Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Votre gag du jour

Messages recommandés

@Sham

Tu rigoles mais une fois dans la civic j'ouvre le reste de capot xD Me dit pas que je vois oue boule de poil qui passe par je ne sais ou dans le moteur et après je le vois qui se barrent au loin.

Il a du comprendre que j'aime pas trop la combinaison chat+moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans la voiture de ma mere une fois, pareil , sauf que là il est passé dans les courroies daccessoire.....

j'ai pas suivis comment ils ont enlevé ça la dedans Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon chat est tombé une fois de mon balcon et il y avait mon ex 206 garé dessous. Comme il pleuvait il est partit dans mon compartiment moteur.
Le matin j'arrive, j'enlève l'alarme je démarre, et là j'entend un sale bruit. Je coupe direct le moteur.

Ce con de chat dormait dans ma courroie d'accessoires et quand le moteur a démarré ça lui a épilé les fesses comme un morceau de poulet de supermarché.
Mais il va bien depuis Smile

Pire : un pote à 8h du mat va bosser sous la pluie, il entend un bruit répétitif dans le compartiment moteur, il s'arrête et va voir. Résultat : un chat qui dormait sur le cardan c'est retrouvé emmêlé autour. Arrivé chez le garagiste : voiture sur le pont et découpe du chat au couteau en tirant dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des histoire un peu plus hard que d'autre xD

Bientôt faudra faire un topic spécial Chat avec voiture....après on pourra faire la même chose avec les chiens moi je dis beurk d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tain , gore le truc du chat au couteau Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un indien est en train de garder des chèvres. Un cow-boy se pointe et lui dit :
- C'est ton chien ?
- Lui être !
- Je peux lui parler un peu ?
- Chien pas parler !
Bon, le cow boy s'approche du chien :
- Ca va ?
- Pas mal !
(Stupeur de l'indien...)
- Cet Indien, c'est ton maître ?
- Ouais.
- Il est bien avec toi ?
- Oui, très bien. Il m'emmène pisser deux fois par jour, me donne de la bonne bouffe et joue avec moi.
(Ahurissement de l'Indien)
Le cow-boy demande à l'Indien.
- C'est ton cheval ?
- Lui être !
- Je peux lui parler un peu ?
- Cheval pas parler.
Le cow-boy s'approche du cheval.
- Ca roule ?
- Bien
(L'indien de plus en plus ahuri)
- Cet indien, c'est ton maître ?
- Oui.
- Comment il te traite ?
- Bien. Il me monte bien, me fait faire juste l'exercice nécessaire, une bonne course par jour. Il ne me surmène pas, me fait boire régulièrement, m'étrille deux fois par jour plus une fois juste après chaque effort, et il m'a construit une cabane ou il y a de la litière et du foin.
(L'indien n'en croit ni ses yeux ni ses oreilles)
Le cow-boy revient vers l'Indien.
- C'est tes chèvres ?
- Pas écouter chèvres, elles mentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mais qui est-ce??? mwin lé sur k20 i veut rencontre alu, par l'intermédiaire son madame xD lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le lien est mort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà!!! en fait c'tait un monsieur yab ou zoréy j'sais pu, la tête raturé de noir avec paint Laughing appuyé sur un Turbo de sa grandeur, un bon mètre 70!!! code postal: 97420 si j'me souviens bien :p

en description il disait que c'tait bon pour toutes les françaises a la mode du moment en les citant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahaha , a moin aussi ma vue l annonce , trop marant et dire que leboncion a accepter de publier sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là gros 21h30 je gagne un texto, je me demande quelle peau d'zef peut me bipper à ces heure ci, et bien sûr c'est Monsier Spiritnitro ui vient me raconter des cochonneries

Petite blague donc: "Une femme c'est comme un bluetooth: si tu es à côté d'elle elle reste
connectée, mais si tu t'en éloignes elle cherche d'autres périphériques!
L'homme lui est comme le wifi: plusieurs utilisatrices peuvent s'y
connecter s'il n'est pas sécurisé"

et vous comment vous voyez vous??? perso j'ne suis pas de cet avis, je me dirai plutôt comme une prise USB, "just plug and play" ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 petites abérations du jour qui m'ont choqué et en même temps bien fait marrer!

1/Ce matin vers 9h, je dois monter chez un pote pour faire du bricolage, je sors donc de mon nouvel immeuble avec les bras bien chargés et bien entendu deux outils se font la malle! off la voiture est juste de l'autre côté du trottoire, je ramasserai mon pied à coulisse et mon marteau après! qui sa i sa vole ça terla??? Laughing

Ouai ouai quand mi reviens, mi vois un ti boug zoréy d'un certain age se pencher genre pour ramasser un zaffaire, au portail mi croise alu ek sa femme, bonjour de politesse, et là... ti coup d'zieu, mi vois mes outils cachés sous ses affaires sous son coude mi avance un peu pour voir zot réaction, et rien!
-Par contre monsieur ce sont mes outils que vous embarquez!!!
-ah boooon???!!! (gros foutag de gueule)
-oui tout à fait, lui dis je en m'approchant pour les récupérer.
-ah ben vous arrivez à temps hein, qu'il me sort le péqueneau
-oui c'est ça, merci, mi arrache mes outils et mi traverse




2/ le second j'vous laisse "improve" zot l'english, j'ai pas le temps de traduire. Laughing c'est la réponse que le vendeur du volant de Vinc'414 m'a donné car je n'avais toujours pas reçu le colis chez MyUS.

racer Innovation a écrit:
Cher(ère) baby_sham974,

dear Baby_sham974

SIncerely
sorry for inconvenience, after checking, your order was deleted by our
system accidently, and we had added it back already, however, we found
the item was damaged when we were about to send out your order, we
couldn't send the broken item to you, and we take care of your case all
the time. once we find the problem, we have made exchange for you with
our suppliers immediately.and it may take a long time to get the new
shipment, to avoid keeping you wait, do you mind us issue a full refund
to you first? I’m waiting for your reply. Thank you so much for your
time in advance

------------------
Racerinnovation


Andrea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr ben y commence bien ci bonna i vole a ou dja... mdr

le volant aussi ma bien fait rire xd

merci encore sham pour ce que tu fait pour moi et pour nous!!!
sa merite un bisous dans la fesse xd kawaii
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gag du jour, mais c'est pas si marrant en fait.

ma femme et moi on s'installe hier sur la plage (gros vent qui décoiffe en prime), 15mn après deux jeunes femmes s'installent au dessus (plus haut sur la pente).

jusque là rien de dramatique, puis un se met sur le dos, genoux un peu remonté.
je ne regardai pas spécialement , mais y avait un truc de bizarre, et.....

je confirme, un fil de tampon qui sort d'un maillot, et qui volette doucement au vent, c'est space:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait lui crier: hé ho du bateau!!! Le vent se lève, ranger votre drapeau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atpr MDR j'sais pas si elle aura le feu au cul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ca devrait faire un carton chez les jacky et bolideurs tuning kéké du monde, surtout avec l'arrivée du prochain F&F dans quelques mois xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais quand j'imagine le temps, la thune consacrés à ça... j''ai un peu pitié ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin d'journée épique!!! ou comment bien finir la semaine et entamer le week-end

Gag n°1: Sortir de chez Merlin Lenchanteur et observer au loin un monsieur qui essaye d'ouvrir votre voiture, puis qui se rend compte que la sienne est bordée à quelques places à côté.... puis passer deux secondes après au volant en le regardant avec un grand sourire style "hééé oui ma vu aou".... krkrkrkr

Gag n°2: Le GSM sonne, un numéro de métropole, j'hésite à répondre (on n'sait jamais avec les arnaques) mais je décroche quand même...
et là: "Bonjour, je vous appelle au sujet de votre annonce... Je peux venir récupérer le tout ce soir, mais je ne comprends pas bien votre code postal... c'est où sur Paris?" Déboussolé 

mouahaha

Allez! bon week end les gens Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...