Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Voila je me présente Leloupsolitaire974 ou Gérard tout simplement; je suis déja venu a quelques-unes de vos sorties en compagnie de Marble-Chris. Certains me connaissent un peu. Moi je possède une honda civic 1,4IS blanche "Le Grand Blanc" mais ma passion c'est la moto je possède une cbr 1000 rr année 2004 avec yosh et full. Je mettrai des photos bientot. Méfie a zot de Marble-chris li aime moukater. Et j'ai aussi une passion récente pour les mongolfières... J'espere bien m'amuser ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bienvenue parmis nous Et pour le moukatage ici tu sera servit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Bienvenu à toi leloupsolitaire974 ! Amuse toi bien en parcourant le forum Vivement les tofs de ta caisse ... Tiens les mongolfières c'est ta passion c'est rarissime ça ! Allez au plaisir , bon surf à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 bienvenu par ici !!!!!! pour le fun tu es à la bonne adresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Merci c sympa j'espere que le motards sont les bienvenus ici surtout hondaistes; je sais qu'il y a un motard parmi vous, je l'ai vu à la messe des motards mais je sais plus trop son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 avril 2008 attppprrrrrrrrrrrrrr y a que des fous qui débarquent ou quoi???? déja ek le pseduo ça commence bien!!! et la montgolfière i fait planer encore plus bienvenu aou en tout cas!!! appréciez bien et... heu... marble chris la fin' sorte ek nous???? (j'ai pas trop bonne mémoire ) ou plutot tu étais dans des sorties avec le JPC974??? ah ui!!! aussi!! ou ve pas dépose out moto devant ma porte par hasard stoplé??? juste par hasard bien sur moi j'suis sur la conduite, enfin j'suis en stand by, car j'pense que tout compte fait il vaut mieux avoir la moto direct après avoir obtenu le permis, donc la mi économise, sauf si les 5ans i arrivent a terme, mais il me reste un an encore! donc ça va le motard dont tu parles, ça doit etre Ken-lee et sa gsx R je suppose (enfin si j'me trompe pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 OK mi dépose en 2009 en échange d'un bon gros chèque ,ok? Oui avec marble Chris on était aux sorties JPC. Cool si y a aussi une gsxr. Le motard que je connais a une cbr rr 929 ou 954!! Avec toi apres na gagne monte une coalition de motards!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bienvenue a toi l'ami amuse toi bien parmis nous , pas de foto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 avril 2008 avec plaisir alors!!!! le modèle que je voulais c'tait la 954 de 2003 ill me semble!!! pour un début et fairel la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Bienvenu!! Le problème avec les motards c'est k'ils aiment trop être à califourchon sur les gros ....... cubes! Amuse à ou bien espèce le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Merci Marble Chris Le problème avec les gars qui roulent en roadster, c'est qu'ils mettent la capote quand ils roulent au cas ou ils tomberaient par un grand hasard sur le levier de vitesse Les photos c'est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 avril 2008 leloupsolitaire974 a écrit:OK mi dépose en 2009 en échange d'un bon gros chèque ,ok?Oui avec marble Chris on était aux sorties JPC.Cool si y a aussi une gsxr. Le motard que je connais a une cbr rr 929 ou 954!!Avec toi apres na gagne monte une coalition de motards!!! Si c'est une CBR jaune et noir, ça doit être Jayce de jpcar974, super sympa le mec Bienvenue ici au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Ah un motard en Honda ! Bienvenue ! Tu as vu la nouvelle 1000 R ? Elle est arrivé sur l'île il paraît ! Bref, le "Yosh" il a un son ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Oui je l'ai vue, elle était à la jamaique le week end dernier, trop magnifique et surtout très efficace sur route par sa facilité de pilotage. En plus avec un yosh carbone, elle est trop belle. Je vous ferai peut etre écouter le son du yosh à la prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Hum ça promet ! Mets nous des photos de ta Civic aussi en attendant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 baby_sham a écrit:attppprrrrrrrrrrrrrr y a que des fous qui débarquent ou quoi???? déja ek le pseduo ça commence bien!!! et la montgolfière i fait planer encore plus bienvenu aou en tout cas!!! appréciez bien et... heu... marble chris la fin' sorte ek nous???? (j'ai pas trop bonne mémoire ) ou plutot tu étais dans des sorties avec le JPC974???ah ui!!! aussi!! ou ve pas dépose out moto devant ma porte par hasard stoplé??? juste par hasard bien sur moi j'suis sur la conduite, enfin j'suis en stand by, car j'pense que tout compte fait il vaut mieux avoir la moto direct après avoir obtenu le permis, donc la mi économise, sauf si les 5ans i arrivent a terme, mais il me reste un an encore! donc ça va le motard dont tu parles, ça doit etre Ken-lee et sa gsx R je suppose (enfin si j'me trompe pas ) Ken-lee a une gsx r et on ne me l'a pas dit c'est un crime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Au faite bienvenu à toi leloupsolitaire974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 salut coquine bienvenue ici. Il commence à y avoir trop de momosexuels sur ce forum depuis que vous étes arrivés avec marble chris... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Merci les mecs et miss suki. ben on est venu des qu'on a su que achdé la reine des pd sexuels était la. alors koi de neuf gay du 3eme age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Marble_Chris a écrit:Bienvenu!! Le problème avec les motards c'est k'ils aiment trop être à califourchon sur les gros ....... cubes! Amuse à ou bien espèce le fou dawar sa mém ke mi aime les lev... lièvres en civet xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Et vous savez il a koi comme gsxr ken lee? 600?750?1000? k5? k6? k7? ou k8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 avril 2008 1000, modèle koné pu, un des derniers sa lé sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 leloupsolitaire974 a écrit:Merci les mecs et miss suki. ben on est venu des qu'on a su que achdé la reine des pd sexuels était la. alors koi de neuf gay du 3eme age? Pourrais-tu modérer ton langage stp Je sais pas si tu es au courant mais y'a aussi 2 filles içi ! Merçi à toi pour ta compréhension ... Ps : si je te laisse continuer , ça rique de partir en vrille Et je veux pas que ça dégénère sur les gros mots C'est un boulot de les tenir içi les ptits loups Ils se tiennent bien car ils savent que je dégaine plus vite que mon ombre Encore merçi à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 ok désolé je savais pas que le mot "pd" était un mot grossier pour les filles désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Bein je trouve que c'est pas joli de dire ça sur un forum Peut-être pas grossier pour certaines filles , mais pour ma part je préfère qu'on évite de parler comme ça ... Merçi encore à toi , j'apprécie beaucoup ta compréhension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut a toi ! ami motard !! et passioné de jap .... Baby_sham tu as raison c bien une jap ke g, mais c bcp plus gentil ke ce tu disais, c une HONDA 800 VFR V4 VTEC de 2004 avec 2 pot MIG, c un peu pépère mais kestion polyvalence, je trouve ke c top Je dis sa car ma dernière moto étais une 1300 GSXR en full avec 2 pot YOSH (je vous laisse imaginé le doux son de sa voix .....) de son pti nom gaté "haya" pour les connaisseurs pour un team moto japassion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 16 avril 2008 baby_sham a écrit:avec plaisir alors!!!! le modèle que je voulais c'tait la 954 de 2003 ill me semble!!! pour un début et fairel la mainbaby_sham, une 900 pour faire la main ..... et ben se sera koi aprés dont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Suki a écrit:Ken-lee a une gsx r et on ne me l'a pas dit c'est un crime Désolé suki, c'était une gess ..... maintenant je roule cool , ben d'ailleur j'ai toujours roulé trankil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 La haya devait etre pas mal, et le vtec sur la vfr ça donne quoi? Moi aussi je roule cool sur ma cbr 1000 rr full avec yosh; pas plus de 110km/h . Commencer par une 900 ça va encore, faut qu'elle soit bridée au départ et prendre le temps de connaitre la moto; moi j'ai commencé avec ma 1000 rr comme 1ère moto. pour un ti regroupement motard japassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il n'est pas interdit de venir en moto au rasso il me semble ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenue mon ami ! va y avoir de la déconnade ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Une 900 CBR en Full Power me suffirait amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bienvenue a toi frero amuse toi bien parmis nous!! tiouce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 moi aussi veut une moto c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Merci les mecs et merci à toi cousin de Achdé, li la pas contamine a ou avec sa connerie mi espere . Suki je te vends la mienne en 2009 si tu veux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Bah c'est trop tot j'ai même pas mon permis voiture et puis moi je veux une honda cbr 1000 rr repsol je suis tombée amoureux il y a 2ans je crois voir plus lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 17 avril 2008 leloupsolitaire974 a écrit:La haya devait etre pas mal, et le vtec sur la vfr ça donne quoi?Moi aussi je roule cool sur ma cbr 1000 rr full avec yosh; pas plus de 110km/h .Commencer par une 900 ça va encore, faut qu'elle soit bridée au départ et prendre le temps de connaitre la moto; moi j'ai commencé avec ma 1000 rr comme 1ère moto. pour un ti regroupement motard japassionBen en faite comme tout les VTEC c trankil en dessous de 7000 tr/min et au-dela on sent et on entend bien les chevaux ki veulent s'exprimé.C pour cela ke je trouve sa plaissant, en fonction du style de conduite j'adapte le régime .... Moi aussi je dépasse pas les 110 km/h en ville, rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Suki a écrit:Bah c'est trop tot j'ai même pas mon permis voiture et puis moi je veux une honda cbr 1000 rr repsol je suis tombée amoureux il y a 2ans je crois voir plus loolC kel a bon gout la tite suki !!! c kler kel est belle la repsol.... Moi en ce moment mon coeur va vers la 1098 ducati (bon c pas jap mais c beau kan mem). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Oui la Repsol est tres belle, j'attends de voir le modele 2008 en Repsol meme si la mienne est un des plus belles en toute modestie. Ducati c joli mais c pourri ( pas mal les rimes en "i") non sérieusement c très loin de la fiabilité japonnaise surtout Honda et un peu en retrait Suzuki. Ducati c'est hyper cher et ça tombe en panne assez souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 300 % Jap en moto et auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 18 avril 2008 lol ta raison ! c pour sa ke roule en VFR !!! Et puis si j'avais assé de fric, j'aurais en plus la FZ1 et la prochaine CB 1000 R dans mon garage ! et une tite 1000 gsx r pour le plaisir ... on peut réver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites