Kheops 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Eh ouais, j'ai vu notre admin sur monter de Cilaos samedi, serait-il en train de preparer la prochaine sortie jap passion ? ça serait bien, surtout pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 yes ! d'ailleur je voulais t'appeller étant la bas ! j'y suis resté tout le week pour me détendre un peu ... mais je n'avais plus de batterie depuis samedi matin, et madame meme pas de credit qui voudrait d'une sortie a cilaos ? moi je suis partant ! j'adore la bas ! d'ailleurs , je me demande si ça ne serait pas mal de relancer l'idée d'une sortie sur un week end tous ensemble ! qui n'en veut ???? dans un gite familial, ou un ptit hotel, ou meme ceci : http://residence-eglantine.com/ ça ça serait vraiment super si on pouvait tous aller la bas ! 55€ la nuit pour le studio double, et y'a des chambres familiales avec mezzanine (4 personnes) parking sécurisé, fermé qui n'en veut qui n'en veut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je suis partant masi ça dépendra de quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 ah oui bonne idée!!!!!! bcp de souvenirs à cilaos mais je ferai avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 ah ben y'a des partants alors !!!!! ça s'annonce pas mal ! on lance ça pour le mois prochain ? je balance le truc dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 avril 2008 partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 on fait weekend avec ou sans les madames????? si c'est sans faut rode des copines!!! hi hi hi hi hi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 avec, bien sur , elles vont mal le prendre sinon par contre oui , un week end complet bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oué mwa aussi je serais partant sa pourré etre cool à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je suis pas chaud sans les madames, je risquerais de pas pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 avril 2008 K20, vaut mieux avec, si c'est sans, lé sur mi sa giny bézman, mi koné d'moun' la haut ki plait pas mad'moiselle looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ma la pas ose dire mais a moin si pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 avril 2008 hi hiiiiiiiiiii!!! ça m'fait penser a une grande discution ça Shiryu non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 avril 2008 aou ress tranquile ou la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 hihihi, surtout que na dpotentiel la haut ! bon vu le nombre de personnes possible, jpense qu'il va faloir s'y prendre bien a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 avril 2008 gagne pas fais un week end méca la case kheops ???? coma lé sure le bon madame i monte pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrr na point le Klub la haut les gars lolllll... a moin aussi partant, faudra voir les date je bosse le vendredi et le samedi des fois //triste... Donc a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 22 avril 2008 eloquence_2003 a écrit:gagne pas fais un week end méca la case kheops ???? coma lé sure le bon madame i monte pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrr na point le Klub la haut les gars lolllll...a moin aussi partant, faudra voir les date je bosse le vendredi et le samedi des fois //triste... Donc a voir...Heu po case toute la bande sera dur, té kossassa bande gars marche pas ek zot madame là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Kheops!!! ta madame c'est ta 5eme roue de ton carosse??? casse les cuis perso j'aime avoir mes p'tits moments a moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 avril 2008 +1 babysham lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites