eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 mai 2008 té bien oui les gars zot trape pas dont ..... ar lala i connait rienke manger..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Moi j'y étais pas donc nananinana !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 ouais ça on a remarqué ! lacheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 mai 2008 +10000000000000000. té manke a ou Marie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 tsssssssss pas lâcheuse moa !!!! je devais faire du shopping entre filles nananinana !!!! Merçi a vous ohhhhhhhh ça me touche !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 On voulait des coups de fouet surtout K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Marie974 a écrit:tsssssssss pas lâcheuse moa !!!! je devais faire du shopping entre filles nananinana !!!! Merçi a vous ohhhhhhhh ça me touche !!!!!!! hinnnn, tu vois hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui oui le fouette té manke a zot...sourtout K20 comme dit sbouby lol.... li n'avait une fausse auréole ;-)... lol....Marie ou sa fais shopping rode pas cadeau pou nous ??!!! :-( lol....Hs : Sbouby je te garde ton truc demain et te tiends au jus .. reprend le boulot ke demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ok nikel j'ai toujours rien dans la boite au lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Té là vous êtes entrain de me faire regretter de ne pas être venue ! je ne peux pas acheter de cadeaux pour tout le monde car vous êtes trop nombreux les ptits loups !!! Après ça va faire des jaloux En ce qui concerne Mister K20 tinkiète y aura d'autres occaz pour fouette a li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 9 mai 2008 serieusement mi veux pas remuer le couteau lol ma du reste 1h ou 2 heures de temps et m'avais du mal à partir surtout mi devais reste 10min lol juste un coucou .. l'avait une super ambiance et surtout un bon cuisto té donne trés trés envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites