Invité Posté(e) le 26 août 2008 k20a spiritoui désoler j'ai eu confirmation aujourd'hui et oui tu as tout a fait raison car oui j'étais pas parti sur de bonne basse car je visualisais très mal et là que j'ai eu confirmation à la chose tu as belle et bien raison merci encore en tout cas de ton aide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 ce n'est que mon avis !! l'essentiel est le partage d'idée et de savoir sur un forum donc no prob!!! :drunken: si j'étais dans le faux je ne demanderais pas mieux que de le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 ohhhh perfect perfect respect t'es sur une trés bonne voie,je je voudrais pas te tomber dessus ds un feux rouge lool,trés bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Cyril a écrit:ohhhh perfect perfect respect t'es sur une trés bonne voie,je je voudrais pas te tomber dessus ds un feux rouge lool,trés bon boulot ça j'en doute vu que je suis en france métropolitaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 merci bien de m'avoir fais passer membre fais plaisir de votre part a tous et a quand l'election de la voiture du mois ^^ je veux y participer avec la mienne de voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 bien sur que tu peux tout le monde est admis dans ce coucours ( enfin, les inscris ) et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 alors voilà vu que vous ne pouvez venir en france et bien je vous ramenes mon ferio jusqu'à vous ^^ (en vidéo et photo biensur)les photos et vidéo sont prises au run FFSA a clastre ou j'ai fini deuxième (normalement premier voir vidéo contre RX-place au photo et vidéomaintenant place au vidéopremier run contre 309 gti (je suis devant heureusement) et voilà pour mon plaisir personnel et l'année prochaine j'espère la revoir pour lui mettre profondj'espère que celà motivera des personnes pour venir au run FFSA maitenant car très bien organiser c'est ma deuxième participation cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je l'aime ce ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Elle marche fort cette ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Cool la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 de beau petit runs!!!!! tourne pas mal le ferio. c'était sur 200 ou 400m? en tout cas tu étais pas venu pour rigoler on dirait!!! voiture vidée, chassis en config run , je suppose slick homologués route à l'avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 qu'est ce que ça marche pas ces RX8 loll super alfonce ! ça c'est du fério ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 k20a spirit a écrit:de beau petit runs!!!!! tourne pas mal le ferio.c'était sur 200 ou 400m?en tout cas tu étais pas venu pour rigoler on dirait!!! voiture vidée, chassis en config run , je suppose slick homologués route à l'avant!! 200m et non j'étais pas en slick mais en pneu avec 1bar de pression qui on bien fait leur travail (michelin pilote) mdr et oui j'y pas pour rigoler et la prochaine fois encore moi surment en turbo ^^ il va cracher sévère le ferio esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 si tu passe en turbo et que tu vend des pièces pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 hé hé !! en turbo ça va dépoter sévère c clair!!! Par contre ya une catégorie turbo essence traction j'espère!!!!! parce que tomber face a une 4RM sur 200m c'est dur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 super les vidéos 1bar de pression dans les pneus??? ça n'fait pas trop sous-gonflées??? qu'on m'explique sinon siouplé ^_^suite a ses vidéos j'vais en poster quelques comiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 baby shou> la faible pression des pneus avant c'est pour avoir le maximum de grip au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ah ben ça j'ne l'savais pas!!! tu aurais pu poster ça hier soir tout d'même!! j'aurai dormi moins couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 [b]k20a spirit+1 oui c'est vrai que c'est pour l'adhérence et non je peux me retrouver contre un ami avec son sierra coswothau run celà ce joue au chrono pas au cylindré ni a là puissance mais au temps donné ^^[/b][b]sboubyaprès tout dépend de ce que tu voudras il y aura mon arbre a came stage 2 crower a vendre c'est sur car il est fait pour du street et pas turbo[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 oui c'est le temps qui compte, mais sur 200m contre une 4 roues motrice en forme ya rien a faire malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 MétéorA a écrit:qu'est ce que ça marche pas ces RX8 loll super alfonce ! ça c'est du fério ! Il n'y a pas que la puissance qui compte, sur un circuit contre une rx8 tu risque d'avoir une surprise , j'aime bien qu'ont sous estime ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Franco a écrit:Il n'y a pas que la puissance qui compte, sur un circuit contre une rx8 tu risque d'avoir une surprise , j'aime bien qu'ont sous estime ma voiture après moi je dis que ce que je vois sur un départ lancer je suis devant et la vidéo est la pour témoigneraprès sur circuit je penses que le rx-8 serais devant et encore je demandes a voiret comme je dis après c'est le jeu ma pauvre lucetteje me suis fait pourrir aussi au run mais la les vidéos étaient pour les éliminatoire donc il faut donné tout ce que l'on a je vais te dire franco moi perso la rx-8 si j'avais l'argent je la prendrais car je la kiff c'est une voiture qui sort du lot mais tu vas pas me dire qu'il aurait du mettre le bi-turbo ça l'aurait fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 casse les cuits franco ! merci de me l'avoir fait essayé la derniere fois d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 alfonse esi a écrit:Franco a écrit: Il n'y a pas que la puissance qui compte, sur un circuit contre une rx8 tu risque d'avoir une surprise , j'aime bien qu'ont sous estime ma voiture après moi je dis que ce que je vois sur un départ lancer je suis devant et la vidéo est la pour témoigner après sur circuit je penses que le rx-8 serais devant et encore je demandes a voir et comme je dis après c'est le jeu ma pauvre lucette je me suis fait pourrir aussi au run mais la les vidéos étaient pour les éliminatoire donc il faut donné tout ce que l'on a je vais te dire franco moi perso la rx-8 si j'avais l'argent je la prendrais car je la kiff c'est une voiture qui sort du lot mais tu vas pas me dire qu'il aurait du mettre le bi-turbo ça l'aurait fait ^^ ce message n'été pas pour toi l'ami, moi personnellement la rx8 je la trouve trés bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 je vous fait pars de mon news shooting bientot je vais enfaire avec une EE8 refaite et une EJ9 (bientot EK4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 cool !!! les barres porte bagages c'est top!!! genre père de famille qui rentre au Bled!!!!! looooooollllll. c'est pour passez pour un sage devant les flics avoue!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Cool le shooting !!! Alors tu les a trouver tes barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jolie tes tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites