Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Voilà , comme je dois changé mon cam seal sur la del sol Je voudrais savoir si on peut faire une commande groupée Et qui à un bon plan pour la commande svp merçi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Salut. Va sur le shop ebay.com de KMS engine development. Ils sont sérieux et sympas. Moi j'ai acheté les miens chez eux. Ils sont en alu presque à la couleur que tu veux et comportent des joints toriques et après fini la maladie du cam seal qui fuit. Lol.... Ils font pas mal de pièces perfs aussi et ils préparent aussi les culasses (de vrais orfèvres). lol... a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Ok merçi , tu aurais pas le lien direct stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ok oui voilà.http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&dfsp=1&frpp=25&satitle=cam+seal&sacat=-1%26catref%3DC6&sadis=200&fpos=Code+postal&sabfmts=1&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&seller=1&sass=kms_enginedevelopment&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=Ils te demanderont quelle couleur tu veux : bleu, rouge, noir ou alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 avril 2008 delsolvti974 a écrit:Voilà , comme je dois changé mon came seal sur la del solJe voudrais savoir si on peut faire une commande groupée Si la commande part le mois prochain je me joint à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 avril 2008 rob974 a écrit:Salut.Va sur le shop ebay.com de KMS engine development. Ils sont sérieux et sympas. Moi j'ai acheté les miens chez eux. Ils sont en alu presque à la couleur que tu veux et comportent des joints toriques et après fini la maladie du cam seal qui fuit. Lol....Ils font pas mal de pièces perfs aussi et ils préparent aussi les culasses (de vrais orfèvres). lol...a+++ Came seals arrivés en combien de temps rob ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Rob, tu connais le tarif de livraison stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'ai pas le tarifs vu que moi j'avais pris pas mal d'autres pièces avec. Par contre ils utilisent FEDEX EXPRESS comme expéditeur ( n'hésitez pas à réclamer ce transporteur là ). C'est assez rapide j'ai reçu le colis en 10 jours. Sinon le cam seal alu resoud vraiment "définitivement" le problème (comme dit mauricien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 c'est clair ! pour avoir déja démonté un d'origine, ils sont vraiment mal conçu, ceux en alu avec 2 ou 3 joint coniques sont vraiment beaucuop plus fiables ! mais plus gros aussi , tu confirme Rob974? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 avril 2008 plus gros je pense qu'on s'en tape tous du moment que ya pas de soucis de montage et que ça fuit plus après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Qui est partant pour la comande groupée ?? Liste à copier et compléter svp - delsolvti (1 cam seal rouge ) - Shiryu - MeteorA ?? - baby_sham ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Shiryu a écrit:plus gros je pense qu'on s'en tape tous du moment que ya pas de soucis de montage et que ça fuit plus après ben justement ti dragon rose ! si lé plus grosfaut démonter quelques pieces pour pouvoir le poser vu que celui d'origine faut forcer un peu pour qu'il rentre dans son emplacement, la différence c'est que celui d'origine, tu l'inseres par le coté gauche, tandis que le cam seal after marquet , il faut le poser dans son emplacement, et ce en démontant cache culbu et cache arbre a came ( chépa comment il s'appel lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Pas de soucis de montage j'en ai monté 3 depuis et ils comportent 2 joints toriques.Au niveau look çà passe quand même mieux que celui d'origine. LOl...Par contre il faut démonter les paliers d'aacs pour le monter comme pour EG alors que sur ek ils sont juste clipsés.Sinon ils sont de la taille des camseal d'EG. J'avoue que ceux d'ek me parraissent ridicules à chaque fois que j'en vois un. Lol.... Par contre une astuce toute bète consisterait a changer le joint torique sur un cam seal d'ek en y mettant un plus épais. Par contre vu que j'avais les camseal moi j'ai pas essayé cette astuce là mais çà peut être une soluce provisoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Shiryu a écrit:Qui est partant pour la comande groupée ?? Liste à copier et compléter svp - delsolvti (1 cam seal rouge ) - Shiryu - MeteorA ?? - baby_sham ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je déplace la liste dans un post dédié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites