Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EL ONE

Enfin de retour!

Messages recommandés





[/size]
Voilà en sortant tu taf même pas à 200m de chez moi une femme brule son STOP et PAFFF train arrière tordu.
G rien à dire à part que je suis dépité et que je n'ai plus de voiture pour allé travaillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

té camarade, cossa la arrive a ou ? civic lé pas fait pou drifter ça ! Very Happy

demain soir je pase te voir chez toi l'ami Sad, prends courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups !!! la caisse a pris un coup la on dirait!! putain désolé pour toi dalon!!! c'est plié ou déchiré en dessous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeteorA a écrit:
té camarade, cossa la arrive a ou ? civic lé pas fait pou drifter ça ! Very Happy

demain soir je pase te voir chez toi l'ami Sad, prends courage

Ben je pense pas vu que l'expert passe demain matin et je crois que la voiture va resté au garage ce week end et début des travaux pe etre je dis bien pe etre mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fanm' au volant Evil or Very Mad


pas vraiii....


meme question que K20 par contre, plié ou déchiré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
oups !!! la caisse a pris un coup la on dirait!! putain désolé pour toi dalon!!! c'est plié ou déchiré en dessous??

T mi dia ou dépité!
Lé bien plié l'expert ma dit (en lui décrivant l'état de la voiture) qu'il fodra changé le train arrière vu que les honda ont des trains arrière renforcé, enfin C ce kil ma dit reste à vérifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire C que la femme voulait faire 50/50!!!!!!!!!!
Parceque sa voiture est toute neuve et qu'elle doit payé son assurance tres chere si on fait le constat!!!! Elle est folle !!!!!
Surtout que elle ds l'affaire a juste le parchoc avant à changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tssss j'espere que tu ne t'ai pas laissé avoir par cette folle ... et que tout es pour sa pomme, elle a ord a 100 % de toute façon si elle a brulé le stop ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeteorA a écrit:
tssss j'espere que tu ne t'ai pas laissé avoir par cette folle ... et que tout es pour sa pomme, elle a ord a 100 % de toute façon si elle a brulé le stop ....

ben non G lui ai di que javé mon GROS clignotant qui éclairai sa gueule pour lui montré que jalé tourné à gauche. Elle ma dit qu'elle navé pas vu le clignotan. Le pire C que pendant que je lui parlai le clignotan était toujours en marche!!!
Connassssse va! scuzé mais ça me fou les boules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ten fou taura un peinture neuve!! , un train neuve!! mais pour la jante ca se passe comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est voilée ?

sinon , c'est l'occaz pour une repeinture des jantes aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la jantes ils vont repeindre tout simplement je suppose. Voilée une technomagnésio c'est très dur la jantes lé en béton!!!! lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere juste que le train arriere depasera pas la valeur de ta voiture sinon... c direct la casse mon amis Sad

si ta un bon garagiste ki peu faire lentretien pour toi avec l'assureur
vo mieu essaye de faire ca
car vu l'age de ta voiture... y a un risque Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Purée !!! Mais on a la poisse ces temps ci c'est pas possible !!!! Sad

Courage !!! Elle sera encore plus belle après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeteorA a écrit:
tssss j'espere que tu ne t'ai pas laissé avoir par cette folle ... et que tout es pour sa pomme, elle a ord a 100 % de toute façon si elle a brulé le stop ....


Si la case " n'avait pas respecté un stop ou un signal de priorité " à été cochée pour elle, tu as tout bon.
Sauf s'il y à eu autre chose de coché ??

Rencarde moi la dessus mon ami Wink

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie ! No Quoi te dire, ne baisse pas les bras les temps sont dure.
Mais nous somme tous là pour toi l'ami lol! , allé courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutient les mecs, du courage il men fodra ça C sûr!
J'espère que les réparations ne dépasseront pas la valeur de la voiture parceque sinon il fodra dépensé et là je seré ds le caca!
Shiryu merci pour tous les renseignement que tu m'a donné tt à l'heure et pour ta question NON mon assurance ne prend pas en compte la voiture de remplacement.
O fet au passage combien est la valeur (environ) d'une civic comme la mienne année 94?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
la jantes ils vont repeindre tout simplement je suppose. Voilée une technomagnésio c'est très dur la jantes lé en béton!!!! lol.

Je confirme vu le poids de la jante!
O fet si C réparable commen ils vont faire pour la jante?
Est ce qu'ils vont passé du mastic puis peindre ou alors peindre seulement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

file moi le max de renseignements sur ta caisse et je te dis ça (approximativement bien sur) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiryu a écrit:
file moi le max de renseignements sur ta caisse et je te dis ça (approximativement bien sur) Wink

Ben 15.L 90chx EG435 D15B2 année 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL ONE a écrit:
Shiryu a écrit:
file moi le max de renseignements sur ta caisse et je te dis ça (approximativement bien sur) Wink

Ben 15.L 90chx EG435 D15B2 année 94


Ben deja sans vouloir te decourager ta voiture n'est plus coté a l'argus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il reste une chance meme si elle est plus coté Wink En tout cas je te conseil de lavé ta caisse pour qu'elle brille de mille feu et pareil pour l'intérieur !

Sa fait souvent sont effet et si le mec te dis le train coute trop cher et qu'il te dit que c'est directement la casse, tu lache pas le morceau tu lui dit que tu a possibilité d'avoir un train et que ta des pièces de rechanges enfin tu pleure un peu quoi Wink

J'ai astil qui a eut un accident avec sa golf,il voulait envoyer sa voiture a la casse et grace a sa négociation et les pièces qu'il avait en stock il a pu sauvé sa golf !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolé j'ai pas le temps de tout lire, mais comme à dit Sbouby, l'expert ne fait qu'un examen visuel, donc il est important que la voiture lui fasse une bonne impression, donc propre, entretenu. Communiquer toutes factures attestant du bonne entretien de la voiture.

Ensuite il faut bien connaitre son carrossier qui va voir avec l'expert le véhicule et s'arranger avec lui sur les frais, les pièces neuves ou occasion, si on fait tout réparer ou non?

Comme ça j'ai pu sauver ma deuxieme Golf3, j'ai fourni au carrossier capot, calandre, phares, ce qui a deja bien alleger la facture totale, et permi d'eviter qu'elle soit declarer epave. Mais en premier lieu il faut bien savoir que l'expert avait trouver la Golf3 dans un etat impecable malgré l'accident.



Ensuite si malheureusement elle est declaré epave, il reste encors une solution, mais tres risqué et il faut bien mesurer si la voiture en vaut le coup au vu des reparations.

On accepte de la declarer epave, mais de la faire reparé a nos frais (moins le remboursement fait par l'assurance) par un professionnel.

C'est ce qu'on vient de faire pour la voiture à ma femme. Une mamie aveugle sourde, omnipotente mais qui bien sur conduisait toujours à engloutie le coté gauche de la voiture. Donc un BDC et 2 portières et un légèrement redressement a faire.

Voiture epave, impossible de faire autrement, voiture coté pour une boucher de pain ..... mais toujours entretenu, peu de kilometrage.
Donc on sait arranger avec le carrossier, on lui a amener 2 portières, repeintes et le carrossier lui a refait le BDC.
On a pas toucher à l'aile avant légèrement abimé et il faudra que je racheté des babioles comme les baguettes de portes.

Mais il faut savoir que pendant ce temps la voiture est classé epave, n'a plus le droit de rouler. Pour retourner sur route, il lui faut passer comme a la drire, un examen complet du vehicule par un centre agréer. Sauf que là où c'est tres dangereux et il faut bien mesurer si ça vaut le coup ou non, c'est qu'il va TOUT verifier! Donc si y'a un choc arriere par exemple et qu'on repare tout mais le train avant est HS, CA NE PASSE PAS, il faut TOUT REPARER.
On a fait l'expertise la semaine derniere, prevoire son apres midi.......... et c'est passé, on a meme fait le CT dans la foulé. Smile


Faut bien réfléchir et bien voir avec l'assurance, le carrossier et l'expert.

Pour ma première Golf3, j'avais décider a contre cœur de pas la réparer, mais tant mieux car au vu du boulot, je m'en serai peut être jamais sorti, surtout financièrement car je l'aurais refaite a neuve au final.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos explications (claire et net) les mecs!!!
Mais je vois que Astil a donné ses pièces (acheter je suppose) au carrossier pour allègé la facture, dc si je comprend bien il va faloir que je retire de ma poche pour que ma caisse ne soit pas déclaré épave et dire que ds l'accident c'est la femme qui a totalement tor!
C'est normal ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui avec les voitures de plus de 10ans c'est souvent comme sa Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franco a écrit:
Pour le moment tu n'ai pas encore à là El one, allons garde espoir Wink

Merci franco ms il fo que j'envisage toute les cas possible meme le pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu te fait du mal comme ça, attend le verdict et réagi en conséquence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi idem la carina devais partir a la casse mais bon...
j'ai pu negocier avec mon garagiste ki est dire tout ce k'il a fait dessus
et a la fin... j'ai pu recupere 1400E un bout

j'ai rajouter + ou - 300 roro + bcp de d'heure de recherche et de deplacemnt
mais a la fin
peinture complete magnifque gris anthracique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon a connaitre!
Au fait Willy, l'expert ma dit kil a envoyé la devis despièce a sogecor pour l'estimation ms la sogecor na toujours pas renvoyé le devis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie un devis a la sogecore Evil or Very Mad il vont sortir un devis de fou :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
Aie aie un devis a la sogecore Evil or Very Mad il vont sortir un devis de fou :!:



Exact, en plus, ils sont jamais préssés No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a une EG4 à vendre pour pièces (suite à un accident, choc à l'avant on dirait), jette un coup d'oeil à la section vente!

On sait jamais, un train arrière pour pas cher peut-être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sha_Do a écrit:
Il y a une EG4 à vendre pour pièces (suite à un accident, choc à l'avant on dirait), jette un coup d'oeil à la section vente!

On sait jamais, un train arrière pour pas cher peut-être Wink

Merci shado pour linfo mais comme je te l'ai dis j'attend de voir le devis de la sogecore avant puis on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiryu a écrit:
El one, tu as des news au passage ??

Toujours pas de réponse, demain je passe faire un tour a la sogecore pour kil font le boulot! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde !

Ben voilà j’ai une bonne nouvelle. cheers

J’ai reçu le rapport d’expertise hier (il était temps) et j’ai sauté au plafond quand j’ai vu « Véhicule réparable »! bounce

Je ne vous dis pas comment je suis soulagé de ce lourd fardeau. Twisted Evil

Enfin voilà merci tout le monde pour votre soutient, vos renseignement et conseils.

Je vous fais un petit topo du rapport d’expertise :



LISTE DES FOURNITURES :

Fusée ARG : 305,17

Roulements roue ARG : 214,96

Bras suspension ARG : 141,22

Baguette ailes ARG : 38,60 affraid

Pare-choc arrière : Réparation + peinture

Aile ARG : Réparation + peinture

Jante ARG : Réparation + peinture

Géométrie AR : A subir

Essai routier : A subir

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TOTAL FOURNITURES H.T. : 699,95 Euros



MAIN D’ŒUVRE MINATCHY (2 jours) : 561 Euros

TOTAL FOURNITURES H.T. : 699,95 Euros

REMISE PIECES : -56 Euros

TVA : 102,41 Euros

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TTC : 1307.36 EUROS :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voi je t'avais dit d'attendre Wink
En tout ka suis super content pour toi l'ami cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin une bonne nouvelle ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la remise quoi!!!! Mad

mais qui paye tout ça???

au moins tu peux la garder, ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...