Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Quand je sers d'enveloppe je protège Quand je suis une faute, je dérange Quand je suis sur un ring, je protège encore Qui suis-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 La coquille :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Oui bravo mister sbouby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Enigme N°2 Tout paraît renversé chez moi Le laquais précède le maître Le manant passe avant le roi Le simple clerc avant le prêtre Le printemps vient après l'été Noël avant la Trinité C'en est assez pour me connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Marie974 a écrit:Enigme N°2Tout paraît renversé chez moiLe laquais précède le maîtreLe manant passe avant le roiLe simple clerc avant le prêtreLe printemps vient après l'étéNoël avant la TrinitéC'en est assez pour me connaître Le dictionaire on me lavé deja fé celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 jvois pasle rapport avec le dictionnaire moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 avril 2008 p'tét' l'ordre alphabétique?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 scuze a lu , fatigué lu la , dure journée de 10h de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Oui c'est bien ça el one ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Enigme n°3 Devine-moi car j'en suis digne Je me cache lorsque je sers Je suis souvent dans les vers Et l'on me trouve à chaque ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Du caca !!! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est un hameçon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 EL ONE a écrit:Du caca !!! LoL EL ONE :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 baby_sham a écrit:c'est un hameçon? Yes baby ! Bravo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Enigme n°4 Je viens sans qu'on y pense Je meurs en ma naissance Et celui qui me suis Ne vient jamais sans bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 le coup de pet' !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Presque ça MeteorA , mais avec plus d'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 le coup de pet' !!!!!! Presque ça MeteorA , mais avec plus d'effet he beh un coup de pet digne d'un eclair sa doit dechirer le trou de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 le rot alors ? ( je sais pas comment ça s'écrit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 MeteorA , tu sais quoi ta la réponse dans ta phrase en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 ben quoi on valide pas ma reponse ? c'est l'eclair bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Oups pas vu Blyss excuse-me mister :!: Yes , bonne réponse bravo . C'est la faute de ptit loup ça , il m'a déconcentrée avec son coup de pet :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Enigme n°5 Je suis , cher candidat , tout au bout de ta main. Je commence la nuit et je finis demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 avril 2008 l'horizon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Marie974 a écrit:baby_sham a écrit:c'est un hameçon?Yes baby ! Bravo ....... c'est moi qui ait fait ça???? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Nan baby :!: Elle est un ptit peu coriace celle là Lis bien l'enigme la réponse est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 baby_sham a écrit:Marie974 a écrit:baby_sham a écrit:c'est un hameçon? Yes baby ! Bravo ....... c'est moi qui ait fait ça???? xD Oui à ou même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Je suis super nulle à ces trucs là mais je me lance l'ongle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Je suis , cher candidat , tout au bout de ta maiN.Je commence la nuit et je finis demaiN. le N ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Yes Blyss trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Enigme n° 6 Quand on tombe sur moi, on n'est pas tout a fait soi-même Quand on me fait, c'est qu'on boude Je suis toujours au commencement, au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 'l'amour' bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Ptit loup bien tenté mais nan hihi :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 avril 2008 la colère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Nan pas ça baby :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 la tete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 blyss a écrit:la tete ? Oui bien joué Blyss :!: Marmaille prennez-en de la graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Enigme n° 7 Qu'est-ce que nous ne pouvons voir, Mais qui est toujours devant nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 L'avenir :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 sbouby a écrit:L'avenir :?: Yes sbouby bien joué à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Enigme n°8Qu'on m'enlève une lettre, Qu'on m'en enlève deux, trois ou quatre Je suis toujours le même. Qui suis-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 mdr le facteur !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 sbouby a écrit:mdr le facteur !!!!!!!!!!!!!!!!! wopé ça même :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Enigme n° 9 Du repos des humains, implacable ennemie, J'ai rendu mille amants envieux de mon sort; Je me repais de sang et je trouve ma vie Dans les bras de celui qui recherche ma mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je sait mais je laisse les autres répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 avril 2008 de la graine??? j'en ai déja deux ek ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Non c'est la P**e Allez un petit effort et en plus c'est pas un gros mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Père fouras, c'est pas fini les bétises la!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 avril 2008 la pute et ses amants xD mouuuahahahah!! la pète?? la pate?? ma pote??? la pire? la pure? la prie (air)? la pipe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites