Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Voilà la tof d'une del sol en vrai cabriolé , très très rare !!! Sauf si tuners met un coup de tronçonneuse dans la sienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben dis donc ! ou ca ou la trouv ca té ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 avril 2008 trop laid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 je trouve ça aussi tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 sans le becquet, j'arrive pas ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 avril 2008 on a tjr dit: la capote, sa tire tout le charme protégez vous qu'ils disaient, protégez vous!!! mdddrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Oui c'est clair sans le becquet c'est hyper moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 baby_sham a écrit:on a tjr dit: la capote, sa tire tout le charme protégez vous qu'ils disaient, protégez vous!!! mdddrrrrrrrrrrrrr c'est sûre , faut se protéger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 mème avec un becquet ça reste moche!!!! Targa power!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pourquoi targa??? un rrapport avec la "mauvaise" qualité de la marque de jante??? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 C'est assez "spécial" ... Je préfère celle de Tuners ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 La Del sol n'a pas était faite pour ça, trop moche comme ça té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 baby_sham a écrit:pourquoi targa??? un rrapport avec la "mauvaise" qualité de la marque de jante??? :p loolll non, la del sol est un coupé de type "targa" (toit amovible) nom hérité de la porsche 911 targa de l'époque, la première a avoir fait ce genre de carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ça ressemble à un corbiare!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 EL ONE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Marie974 a écrit:Voilà la tof d'une del sol en vrai cabriolé , très très rare !!!Sauf si tuners met un coup de tronçonneuse dans la sienne ... Vilain OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Hmmm pas du tout mon style pas jolie je trouve voir moche et puis c'est peut être pour ça qu'elle est très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites