Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon ferio JDM

Messages recommandés

Invité
k20a spirit

oui désoler j'ai eu confirmation aujourd'hui et oui tu as tout a fait raison

car oui j'étais pas parti sur de bonne basse car je visualisais très mal et là que j'ai eu confirmation à la chose tu as belle et bien raison

merci encore en tout cas de ton aide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce n'est que mon avis !! Very Happy

l'essentiel est le partage d'idée et de savoir sur un forum donc no prob!!! :drunken: si j'étais dans le faux je ne demanderais pas mieux que de le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhhh Very Happy perfect perfect Very Happy respect Very Happy
t'es sur une trés bonne voie,je je voudrais pas te tomber dessus ds un feux rouge Shocked lool,trés bon boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cyril a écrit:
ohhhh Very Happy perfect perfect Very Happy respect Very Happy
t'es sur une trés bonne voie,je je voudrais pas te tomber dessus ds un feux rouge Shocked lool,trés bon boulot Wink



ça j'en doute vu que je suis en france métropolitaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bien de m'avoir fais passer membre fais plaisir de votre part a tous et a quand l'election de la voiture du mois ^^ je veux y participer avec la mienne de voiture


^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien sur que tu peux
Smile

tout le monde est admis dans ce coucours ( enfin, les inscris ) Smile

et de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors voilà vu que vous ne pouvez venir en france et bien je vous ramenes mon ferio jusqu'à vous ^^ (en vidéo et photo biensur)

les photos et vidéo sont prises au run FFSA a clastre ou j'ai fini deuxième (normalement premier voir vidéo contre RX-Cool

place au photo et vidéo










maintenant place au vidéo

premier run contre 309 gti (je suis devant heureusement)



et voilà pour mon plaisir personnel et l'année prochaine j'espère la revoir pour lui mettre profond

j'espère que celà motivera des personnes pour venir au run FFSA maitenant car très bien organiser

c'est ma deuxième participation cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de beau petit runs!!!!! tourne pas mal le ferio.

c'était sur 200 ou 400m?

en tout cas tu étais pas venu pour rigoler on dirait!!! voiture vidée, chassis en config run , je suppose slick homologués route à l'avant!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'est ce que ça marche pas ces RX8 Very Happy loll

super alfonce ! Smile ça c'est du fério !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k20a spirit a écrit:
de beau petit runs!!!!! tourne pas mal le ferio.

c'était sur 200 ou 400m?

en tout cas tu étais pas venu pour rigoler on dirait!!! voiture vidée, chassis en config run , je suppose slick homologués route à l'avant!! Very Happy



200m et non j'étais pas en slick mais en pneu avec 1bar de pression qui on bien fait leur travail (michelin pilote) mdr et oui j'y pas pour rigoler et la prochaine fois encore moi surment en turbo ^^ il va cracher sévère le ferio esi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé hé !! en turbo ça va dépoter sévère c clair!!! Very Happy

Par contre ya une catégorie turbo essence traction j'espère!!!!! parce que tomber face a une 4RM sur 200m c'est dur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les vidéos Very Happy

1bar de pression dans les pneus??? ça n'fait pas trop sous-gonflées??? qu'on m'explique sinon siouplé ^_^

suite a ses vidéos j'vais en poster quelques comiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baby shou> la faible pression des pneus avant c'est pour avoir le maximum de grip au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ça j'ne l'savais pas!!! tu aurais pu poster ça hier soir tout d'même!! j'aurai dormi moins couillon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[b]k20a spirit

+1 oui c'est vrai que c'est pour l'adhérence
et non je peux me retrouver contre un ami avec son sierra coswoth

au run celà ce joue au chrono pas au cylindré ni a là puissance mais au temps donné ^^


[/b][b]sbouby

après tout dépend de ce que tu voudras
il y aura mon arbre a came stage 2 crower a vendre c'est sur car il est fait pour du street et pas turbo

[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est le temps qui compte, mais sur 200m contre une 4 roues motrice en forme ya rien a faire malheureusement! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
qu'est ce que ça marche pas ces RX8 Very Happy loll

super alfonce ! Smile ça c'est du fério !

Il n'y a pas que la puissance qui compte, sur un circuit contre une rx8 tu risque d'avoir une surprise Surprised , j'aime bien qu'ont sous estime ma voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franco a écrit:

Il n'y a pas que la puissance qui compte, sur un circuit contre une rx8 tu risque d'avoir une surprise Surprised , j'aime bien qu'ont sous estime ma voiture lol!



après moi je dis que ce que je vois sur un départ lancer je suis devant et la vidéo est la pour témoigner
après sur circuit je penses que le rx-8 serais devant et encore je demandes a voir
et comme je dis après c'est le jeu ma pauvre lucette
je me suis fait pourrir aussi au run mais la les vidéos étaient pour les éliminatoire donc il faut donné tout ce que l'on a
je vais te dire franco moi perso la rx-8 si j'avais l'argent je la prendrais car je la kiff c'est une voiture qui sort du lot mais tu vas pas me dire qu'il aurait du mettre le bi-turbo ça l'aurait fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

casse les cuits franco ! Smile
merci de me l'avoir fait essayé la derniere fois d'ailleurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfonse esi a écrit:
Franco a écrit:

Il n'y a pas que la puissance qui compte, sur un circuit contre une rx8 tu risque d'avoir une surprise Surprised , j'aime bien qu'ont sous estime ma voiture lol!



après moi je dis que ce que je vois sur un départ lancer je suis devant et la vidéo est la pour témoigner
après sur circuit je penses que le rx-8 serais devant et encore je demandes a voir
et comme je dis après c'est le jeu ma pauvre lucette
je me suis fait pourrir aussi au run mais la les vidéos étaient pour les éliminatoire donc il faut donné tout ce que l'on a
je vais te dire franco moi perso la rx-8 si j'avais l'argent je la prendrais car je la kiff c'est une voiture qui sort du lot mais tu vas pas me dire qu'il aurait du mettre le bi-turbo ça l'aurait fait ^^

ce message n'été pas pour toi l'ami, moi personnellement la rx8 je la trouve trés bien comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous fait pars de mon news shooting
bientot je vais enfaire avec une EE8 refaite et une EJ9 (bientot EK4)






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool !!! les barres porte bagages c'est top!!! Laughing genre père de famille qui rentre au Bled!!!!! looooooollllll. c'est pour passez pour un sage devant les flics avoue!!? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...