Shiryu 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ce test, révolutionnaire, révèle vos tentations cachées, souvent inconnu même de vous.http://fsu13apc.free.fr:80/fkda/subcon.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ché pas lol ha peur lol..... vo mieux pas zot connait mon subcontien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Laissez moi rire Je savais que il y avait un truc pas net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 avril 2008 suki what the truc pas net ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 ben on te demande de taper n'importe quoi et ça révèlera ton subconscient et c'est écrit j'aime sarkozy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 avril 2008 au moins nou sconnait pou qui ça ou la voté xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oté ma fille, fallait pas dire et laisse bana trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 oui disolé shiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 baby_sham a écrit:au moins nou sconnait pou qui ça ou la voté xD baby sham dans ce temps j'avais pas encore 18a!!!! De plus j'aurais pas voter perso voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites