Invité Posté(e) le 24 avril 2008 civic cabriolée crx cabriolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 La 1ère ont dirait une Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Les honda je crois que sa leur va pas la version cab Sinon les seuls qui a mon avis aurais fait un tabac en cab c'est les civic coupé Eg ou EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 avril 2008 arrrfff!! comme dit franco, j'ai cru voir une peugeot pour la première et la crx on dirait une tuture américaine :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 pour la 2eme daccord c'est un cabriolée mais si la pluie tombe il fait comment je vois pas le truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je trouve les 2 horribles la deuxième un peu moins que la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites