Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Votre gag du jour

Messages recommandés

je commence Very Happy

ce matin! un lapin!! a tué un chasseur xD lol! non!! mantér'!!! :albino:

j'dépose High flow a ste marie a 11h30, j'dois la récupérer a 12h30.

que puis je faire dans les parages pendant tout ce temps???

je me dis alors, allons bat' karé au garage ah kane!!!

arrivé la bas, a 11h35 j'vais voir la p'tite accord qui y dort et commence à regarder ce qu'il restait.

11h45 j' décide de quitter, pensant qu'ils ferment a 12h alien bizar, j' ne vois plus personne!!!

et la!!!! affraid toooossssssss portail fermé!!! bon c'est celui du dépot, pas grave, je le déssaute!!!

j'arrive a ma voiture et vois le second portail ouvert!!! ouuuff soulagement lol! j'prends donc mon temps, j'fais mes installations... puis décide de quitter les lieux pour aller attendre la miss.

et re-surprise!!!! Surprised portail principal fermé!!!!! cheers

du coup mi commence flipper, jamais mi peut pas attendre jusqu'a 2h pour sortir!!!déja flow i sa tue amwin, et ensuite mon responsable pour retard aussi Evil or Very Mad

mais bon... merci bon dieu navé une secrétaire (sympathique, mais pas mon genre...... mddrrrrrrr bonjour K20!!!) et j'ai pu sortir!!!

ps: asteur si zot la besoin pièce gratuit, zot koné koman fo fé!!! aucune vérification n'a été faite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ti comique va, ou dit pas que c'était un moyen calculé pou voir la secrétaire ?? ou commence comme k20 ester ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
lol! Oté moi mi dépouille la casse si sa m'arrive clown

Band ti voleur 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureusement pour toi elle était là la secrétaire lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était un mardi... que l'on croirait comme tous les autres... mais pour lequel on ne se guère pourquoi, mr Sédrik se mit a regarder toutes les bétises que peuvent noter les caniards derrière leur voiture (okup aou... asé ral lo kér... asé véy amwin... ect)

le soir arrivant, Sédrik, accompagné de sa chérie High Flow et sortant de chez leur ami Shado, se souvint qu'il devait passer voir un autre dalon sur ste marie. chose faite, il est l'heure de rentrer chez soit et la!!! et la!!!! que voit il????

une 306 (ou un bidule du genre) sur laquelle etait marquée "pleure pas dessus moin", les flics autour... et le proprio a téte de canard bien sur qui........ qui pleurait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai une dans le genre j'ai un pote qui c'est fait choppé sévère: 201km/h au lieu de 110= 2mois de retrait et 552€ d'amende la il y a de quoi pleuré Evil or Very Mad

Enfin la quand meme il a abusé !!!!!!!!!! a ces jeunes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL ! le soir meme il enleve ça sur son bar brise ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sbouby a écrit:
Moi aussi j'en ai une dans le genre j'ai un pote qui c'est fait choppé sévère: 201km/h au lieu de 110= 2mois de retrait et 552€ d'amende la il y a de quoi pleuré Evil or Very Mad

Enfin la quand meme il a abusé !!!!!!!!!! a ces jeunes Rolling Eyes


Il conduisait une japonaise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool chappe pas météora lol!

sha do, rezman ke non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sha_Do a écrit:
sbouby a écrit:
Moi aussi j'en ai une dans le genre j'ai un pote qui c'est fait choppé sévère: 201km/h au lieu de 110= 2mois de retrait et 552€ d'amende la il y a de quoi pleuré Evil or Very Mad

Enfin la quand meme il a abusé !!!!!!!!!! a ces jeunes Rolling Eyes


Il conduisait une japonaise ?


Bin oui pourquoi on peut conduire d'autres voitures que les Jap !!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hop ! Very Happy

voici mon gag du jour ....

je sais pas si c'est drole, en tout cas surle coup, j'ai faillit pleurer Very Happy lollll


je me leve le matin,
je vais au toilette pour la vidange principal quotidienne Very HappyVery Happy,
j'y vais avec mon tel dans la main, comme d'hab
j'allume la lumiere,

sauf que,

une guepe, qui s'est levé en meme temps que moi, a pas apprécié... ,

elle me fonce sur la gueule,
dans la panique je me baisse et me retourne,
mais dans la vitesse de l'action,
mon tel, a décider de quitter ma main et d'aller se réfugier dans un endroit plus........ humide Very HappyVery HappyVery Happy
dans l'eau des siottes Very HappyVery Happy


voila la perte :





resultat, téléphone mort Very Happy circuit bouffé par l'oxydation, et ne s'allume plus Very HappyVery Happy

depuis peu , je deteste les guepes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

riririri !!! c'est une crainte que j'ai toujours en allant au cabinet!!! du coup maintenant mi prends une lecture a la place et téléphone reste dans la poche lol!


a ce sujet mi na une vieille anecdote!! Razz
dans le temps où les nokia 3310 étaient à la mode

mi sa la mer ek bande camarade, mi té occupé a arrange le téléphone de ma copine du moment, mais un dalon té bien pressé pou allez baigner mais personne ne voulait le suivre, du coup mi di alu: allez toujours mi arrive après, pensant surtout le prendre de dos et le noyer par la suite Laughing
donc a peine mon dalon rentré dans l'eau je me suis mis a courrir comme un fou, déposant tout la méme dans la précipitation, le capant par le rein et le noyant xD krkrkr...





... noyant aussi mon tél à moi par la méme occasion, genre:
"mais qu'est-ce qui vibre dans ma poche??? aaah chouette on reçoit aussi les appels dans l'eau!! ... heu... heiiiiiiinn??? Shocked ... et merde geek loool"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MDR ! Very Happy pas mal aussi ça ! Very Happy


et uand ta copine veut te jeter dans l'eau de sa piscine mais tu lui dis " non arrettte j'ai le tel dans la main :




quand meme !! Very HappyVery Happy


et qu'elle prend la premiere partie du tel et l'arrache pour mener a bien sa malice, mais que ... par la meme occaz elle décapite le tel parce que tu veux pas lacher L'AUTRE partie Very Happy lolll


tu restes ..... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ririri!!! la tu renverses la chose et tu la noyes elle xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si j'ai bien suivi ya un i-phone la transfome en HTC!!!!! lol en passant par les toilettes!!!! mdrr ben meeerde alors !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la transforme en bon A-GT ou veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non K20, heureusement le IPHONE est resté dans la chambre Very Happy hihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la règle quand on va au chiotte avec un tel :

1 : entrer
2 : déposer le tel a terre
3 : ensuite fais sat ou veux, et reprend le tel quand out derrière la fini posé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben ça meme mi fait Very Happy , mais le temps dis " oté i fait bon ici dan" mala pas gagné Very Happy krkrkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En surfant un peu ce midi, je suis tombé sur un blog avec des tofs de gros fétards, je susi tombé sur une tof qui me fais penser à quelqu'un du forum, mais j'arrive pas à me rappeler qui. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouhhhhhh Very HappyVery Happy là c'est du tres tres lourd ! Very HappyVery Happy
bien joué d'avoir trouvé ça ! mais je sais vraiment pas qui c'est hin ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

parce que toi meme tu as dis que ça te faisai penser a un gars du forum Very Happy, donc je me dis que tu l'as peut etre démasqué Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ah cafrine ludohc !!!!!!!!!!!!!!!!!! trop sexy boy !!! mdrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
ah ah cafrine ludohc !!!!!!!!!!!!!!!!!! trop sexy boy !!! mdrrrrrrrrrrrrrr


Pinaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise, donc j'avais raison, c'est bien quelqu'un d'ici, Ludohc, merde alors, moi qui était en train de me casser le cul à trouver LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

elle est trop sex lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! seeexxyyyy ma biche!! ça fait longtime qu'on l'a pas vu d'ailleurs ce ti monsieur là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est peut etre pas la bonne section mais je l'ai trouvé drole voila une tite blague
Sur le parking du bar. Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !!

Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois.

Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés.

Il faut encore 1 bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.

Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.

Ca ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...

Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.

Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation.

Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise

zéro ! rien de rien... Pas 1 goutte d'alcool ! RIEN !!!

- « Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer ??

- « Ah ça... ce soir, c'était mon tour de faire semblant, le temps que les autres puissent partir tranquillement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooool i fait semblant boire alors!!!!

moi hier, j'vaos retrouver un dalon préludien à la station Shell du Bd Su st dnis, on discute tranquil quand tout d'un coup on entend des cris lourds: "ooooooooooooohhh!!! oooooooohhhh!!!"

cherche d'où ça sort??!! et là on voit un policier dans son fourgon qui essay depuis 50m d'interpeler une vieille conduisant tranquil au téléphone!!
et vas y que je te cri, que je te klaxonne, que je te sonne de la syrène!! mais rien a faire!!! la madame n'a pas tourné une fois de la tête!!! looool


xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai le genre je suis autaine, je sais que je suis en erreur mais je ne vais pas te regarder car j'm'enfous!!! j'adore ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
ouai le genre je suis autaine, je sais que je suis en erreur mais je ne vais pas te regarder car j'm'enfous!!! j'adore ça!!!!


Rassure moi les gendarmes ont quand même arrêté la bonne femme pour lui foutre un PV Suspect
Car on peut imaginer que c'était une ambulance,et donc la même dans ce cas la tantine i bouge pas???


Perso on peut me traîter de mytho mais les femmes aux volants sont certainement les "conducteurs" les moins cool et courtois.

Ca te laisse jamais passer si tu sors d'un parking/stop etc

Quand tu laisses passer aucun signe de remerciement (au -90% des cas)

Et la avec l'exemple de Sham,en général elles font pas trop un cas de ce qui se passe autour...Exemple la nana n'aurait qu'a avancer un peu pour que la voiture juste derrière puisse tourner par ex...bah elle le fera pas.

Queue de poisson etc...


---->Je précise que c'est une généralité par rapport à ce que je vois et non pas une règle absolu.

D'un autre côté les mecs se sont eux que j'ai vu faire les plus grosses incivilités sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sham a écrit:
ouai le genre je suis autaine, je sais que je suis en erreur mais je ne vais pas te regarder car j'm'enfous!!! j'adore ça!!!!


lol tu dis ça si ça se trouve elle etait tellement captivé par sa dicution telephonique qu'elle a rien entendu

c'est du vecu j'allais sur st Philippe je suis une clio et là la voiture ralentit a fond et elle s'arrete dans un virage avec feux de détresse j'attends sagement derrière voyant qu'il se passe rien je me permet de dépasser et là quand j'arrive a sa hauteur je vois que la meuf c'était arrêter pour téléphoner moteur allumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool

j'suis ok ek lanowa sur certains points, genre j'ai connu des situations où la femme, lors d'un rabattement de deux voix en une dans un embouteillage, est sur la voix de gauche donc non prioritaire, essaie de forcer le passage, bien sûr nous on ne la laisse pas passer (car on était déja en attente et qu'elle, elle sort de loin derrière a pleine vitesse), sans suive des coups d'klaxon, des gestes et puis quand on arrive sur le rond point, elle déboite n'importe comment pour aller sur la droite et nous fait un doigt d'honneur et gueule a flow: "sal*pe!!!" tout en détalant!!!

nou la reste choqué quoi!!! :p



ou sinon la fois où est allé cherché la voiture de flow après l'accident:
je conduis la yaris de la cop de flow, on est au niveau de l'échangeur de possession (celui qui fait insertion 4voix et en même temps sortie mairie d'la Po) et là une femme qui vient de la Po et qui suit toute la voix, je me dis qu'elle va aller vers la mairie, moi je suivais de près la dépanneuse, et ben figure azot k'elle a nnu insère aelle juste dans le ti trou de sourie, sans clignotants sans crié gare!!! et là bien sûr tu la klaxonnes, mais elle s'en fout et ralenti pour prendre sa distance au camion,du coup je dépasse, arrive a son niveau, et là autaine qu'elle est: pas un regard, la tête haute comme si elle avait gagner quelque chose quoi!!! j'aurai eu un 4x4 ek pare buffle je me serai amusé à passer devant elle et piler xD mouuuuuahahahaha!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
j'aurai eu un 4x4 ek pare buffle je me serai amusé à passer devant elle et piler mouuuuuahahahaha!!!!!


Un Sham avec un rire sadique ,ça fait rire et un peu peur à la fois Laughing

Bah acutellement t'as autant de chance d'avoir une femme au volant d'un 4*4 car elle aiment bien ce type de véhicule (Rav4?<----80% appartiennent à des femmes nan?)

M'enfin des mecs graves ça existe aussi style je te colle au cul au point de plus voir les phares à l'arrière alors que toi même tu peux pas avancer plus car devant ça roule pas nan plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ek ce genre de gars par contre je freine vraiment!! dans un premier temps j'mets les warnings! s'il ne comprends pas qu'il doit prendre ses distances, là je freine, quitte a le faire passer de 70 a 30 km et je repars en trombe xD

respecte les autres sur la route!! zoorrrrrrroooooooooooo me voici xD!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros gag hier soir:

18h34, SMS de orange:

N'oubliez pas d'aller retirer vos places pour le concert des Wailers!


alors là j'suis tout étonné, content et tout, j'me demande si d'où ça sort si y a pas arnaque et tout! lol!

la soirée passe, quand à 20h19, je reçois un nouveau texto d'orange me disant cette fois ci:
ERRATUM: le message précédent ne vous était pas destiné. Vous n'avez pas gagner de place pour le concert des Wailers. Orange s'excuse de la gène occasionnée


mais lol xD bande d'enf**rés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quelle bande d'enf..é

Il aurait pu rajouter
"Pour se faire pardonner Orange vous invite à retirer un cadeau de "consolation" dans le magasin le plus proche"

Avec un petit stylo, un porte clé tu aurais été tout consolé mon petit Sham non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu le même sms. J'ai bien compris que ça ne m'était pas destiné. C'est arrivé à combien de gagner sans jouer ?

En tout cas ils sont fort chez Orange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui , j'ai eu la meme chose aussi, j'ai failli les jurer, pas forcément pour les places, je m'en foutais, mais surtout pour ne pas arretter de me déranger avec leur textos a la con " i love le mardi " pfffff

moi qui croyais que c'était le muuuuuure qui m'écrivait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoy aouuuu xD out ministre i véy là :p

Lano! j'aurai plutot dit un mois d'appel illimité c'est pas mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

blocage du jour

Ce matin sur le chemin pour bossé je m'arrete a une boulangerie, je prend 2 croque monsieur 2 jus de fruit 1 pain au chocolat (je tiens a précisé qu on était a deux) la dame me donne l'addition, mais vraiment comme si rien cloché, 51 euro pas encore bu de café mais c'est clair la je suis réveillé, je sors le chéquier (orgueil obligé, mais se faire entubé non) et prend soin de la demandé le ticket. eh ben dis donc 31 croque monsieur ....


Fin de l'histoire je lui montre le ticket et illumination de la petite blonde il y a effectivement une grosse (ou plutot une grossière) erreur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptin 51 € elle tilt pas ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite histoire pour Lanowa mon band'!!!! Chat bielle powaaaa!!!!

hier mon père me raconte que en quittant le golf à Villèle, il entend un bruit bizar dans le moteur de son Land cruiser! arrive à un stop il remarque comme une plume qui dépasse de son capot! il continue de rouler puis le bruit recommence!! il se borde, s'approche du capot, l'ouvre... et là... surprise!!!! navé un chat sous le capot

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouh le pauvre minoute..... il avait quelle gueule au final ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...