BDN-9741 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut a tous, j'ai des pistons Wiseco a mettre dans mon B16A2 et je voulais avoir vos avis. Vous en pensez quoi de ses derniers ?? Merci. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 salut j en ai les meme dont je n ai pas encore mis ! mais ca depent pour kel utlisation tu a les wiseco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ben moi c pour utilisation route et run avec un rv de 11,5:1. Je les ai pris en 81,50mm car je dois réaléser mon bloc. J'espere etre content du resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 donc c est pour une prepa atmo alors âs turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pa de turbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour moi wiseco et wossner c est les meilleurs! moi j ai les meme mais pour prepa turbo en 81mm! je les ai essayer pr voir si ca entrer c été juste pile poil mai j ai pa installer le kit turbo pour l instant mais je compte le vendre si tu connai kelkun ki rode fé moi signe car je reste en atmo c es mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 avril 2008 météora, ou la koz tro vite Stef, pourquoi tu penses qu c'est mieux? par rapport a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi perso je reste en atmo meme si g tout le matos pr monter mon b16a en turbo ke j ai acheter il ya 5 mois, mai debut de l année g pris une decision plu sage en restan en atmo car le turbo va m tenter a tro pousser la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ben moi c pour une prepa atmo. Donc je reste sur mon choix des Wiseco forgés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c es super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Salut dis moi tu les a commander ou tes pistons turbo toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pistons en allemagne et le kit turbo en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Avec un RV de 11,5:1 octane booster obligatoire à chaque plein!! Tu vas garder la méme cartographie? Si non, tu vas prendre quoi pour faire tourner proprement tout ça? en MP si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 t'inqiète achdé!!!!!!! ya tout ce qu'il faut!! hi hi hi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ne vous inquieter pas, j'ai pas dit que je ferai rouler ma voiture tout de suite. J'attend d'avoir tout ce qu'il me faut et ensuite je monte le tout. Question carto, j'ai deja un petit boitier programmé pas mauvais dutout. Et avec un complet integra ça sera bon (ressorts, coupelles, aac). J'ai travailler un peu la culasse et je pense que ça va rouler a merveille. Voila. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Jm'inquiéte pas je me renseigne lol. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pas mal comme preparation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites