Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Salut a tous je me presente ,laurent du sud sauvage 33 ans .je suis un ancien du forum japan car 974,je n'ai plus de japonaise a l'epoque je roulai en sub wrx bleu de 2004.meteora me connait de vu on avait fait un petit rassemblement un soir sur le parking de hyper crack st pierre l'année derniere (avec une fameuse course de kadi sur le parking)voila maintenant je roule avec un moteur japonais mais une carrosserie americaine (un RANGER XLT de 2008)Mais mon coeur bas toujour pour une japonaise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bienvenue parmis nous et amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 18 avril 2008 wellcome frere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 18 avril 2008 snif pu de subaru , au monde cruel ^^welcome en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 wrx ! bienvenu par ici mon ami ! content que tu sois parmis nous comment as tu entendu parlé du club ? tu dois regretter u peu la sub non ? un peu mon reve d'en conduire une un jour ! en tout cas ! bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 avril 2008 GRAPH X RUN a écrit:Salut a tous je me presente ,laurent du sud sauvage 33 ans .je suis un ancien du forum japan car 974,je n'ai plus de japonaise a l'epoque je roulai en sub wrx bleu de 2004.meteora me connait de vu on avait fait un petit rassemblement un soir sur le parking de hyper crack st pierre l'année derniere (avec une fameuse course de kadi sur le parking)voila maintenant je roule avec un moteur japonais mais une carrosserie americaine (un RANGER XLT de 2008)Mais mon coeur bas toujour pour une japonaise . ex wrx_baril un truc de genre je crois. j'était la aussi pour la course de kadi je crois bienvenue à toi ici l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 c'était le bon temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Bienvenue sur le forum GRAPH X RUN ! Amuse toi bien en le parcourant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bienvenu aou kamikaz?? tu pensais avoir trouver un lièvre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 MeteorA a écrit:wrx ! bienvenu par ici mon ami ! content que tu sois parmis nous comment as tu entendu parlé du club ? tu dois regretter u peu la sub non ? un peu mon reve d'en conduire une un jour ! en tout cas ! bienvenu ici merci pour l'accueil,j'ai vu un post sur run974.org et me voici parmi vous. oui je regrete la sub ,mais le ranger m'est plus utile meme si il me coute plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Shiryu a écrit:GRAPH X RUN a écrit:Salut a tous je me presente ,laurent du sud sauvage 33 ans .je suis un ancien du forum japan car 974,je n'ai plus de japonaise a l'epoque je roulai en sub wrx bleu de 2004.meteora me connait de vu on avait fait un petit rassemblement un soir sur le parking de hyper crack st pierre l'année derniere (avec une fameuse course de kadi sur le parking)voila maintenant je roule avec un moteur japonais mais une carrosserie americaine (un RANGER XLT de 2008)Mais mon coeur bas toujour pour une japonaise .ex wrx_baril un truc de genre je crois.j'était la aussi pour la course de kadi je crois bienvenue à toi ici l'ami oui en effet c'est bien wrx baril mais plus de wrx maintenant,tu etait bien la aussi pour la coursse de kadi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ah ui mi souviens de ce pseudo la util? tu fais quoi avec dont? si c'est cher, tu n'as pas d'autres alternatives? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 baby_sham a écrit:ah ui mi souviens de ce pseudo la util? tu fais quoi avec dont? si c'est cher, tu n'as pas d'autres alternatives? transporter des pano publicitaire dans la sub c'etait un peu juste on va dire. mon autre alternative c'est mon quad quand il fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 hé bienvenu par ici !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 hello et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Salut, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Une course de "caddie" vous êtes tous plus fou que je ne le pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Au faite, bienvenue à toi GRAPH X RUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 avril 2008 GRAPH X RUN a écrit:baby_sham a écrit:ah ui mi souviens de ce pseudo la util? tu fais quoi avec dont? si c'est cher, tu n'as pas d'autres alternatives? transporter des pano publicitaire dans la sub c'etait un peu juste on va dire. mon autre alternative c'est mon quad quand il fait beau. ben au lieu de les transporter, tu t'en sers pour faire des cascades en quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 baby_sham a écrit:GRAPH X RUN a écrit:baby_sham a écrit:ah ui mi souviens de ce pseudo la util? tu fais quoi avec dont? si c'est cher, tu n'as pas d'autres alternatives?transporter des pano publicitaire dans la sub c'etait un peu juste on va dire.mon autre alternative c'est mon quad quand il fait beau.ben au lieu de les transporter, tu t'en sers pour faire des cascades en quad pour les cascades j'ai deja donné il y a un peu plus d'un mois ,resultat j'en ai encore des douleurs au poignet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 avril 2008 graph!!!!! j'te rappelle le sujet: loto nippone et cassage les cui... les cascades de ton poignet ça ne regarde que toi krkrkrkr c'est bon je sors xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 merci a tous pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bienvenue mon filleul de retour sur les forum et quoi la fait ton bizness ça marche les zafaires??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 30 avril 2008 welcome l'ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 wopé mister comment ça va ? bienvenue j'suis le voisin de landry (laurent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 blyss a écrit:wopé mister comment ça va ? bienvenue j'suis le voisin de landry (laurent) slt et passe mon bonjour a Cedric aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 pain_bouchon974 a écrit:bienvenue mon filleul de retour sur les forum et quoi la fait ton bizness ça marche les zafaires??? Oui de retour parain pour les affaires c'est pas trop ca mais bon je fait avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 ok no soucy passe faire un tour a la boutique a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 blyss a écrit:ok no soucy passe faire un tour a la boutique a l'occaz C'est le temp qu'il me manque mais j'esseyerai de passer un de c'est 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 alors voila j'ai l'intention d'acheter une CRX mais j'ai 2 ou 3 questions a poser sur le prix des pieces . a savoir un radiateur ,joint de culasse ,joint de cache culbuteur et 2 ou 3 autres bricoles. si quequ'un peut me renseigner ce serai cool merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ca coute pas grand chose...... SUR EBAY ^^ moi perso jai payer une pochette de join complete 60 euros fdp compris sur ebay , complet sauf join carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 tuners974 a écrit:ca coute pas grand chose...... SUR EBAY ^^moi perso jai payer une pochette de join complete 60 euros fdp compris sur ebay , complet sauf join carter OK je vais m'amuser a chercher sur ebay alors. petite precision celle que je risque de prendre c'est une ED9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 En faite je m'ennuie avec mon Ranger et comme je ne peut pas me permetre de reprendre une grosse sportive pour l'instant ,je risque de me rabatre sur la CRX d'un ami qui avait commencé a la restaurer mais maintenant il a d'autre projet donc il me l'a proposé et me connaissant elle va finir par arriver tres vite a la maison pour une restauration a l'origine avec un soupçon de tuning (jantes ,rabaissement et bequet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 yêp très bien ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 hé hé bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Super projet , tu vas le peindre de quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Franco a écrit:Super projet , tu vas le peindre de quel couleur ? Un tres jolie blanc avec quelque touche de carbone ici et la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 salut a tousbon ce n'est pas une japonaise,mais je vous presente la nouvelle voiture de rally de MR Giani Barret ,que j'ai totalement decoré cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 juin 2008 superbe taff sa demande du boulot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 ouep c'est mignon et propre !!!! dommage que ce soit sur une merdouille française!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Ca prend combien de jours pour faire une déco comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 28 juin 2008 k20a spirit a écrit:ouep c'est mignon et propre !!!! dommage que ce soit sur une merdouille française!!! effectivement k20 hier soir vs y été pas a cora ste marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Sha_Do a écrit:Ca prend combien de jours pour faire une déco comme ça ? 1 semaine pour la maquette avec le proprio et les divers sponsors , presque 2 jour pour tout decouper et j'ai pris 3 jour pour la pose ,mais pas a temps complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 beau boulot en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites