Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EL ONE

Enfin de retour!

Messages recommandés

Invité
YEAHHHH !!!!!!! Bientot El one 2 le retour!!!!!! hi hi !!!

encore un peu de patience et tu seras joyeux de nouveaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout, ouai je suis super content, comme dis K20 "EL ONE 2 le retour" et en FORCE!!!
Pour répondre à baby c'est l'assurance de la vieille qui voit plus grand chose qui paye la totalité!!!!
Fait gaffe aux mamie sur la route les gars quand j'en voi une sur la route j'ai la trouille et oui traumatisé je suis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair, même si j'ai la priorité je fais très très attention sinon... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un coup de fil cet apres midi qui fait plaisir c'était le garagiste qui m'appellé pour dire qu'il à reçu les pièce avec la sogecore (7 jours pour la commande rapide quand meme). Donc je dépose ma voiture demain et je l'a récupère lundi soir ou mardi. Vivement la semaine prochaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente aussi pour toi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI à tous! Je l'aurai mercredi ou jeudi.
PS: Comment on fait pour changer le titre du post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

remonte ce topic jusqu'au premier post, et ensuite tu fais "éditer" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben le titre je changerai apres parceque je suis toujours dans le caca.
Pour info le garage, lors du démontage des pièces, a constaté qu'une bielle (85 euros) était tordu Crying or Very sad donc il faut prendre la pièce avec la sogecore et là comme par hasard il ya pas en stock. Conclusion 7/10 jours pour commandé la pièce et prévoir 1 semaine (oui ils sont pas rapide) avec le garage pour monté les pièce. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bielle ?? quel rapport avec ton accident ?? aucun je pense, elle s'est tordue comment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shiryu a écrit:
Une bielle ?? quel rapport avec ton accident ?? aucun je pense, elle s'est tordue comment ??



il parle d'une biellette de train shiryu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
Shiryu a écrit:
Une bielle ?? quel rapport avec ton accident ?? aucun je pense, elle s'est tordue comment ??



il parle d'une biellette de train shiryu!!!

C'est ça une biellette.
Merci K20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est pour vous dire que j'ai récupéré ma voiture! cheers
Train arrière droit, jante et peinture tout neuf!
Il y aura les photos d'ici demain parceque en ce moment j'ai beaucoup de travaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féllicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vite des photos !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yeahhhh EL ONE 3 le re retour !!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les photos:








On voit tout de meme, sur le cache au milieu de la jante, les traces du choc avec la yaris!




Rectification: train arrière gauche, parchoc arrière, jante et peinture tout neuf! Sinon elle roule bien pas de problème en conduisant impect!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ya quand même un petit hic ds l'affaire. 1 jour après l'avoir récupéré j'ai remarqué sur le parchoc un craquement. Le garagiste m'a dit de ramené le parchoc dans la semaine donc j'espère que se sera nickel après.
Photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est mignon !!!!!!! ouep ramène le pare choc!!!

je t'avais dit que technomagnesio c'est du béton !!!! mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Bien jolie cette réparation c'est quel garage qui a fait sa ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interesant cet accident ^^
on ta repeind toute la voiture gratis ?? ou tu as du rajouter un ti monaie sur la reparation pour la peinture total ?? de la caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
Ben c'est mignon !!!!!!! ouep ramène le pare choc!!!

je t'avais dit que technomagnesio c'est du béton !!!! mdrrrr

Ouai je confirme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
lol! Bien jolie cette réparation c'est quel garage qui a fait sa ????

C'est le garage Minatchi à st paul, à coté du lycée. Mais attention, ils font du bon travaille mais il faut avoir la poche solide car j'ai deja demandé pour repeindre ma voiture entièrement ils m'ont di 2500 euros (jantes inclus)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil a écrit:
interesant cet accident ^^
on ta repeind toute la voiture gratis ?? ou tu as du rajouter un ti monaie sur la reparation pour la peinture total ?? de la caisse ?

Non kami, j'ai rien payé et elle n'est pas peint entièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il font du bon boulot , ca tien 3 4 semaine aprés la peinture se barre , en tous cas c'est ce qui c'est passé pour moi lors de la réparation de ma 106 sport elle etait defoncé 2700 euro de réparations , je l'ai envoye chez minatchi st denis , garage agrée par l'assurance!! ouai nickel le taff tous etait super propre mais au bout d'un mois j'avait des eclat de peinture qui partez! j'espere que se ne sera pas ton cas et que c'est 2 garage st denis st paul n'ont rien en commun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhé amigo Cool content pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai entendu que ce garage ete assz voleur.. et taffer pas bien
(celui st denis )

donc...

perso moi j'ai negocier avec un garage non agrée , mais comme le prix ete moins chere que celui agree , il on accepter de financer les travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je connais pas celui de st denis mais celui de st paul taf bien il ya beaucoup de gens qui depose leur voiture là bas. Exemple: porsche cayenne, audi RS6, jaguar et la ptite dernière que j'ai vu c'est une R8 noir affraidtrop jolie. Il appartient au père d'un ami à moi, son père possède déja (et toujours) une porsche magnum (préparé par TechAtrt), un Hummer, une Ferrari F430 et dernièrement la audi R8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais tous vous remercier pour votre soutient mais aussi pour tous les info que vous m'avez fourni, ça m'a beaucoup aidé et bizzarement j'ai beaucoup appris après l'accident (assurance, garage, pour ne pas réformé la tuture, pour les pièces). Encore merci! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...