Invité Posté(e) le 25 avril 2008 alors on va les baptiser par numéros LES CHOIX SONT MULTIPLES ALORS CHOISISSEZ AU MIEUX le choix est difficile, voila pourquoi on va laisser une semaine de débat VOICI VOS CREATIONS banniere 01 banniere 02 banniere 03 banniere 04 banniere 05 banniere 06 banniere 07 banniere 08 banniere 09 et enfin, banniere 10 a vous de choisir vote clos vendredi prochain ( 2 Mai 2008 ) ! VIVE JAP PASSION Disons un campagne présidentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'ai voté pour la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pour la 2 et la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 avril 2008 vote pour la 1,2 et 10trop d'imperfection dans le reste:les 3,7,8 et 9 les contours sont mal fignolés ainsi que les fondus...la 6 fait trop rempliet les 4 et 5 pas assez mais de bonnes idées!!! faites un medley de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pourquoi le site est redevenu dans ses couleurs d'origine??? et sans la bannière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 le site n'est pas dans ses couleurs d'origine, c'est un theme macintoch mais sans les boutons , mais jpeu les mettre si vous voulez, c'est pas toi qui a dit qu'un peu de changement ça fait pas de mal ? je vous aiiiiiiiiiii compriiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 avril 2008 attppprrrrrrrrr!!! ui mais l'autre interface était plus accueillante et plus jap passion :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Il y a quoi d'autres comme thèmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 ZAMAIS CONTENT MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 bon là c'est pas trop le sujet, je cree un post pour les themes votez marmaille , votez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ca serait pas mieux de creer une section pour la vie du forum etc, une sorte de section amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Moi j'ai votée pour la bannière 1 ! Mais je savais pas qu'on pouvait voté pour plusieurs à la fois :!: Marmaille chaque chose en sont temps .......... Votons pour la plus jolie bannièrre après on verra le reste :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 avril 2008 justement!! chaque chose en son temps, avant de voter les bannières, ça aurait été bien qu'elles méme aient été fignoler suite aux critiques et conseils reçu dans le précédent forum désolé, j'suis maniac de la perfection d'un act Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je suis assez d'accord avec baby mais comme je suis super maga nul en totoshop je peut pas trop aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 avril 2008 baby sham la banniere 5 a été fait pour etre completer et rempli lol ma pas donne mon tautorisation lol et la 5 i fais trop vide... marmaille rempli a li :-) mais jaime bien la 5 aussi. je vote pour la 10 moi elle clak trop ... l'ecriture lé zoli surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Mi rest du meme avis ke les autres ! je vote la 2 (parce k'on le vaut bien ... lol) et la 10 parce ke sa fé classe, mais dommage qu'il y ait ke 2 marque illustré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oui d'accord ek toi ken lee ma vote pour le 2 et le 10 aussi... mais le 02 i fais pas trop serieux pour un banniere de forum l'auto lol... mais l'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 La 2 est top mais ça fait trop "fun", seuls les membres savent de quoi il s'agit lol Par contre la 10 ... Purée ! Je vote ! Dommage que : 1- la Mazda ne soit pas blanche 2- Effectivement, il n'y a que 2 marques japonaises mises en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 avril 2008 la mazda je peut la mettre blanche , et ont peut pas avoir tte les bagnole sous une meme baniere lol je fait ce ke je peut!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ché pas trop de bagnole vas tuer la banniere 10 non ? moi sa me derange pas qu'il y est ke 2 marque vu qu'il sont écrit... Trop de voiture représenté gacherais la beauté de la baniere 10.. c'est ke mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 je plussoi avec eloquence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je plussoie ek les deux goyaves du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je plusoie avec tous le peu la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je sem' toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 26 avril 2008 mdrrrrrrrrrrrrr trop fort les gars je plussois alors lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 plussoyons ensemble loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 voté pour 3 et 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 je vote pour vous ^^ la 10 est la mieu car ca évoque toute les marques jap et je kiff la CTR et la RX8 alors voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 je vote la 10 , car :a mon gout la plus sobre la plus simple la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 La 10 est loin devant pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 oui moi aussi j'ai votée pour la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Vote Clos c'est parti pour la 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Cooll l'affichage... Trés Beau logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 jtrouve que ça donne pas mal effectivement bravo a marie pour son logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ipipip pour Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 les mecs c'est pas mon logo c'est celui de Juju Merçi quand même , mais le mérite revient à Juju xD ! Effectivement ça donne super bien , j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ipipip pour Juju alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Top le logo ! On dirait qu'on va le garder longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ça se fond bien dans le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites