mais le principal c'est que chacun y trouve son compte. Je respecte l'expérience même si je suis très maniaque sur les calculs. Lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouep notre ami commun règle le TPS au nombre de tour de tournevis et en fonction des autres réglages!! tant que le résultat y est c'est l'essentiel.
Dommage le TPS n'est pas modifiable sur CTR!! snif Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon pour répondre a tout le monde alors LR perf c'est bien mais bon perso j'ai mieu et plus proche vraiment plus proche de chez moi ^^ a 5 min un banc de puissance ou j'avais fait la mienne


après voilà il connait pas trop les japs et lui même me le dit que c'est très complexe comme moteur enfin modifier

mais bon je me suis renseigné quand même j'en n'ai pour 600€ la reprogue (dont location du banc pour la journée)

mais je penses que je vais attendre toute la prépa terminer et je la ferais là-bas car il m'en reste a mettre des vrai poulain sous mon capot ^^


mais merci a tous sa fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
termine tout ce que tu as a faire et fini par la reprogue!!!! faut faire les choses dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...