Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Honda Accord 2L TDI de 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c 'est un pote a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 c'est jolie mais perso j'aime pas les jantes comme ça, chacun ces gouts mais superbe la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 A bah elle a encore changer de teinte avec le nouveau proprio A la base elle était comme ça: Puis: Et : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J'était en train de le faire, mais je suis pas assez rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Punaise , quelle coincidence les mecs comme quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 avril 2008 tooosssssssssss!!! simplement magnifique si si marie!!! les jantes vont bien avec son style américain ^_^ et en CB7 tu n'as rien Astil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 mais lui une photos de ta caisse il est pas encore au point niveau code HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 c'est moche et l'avant on dirait une volvo!! du massacre quoi !!! exactement le tuning que je déteste!! ya que la teinte de la peinture de positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 La c'est pas du tuning c'est sobre a part les jantes un peu bling,bling en plus voila le taf niveau carosserie effectué c'est de la grande qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tu parles de la noire la K20!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 20 avril 2008 k20a spirit a écrit:c'est moche et l'avant on dirait une volvo!! du massacre quoi !!! exactement le tuning que je déteste!! ya que la teinte de la peinture de positif. Pareil On dirait une caisse de joueur de foot ou de rappeur US on appelle ca le tuning Dub style je crois bling bling a fond ! En plus moteur TDI ROVER !!!! Pas boooooooooooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 baby_sham a écrit:tu parles de la noire la K20!? Je parle des 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 j'adore ... le pied de bois q'on voi au fond a goche dans la premiere photo mais bon les gars arrete moukater , c'est pratique a devoiler , tu prend une clé a rayon de vélo et puis ope c'est bon , pour l'equilibrage pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 avril 2008 moteur de rover???? la lé sur k'la planer!!! pourquoi avoir fait ça??? j'lui aurai plutot mis en H22 bien préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 OK c une civic, mais ek un moteur Rover de merde!!! Srx j'aurai lé moyen je ferai pas sa mi té revend' ti caisse la mi té achete un mwin un vrai loto... ( Une vrai jap koi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites