Sham 0 Posté(e) le 20 avril 2008 un topic général sur les dimanches soirs a disney, pour les jours où on a rien prévu la journée alors pour ce Dim 20 avril 2008:rdv final comme d'hab vers 21h30 sur la plate forme du rond point coté le Port dans le sens port- st paul qui est partant? baby sham (je passe après mon repas familial comme d'hab ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 jpasserai faire un caré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ma va donne aou la monnaie de tuners et marie alors total pour 5bidons a 17€ le bidon il me semble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Yep ça même mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 20 avril 2008 OK for us ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 avril 2008 dsl pas gagne venir mi sorte travail a 3h lol donc voila dsl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 la monnaie mala pas vu la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 avril 2008 DImanche 27 avril na d'moun aswar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 oui , moi et ludo deja , eloquence en cour de soirée , ptetre kami ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et mwin aussi !!!mi fé stop a st deni pou nir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tend le bras ken lee ma prend a ou en vol :bounce; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ok eloquence, mais vole pa trop haut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 avril 2008 alé mi d'sann rdv 21h30 i arrive la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Alors pour ce soir ? qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 pour ceux qui ont participé a la commande groupée de PRO BOOST, oubliez pas les sous pour donner a K20!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 mai 2008 rdv quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 ben , 21h , comme d'hab , vu que demain i bosse pas , y'aura pas de soucis a rester tard, et jpense qu'il va y'avoir pleinnnnnnnn de monde ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites