sbouby1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour les jeunes et le moins jeunes Mon pote a ouvert sont shop en ligne et vous propose de faire des signatures pour les forums ou tout autres utilisations pour lui faire un peut de pub Si vous souhaitez avoir votre propre bannière avec votre auto, contactez moi par Et voici quelques réalisation:Pour la placer dans votre signature sur les forums, copier le lien (dans son intégralité) disponible sous chaque bannière et coller le dans le profil de votre compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 avril 2008 loool!!! j'croyais qu'il fallait que je mette une tite croix sur une feuille avec date et lu et approuvé xD ben j'en voudrais bien une avec une Honda accord CB7 rouge bordeau !!! si j'trouve la photo j'te le dis comme sa sa m'fera une belle signature et une pub pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Nikel le plus dur sa sera de trouvé la photos! meme si elle est pas bordeau il peut changé la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bien entendu tant que la titine est mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Très bon site en diré ^^ C'est un vendeur serieu ? je m'informe j'preciz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 doudou97418 a écrit:Très bon site en diré ^^C'est un vendeur serieu ? je m'informe j'preciz C'est un super site et mec super sérieux Il a de trés bon contact avec les plus grande marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 OKi Merci, jvais voir si il y a 2 - 3 tites choz qui pourraient m'interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 N'hésite pas a le contacté pour avoir des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites