eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 avril 2008 voila aujourd'hui passé faire un petit tour chez mon concessionnaire en discutant il m'a refilé 10 tee shirt pub Mitsubishi.. 2 déja parti avec des dalons..Il en reste 8 à la case.Priorité au possésseur de mitsubishi et 8 premier, non l'admin ? ken lee, kheops, pain bouchon, ossy, tupic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Bein après s'il reste encore , je veux un moi :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi aussi j'en veut un si c'est possible :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 si c'est en grand XL ou XXL je veux bien moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Marie974 a écrit:Bein après s'il reste encore , je veux un moi :!: hép hép hép, sak na point mitsu passe zot chemin siouplé mi rigoleTé Eloquence chappe pas 1 pour moi et 1 pour rrczt Raph quoi...même si lu lé pas souvent su forum( madame i dresse a lu ), c'est quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 23 avril 2008 k20a spirit a écrit:si c'est en grand XL ou XXL je veux bien moi !!! Kossa ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 et un' pou l'admin ! chappe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 23 avril 2008 MeteorA a écrit:et un' pou l'admin ! chappe pas ! Té ou ça pas donne tee shirt à un gars la change un mitsu po une Honda téééééééé Pesse traite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 a ou té ! taleur mi bani a ou la loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ou bani, ou monte pu Cilaos non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 lol lé bon alors ! mi veu mange mon cary canard moin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 23 avril 2008 MeteorA a écrit:lol lé bon alors ! mi veu mange mon cary canard moin ! Lé vrai que le choix lé pas difficile entre un tee-shirt et un carry canard hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi aussi mi choisi cary canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 avril 2008 lol lol bataille pas les gars ... alors la taille c'est XL. kheop fole pas sa un traite meme sa une zoli mitsu li la vende si sa^pas gagné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 23 avril 2008 XL good, canard canard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 avril 2008 on vas definir comme sa : c'est pas un tee shirt de luxe mais bon offert généreusement par Mitsibishi1 Kheops1 RR czt 1 Ken lee 1 pain bouchon 1 Marie : Taille XL pas trop grand pour toi ??!!1 Sbouby1 K201 Météora le ti dernier Sa vou vas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Oui pour moi c'est ok pas de blem elo ! Tinkiète pas ou , y entre su moi ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ou sa mete sa pour soiré lol ... ou robe de nuite lol ??? ok marie lé doss alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 inquiète pas Elo je ferais bon usage :!: Merçi à toi trop sympa :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui moi sa me va aussi merci Mr Eloquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi ze veu c'est sur merci de penser à moi eloquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ok noté pain bouchon.. larguer larguer.. faudra voir pour récupéré les tee shirt... mp ou tel : kheop te refile sa par la poste ou dimanche. jessais de voir sa. je te tiend au jus... les mecs de st denis téléphoné moi. (ken lee et pain bouchon) pain bouchon kan tu es st denis tel moi. météora kan ou lé st denis aussi passe a la case. K20 et Sbouby et marie je le refile à météora ?? voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ok pour chez meteora Mais il faut qu'il réponde a sont gsm l'homme d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 ok !!! thanks éloquence Klub !!!! looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sbouby a sa oui lol lé hyper charger li ni gsm ni msn li lé toujours oqp... out num lé décaché ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 non moi mon num lé pas caché :!: Meme le mp li répond pas mais depuis tout a l'heure je vois sont msn il connecte, il se déconnecte alors a mon avis il a des soucis de connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Ok pour moi , si MeteorA est d'accord pour le récupérer pour moi , j'attends sa confirmation encore merçi Elo :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Marie regarde le topic EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Vi j'y go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 vi d'accord pour récupérer, mais i rentre au moins trois marie la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 sbouby rappelé dsl , lé diiiiiire en ce moment mais viendez viendez, si i gagne mi répond' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 MeteorA a écrit:vi d'accord pour récupérer, mais i rentre au moins trois marie la dedans ! Bein au moins j'aurai pas froid , reste encore une place pour toi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ha zot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Marie974 a écrit:MeteorA a écrit:vi d'accord pour récupérer, mais i rentre au moins trois marie la dedans ! Bein au moins j'aurai pas froid , reste encore une place pour toi si tu veux mi vient meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ok c sympa de pensé au pote mister elo jte fone dés ke je suis libre, sinon ramène sa au klub comme sa mi lé sur trouv a ou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 MeteorA a écrit:Marie974 a écrit:MeteorA a écrit:vi d'accord pour récupérer, mais i rentre au moins trois marie la dedans ! Bein au moins j'aurai pas froid , reste encore une place pour toi si tu veux mi vient meme ! Comme si ou sa va refuser rentre dans mon tee-shirt Mais dit pas Marie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 avril 2008 a lire azot nous pourrait pense des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 24 avril 2008 baby_sham a écrit:a lire azot nous pourrait pense des choses +1 lol té jamais jap passion rienke bone deconneur et des amis donc i fais un tee shirt pour zot deux i libere un la alors ken lee lol heu lol commé la c pu le klub lol c le boy ou ginset lol mi reve souvent c boite la lol ..... c ou le klub d'ailleurd ???? un boite sa ???? une marque l'auto ?? T2 lés gars la nuit mi dort moins zot i trompe de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ma la jaimais di ke ct une boite mwin .... la trap a ou la le boy ? c pa un boite gay sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oueppppp lol mais qui di gays dit plus de tantine i merite le detour (sa c sure ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 29 avril 2008 lé bon pour les tee shirt a locker les admis, toute la fine envoyé ou fine récuperé ... A bientot pour de nouvelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bien reçu man, merci encoreHipi hip hip po Eloquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 le mien lé chez meteora :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tu l'auras journé méca samedi ek météora... de rien kheop... c'est mitsubishi la offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 yes, 3 T SHIRT en attente dans la voiture rendez vous samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 J'èspère que tu as garder le mien au chaud ptit loup sinon gare à tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Il sont dans son coffre avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Ok sbouby merçi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 tain c'est clair, ils sont dans ma chambre rhaaa, a la journée méca j'aurai du les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites