Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Kikoo BDN-974 , bon annif à toi !!! Je te souhaites pleins de bonnes choses et amuse toi bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 happy birthday dalon!!!!!!!!!!! bientot de retour sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bonne annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bonne anif mister ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 lol, le marmaille vient jamais les mecs cassez pas votre tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 bein c'est bien dômmage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Météora apelle a li nous veux boire champagne nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 avril 2008 quand na l'alcool ou léve ou!!! rode poukoué out téte lé farfouillé comme zordi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 joyeux annif en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 14 avril 2008 zoyeux anniversèr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 14 avril 2008 baby_sham a écrit: quand na l'alcool ou léve ou!!! rode poukoué out téte lé farfouillé comme zordi encore mdrrrrrrrrr a ou la lol mon coiffeur lé en congés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 avril 2008 eloquence_2003 a écrit:baby_sham a écrit: quand na l'alcool ou léve ou!!! rode poukoué out téte lé farfouillé comme zordi encore mdrrrrrrrrr a ou la lol mon coiffeur lé en congés lol Lé mort plutôt non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites