Invité Posté(e) le 28 avril 2008 bonjour à toutes et a tous alors voilà je vien de la part de KRYS avec son ek4 spoonje me présente j'ai une honda civic ferio esi de 94 allias le panda vous aller comprendre pourquoi ^^alors voilà je la présentealors vous s'en faite pas je mets d'autre photosalors la voilà avec les anti-brouillards oemvoilà deux photos prise par un bonne appareil photo lolla avec un autre ferio mais on ne le vois pas trop le deuxième car je préfères le mien ^_^donc voilà pour le moment c'est tout mais très prochianement il y en aura d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bienvenue parmis nous Tu a vraiment un trés beau fério,j'espère que le mien sera aussi classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Welcome parmi nous !!! Elle est magnifique ta "Panda" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Welcome par ici!!!! super mignone la Ferio!!!! en plus en Panda Look!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Bienvenue à toi, wouaaaa elle est splendide ta ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Splendide, tu as le bon mot suki. Qui plus est, ça donne des idées, n'est-ce pas sbouby ?? Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 carrement merci a krys d'avoir amené son pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 super merci pour ces trop belle tofs ! bienvenu ici ! amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ou la super la panda j'aime bien en blanc Continu a bien la bichoner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 merci bien a tous de votre acceuil aller voir dans la présentation de la voiture il y a un ptit déscritif de la voiture plus encore des news photos mais la je vien juste dans faire des news attention le mot JDM est vraiment sacré pour les puriste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bienvenu a toi Panda!! n'empeche que j'ai une préférence pour la bordeau et c'est quoi qu'il y a sur le PB arrière? j'vois comme une image ek des spots! un montage, ou c'est en vrai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 baby_sham a écrit:bienvenu a toi Panda!! n'empeche que j'ai une préférence pour la bordeau et c'est quoi qu'il y a sur le PB arrière? j'vois comme une image ek des spots! un montage, ou c'est en vrai?? libre choix a toi d'avoir ta préférence ^_^et non il n'y a aucun montage c'est juste un station de lavage en France ou on fait des rassemblements lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 avril 2008 aaahh j'me disais aussi l'image était bizarre c'est donc un reflet sur la vitre mouillée c'est quel genre de rassemblements? entre quel genre de voitures? ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 de la jap en tout genre de la civic de toute génération de l AE86 de la supra mk3 mk4 de la 200sx (rps13) j'en nai vu qu'une seul de la s13 s14 et beaucoup d'autre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Bienvenu à toi sur le forum ! Trés belle ta ferio !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bienvenue l'ami, jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites