Invité Posté(e) le 15 avril 2008 un super bon plan les mecs ! http://cgi.ebay.fr/HONDA-CIVIC-CRX-VTEC-GROOVED-FRONT-REAR-BRAKE-DISCS_W0QQitemZ360041595297QQihZ023QQcategoryZ23013QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohostingpour honda et autre voiture équipée avec un entraxe de 4x100 avec 262mm a l'avant en ventilé et 239 mm a l'arriere en simple j'attends la reponse du vendeur pour les frais de porC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partant mais ça dépend de quand la commande partira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Super bon plan mais pas ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 nan mais ce post ne fais pas sujet a commande groupée la hin c'est a titre d'info commande commande marmaille toute façon, moi non plus , pas ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 15 avril 2008 on voit demoune les au ki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 hé hé !!! pas mauvais ça!!!!! mais je trouve pas de marque pour les disques?? vais montrer au fréro quand mème!! hi hi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pas mal mais c est kel mark! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 pas de marque a premiere vu , enfin en tout cas c'est pas communiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 15 avril 2008 en tout cas la game de plaquette de frein rouge , jaune et bleu j'avais deja entendu c bien mais sans plusvo mieu du ferrodo DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 kamikaze-devil a écrit:on voit demoune les au ki ^^ ça tu la dit l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sinon on peut lancer une commande pour le mois de juin, comme ça les interréssés ont le temps de voir venir et mettre de coté pour ceux qui sont un peu serré (moi par exemple, ceux qui sont célibataires restez comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 ben c'est 150£ pour la livraison les amis ! rienk ksa ! vendeur la lé fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 150 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites