Kheops 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voilà je me demandais si y avait des jappassionistes qui serait à ste anne ce week end. Moi je serai labàs normalement pour guetter un peu les montées et encourager un dalon ek sa Impreza GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 pourquoi il y a un truc a st anne ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui c'est sa suki avec des nouveautés au niveau des courses moi j'pourrai pas, j'suis a cilaos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi normalement si aucun soucis allez allez jap passion allons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 moi j'y serais l'après midi normalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 23 avril 2008 k20a spirit a écrit:moi j'y serais l'après midi normalement!!!Arrive a ou midi, va paye un morceau pain po les gars, les gars lé aux fesses là, achète l'huile toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 hi hi hi hi !!!! ou les fous !!! morceaux de pain la bas trop chère!!!!! néna l'avia dedans d'avoir!!!!!?? hi hi hi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 baby_sham a écrit:oui c'est sa suki avec des nouveautés au niveau des courses moi j'pourrai pas, j'suis a cilaos ça à l'air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 avril 2008 lol kheops ou rale sandwich ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 23 avril 2008 baby_sham a écrit:oui c'est sa suki avec des nouveautés au niveau des courses moi j'pourrai pas, j'suis a cilaos C'est à dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 24 avril 2008 eloquence_2003 a écrit:lol kheops ou rale sandwich ??!!!Bein faudrait voir ça ouais, mais a ou si ou passe par l'ouest, na plus de faciliter po trouve un morceau bread ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mi lé saint denis moin voir ste suzanne dimanche donc eu batu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Na point un macdo ou quick sur parking jumbo ste marie, serait bien nou retrouve a nous labas 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 avril 2008 si c'est pou voir plein de mazout enfume à moin, mi pense pas non merci. Mi lé allergique la fumée gas-oil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 24 avril 2008 arete a ou dragon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 avril 2008 alors pour le circuit, j'ai entendu qu'il y aura des feux et des cellules pour les chronos.et sinon des démonstrations de moto, camion, drift de malik unia et autres animations tout au long de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Sinon nous retrouve à nous 11h00 devant l'eglise ste anne et nou rode un camion bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ben akoz zot tout' i fé pas la route avec? pou sat i monte dans les memes horaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Dejà ou propose les manger un place, personne i réponde pas, demande pas fé la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 avril 2008 té a moins mi lé daccord moins .. donne point rendez vous kheops... sinon kheops nous prend barkette et passe mange la case ??!! koi zot i fais ken lee ???? Metéora ???? Tuners ???? jap passion ???? allons allons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Té les gars, lé pas possible pou mwin ! mi lé invité a un bapteme si mi sorte bonne heure et ke la pense i touche pas encore le volant peut etre ma fé un saut ...ma fone a ou eloquence pou voir oussa zot i lé ...... amuse a zot bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Alors qui a gagné là bas ? Evo ou Ibiza ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Comme d'hab , mais pas la même, la evo6 la dit lé "fatigué gagné" donc li lé pa venu, modeste le gars...Bein là y'avait une petite evo HKS mummmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ché pas je suis parti avant la fin... perso de belle evo mais un run des plus failles a mon avis ..... c'est quoi mitsu i run pa contre mitsu... kheops la sub bleu c'été celle ton poto ??!! Kheop pa vu a toi la bas... mi lé trop vilain koi ?? ou na point mon num ??!! sha_do, a cose a bas la douane ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Alala, moi té ek Raphaël, Tupic, Rallye974... arrete a ou, prends mon num la 547 247.Non la sub non dalon la cassé friday night ptdr, marmaille trop fort navé pu l'huile dans moteur, mais bon étant un bon garçon papa va remettre loto su la route vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 J'ai vu la vidéo Khéops ! Elle a l'air de marcher pas mal la Evo rouge lol La Evo 6 est pas venue alors, pas grand monde pour le défier H.S: Eloquence, mes colis sont bloqués la douane on dirait donc je leur en veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bein ou peut dispute po Eloquence, son bande dalons ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 avril 2008 kheop ou l'avais lé mienne pourtan..oui oui ma vu... tupic la dis a moins zot té avec et na point un i fone a moins :-( té jamais cette shadow la douane le port sa :-)... bana i prend 15 jours pour traite colis donc ou na pour attende si i vien arriver shadow ou na point numéro de suivi ?? i di a ou si lé en douane sa ... oui oui l'evo té marche fort mais sur la vidéo lé normale li lé bien devant li cours contre un opel Gsi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Hs on : mi sa essaye envoye le bone tee shirt demain mister...Le machine la tombe en panne auj donc overbooker c'est koi out nom famille envoye par mp.. mi meteLa poste Cilaos mister kheops ?? lol : Hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 28 avril 2008 BARET NicolasMa point ote num moi té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ok noté mi essaye envoye demain si gagne.. :bounce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 HS: Non pas de numéro de suivi, j'attends toujours mon colis Eloquence :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 29 avril 2008 kheops ma envoye par envelope la poste cilaos.. veille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 29 avril 2008 YepMerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites