Invité Posté(e) le 30 juin 2008 steph a écrit:k20a spirit a écrit:ouep c'est mignon et propre !!!! dommage que ce soit sur une merdouille française!!! effectivement k20 hier soir vs y été pas a cora ste marie! ouep on était sur ste marie vendredi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juin 2008 joli taff a koi sert le ti trou a coté de la plaque d'imma??? on s'croirait au flipper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 sédrik > le petit trou a coté de la plaque sert a monter le crochet de remorquage, Très Très Très utile sur une française!!!!! , comme l'abonnement chez un garagiste, bénédiction, chemin de croix, et beaucoup de prières pour "espérer "avoir des performances au moins égales et aussi durables que les japonaises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 juin 2008 K20 ce forum n'est pas la pour dénigrer les voitures française : 1er avertissement dis a zot dont, gout à nous, dit la prière toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juin 2008 atttpppprrrrrrrrrrrrrr le président du CRAFC a parlé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 L'avertissement je m'enfou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne dit que la VERITE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Malheureusement c'est bien vraie, et en plus rare sont les voitures francaise jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 j'ai edité le message pour enlever la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 hé hé !!! hayabusa!!!!! toute dernière version ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 k20a spirit a écrit:hé hé !!! hayabusa!!!!! toute dernière version ou pas? non c'est une 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Qu'ache que ci bô . sexy en diable la petite bête avec sa robe noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Shiryu a écrit:Qu'ache que ci bô .sexy en diable la petite bête avec sa robe noire merci mais pour ce qui est de sa tenue,je prefere quand meme celle de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites