laurent201 0 Posté(e) le 16 juin 2012 apres un petit nettoyage/lustrage de ma clio, je me suis decidé à faire quelques photos en voici quelques unes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 elle est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 16 juin 2012 encore tres belle pour son kilometrage!!!!elle brille de mille feu,comme a la sortie du garage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 avec les plaque renault sport droite sa serait nikel mdrrrrsuper voiture laurent!felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 je pense t'avoir croisé ce soir sur la ligne droite de pecquencourt, tu allez dans le sens montigny pecquencourt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent201 0 Posté(e) le 17 juin 2012 leon59 a écrit:je pense t'avoir croisé ce soir sur la ligne droite de pecquencourt, tu allez dans le sens montigny pecquencourt.Non, ce n'est pas moi que tu as croisé sur Pecquencourt, je n'ai pas bougé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent201 0 Posté(e) le 17 juin 2012 nico C.A a écrit:avec les plaque renault sport droite sa serait nikel mdrrrrsuper voiture laurent!felicitationPinaise t'as l'oeil Nico !!!!!merci à tous pour vos posts, ça fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 18 juin 2012 sa me rapelle la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ta g.... nico!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 rooo il fallait bien trouver un petit défaut,c'est le seul que j'ai trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 19 juin 2012 pas de defaut,c la voiture de lolo!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 nico C.A a écrit:rooo il fallait bien trouver un petit défaut,c'est le seul que j'ai trouver!y'a aussi l’essuie glace arrière qui est mal réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 meme avec des défauts je prends !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites