Ludo10 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Qui serait interesser par un resto sam soir ? pkoi pas le Moulin Joli ou le "self" creole la martmite au feu de bois est excellent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi samedi normalement suis sur le Tampon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 ok j'en suis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 présent aussi avec sophie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bon changement d endroit !!!! le resto est fermé ce samedi on reste dans l ouest pkoi pas une creperie ou autres..... les restos ne manquent pas toute proposition sera la benvienue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 heuuu je vient de voir un truc dans signature ludo!!!!! yavait déja des KZJ en 1977 ????? looolll faute de frappe je suppose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 17 avril 2008 k20a spirit a écrit:heuuu je vient de voir un truc dans signature ludo!!!!! yavait déja des KZJ en 1977 ????? looolll faute de frappe je suppose!! Voila c est rectifié Mais tout ca ne nous dis pas ou nous allons dinner sam soir ???? :bom: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bon Je propose que l on se retrouve pour l apero à la Residence Moulin Joli ! (chez nous) ensuite on trouvera bien un resto Alors qui est partant : Apero chez Ludo et Helene à 19H00 / 19H30 Tout le monde est convié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 ouep fait pété!!!! hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Franco a écrit:Moi samedi normalement suis sur le Tampon OUblie pas rale ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 pas creperie, plus envie de ça sinon un coup de restau chez kami pas mal aussi non ? mais dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Erreur de planning pour moi !!!! samedi c'est l'annif de mon frère, donc je suis pris désolé!!. une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 18 avril 2008 k20a spirit a écrit:Erreur de planning pour moi !!!! samedi c'est l'annif de mon frère, donc je suis pris désolé!!. une autre fois. Pas grave on ferra ca avec Stephane et Marie trankil........ si d'autres veulent se joindre a nous pas de pbs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 baizé aussi pour moi... comme jtai dis ludo, jte raconterai, mais pas trop le moral en ce moment ... une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites