Shiryu 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Alors, on doit changer les Plaquettes de Franco et remplacer son liquide frein viellissant sur sa RX:lol!: Il y aura :- Franco je pense - Moi- MeteorA- El One (a confirmer) - Sbouby - tuners_974d'autres volontaires ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est Ou ? Sinon moi j'ai une vidange a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ben moi ossi j'ai pas mal de truc a faire comme : - purge liquide de freins (je sait pas faire) - vidange (si j'ai l'argent pour prende ec K20) - faire des baguette pour tenir mon pot (si y a des pro de la soudure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 avril 2008 MAJ de la Liste sbouby ramène ton huile et de quoi récupérer/ramener l'huile usagée tuners ramène déja un bidon de liquide de frein et pareil de quoi récupérer/ramener le liquide usagé, un bocal et un petit tuyau en plastoc qui monte sur la vis de purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ok no problème Mais sa ce passe ou tout sa :?: Tu aura le temps de passé récupérer le support de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 akoprod aussi pouvait venir je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 avril 2008 franco il habite le Nord Est non??? moi j'aurai une mise a propre de mon moteur a faire qui a une bonne idée pour bien le décrasser? tirer l'huile caillée par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Décapant moteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 avril 2008 nana carrefour en promo lol!! franco li lé de st paul li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sbouby a écrit:Ok no problème Mais sa ce passe ou tout sa :?: Tu aura le temps de passé récupérer le support de plaque Ca se passe sur st-paul, st-gilles les hauts je crois. pour la plaque, je sais pas, c'est un peu hot en ce moment avec le pater, je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ok si c'est pas dimanche c'est pas grave pour la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est radical??? de bonne qualité??? me faudra aussi du papier ponce, tuners tu peux m'en avoir? ah ben sa tombe bien, je dois etre chez papa maman ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je bosse , je risque de finir tard dsl ^^je ne serais que la a partir du soir a disney land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 avril 2008 disney lé ouvert le dimanche soir aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon c'est à St Gilles Les Hauts, rue Lacaille arrivée au rond point Santor prendre la 1ère à gauche, je ferais un plan , là suis trés occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Franco a écrit:Bon c'est à St Gilles Les Hauts, rue Lacaille arrivée au rond point Santor prendre la 1ère à gauche, je ferais un plan , là suis trés occupé la 1ère à gauche oui, mais dans quel sens graton ?? en venant d'ou pour aller ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pas d'autre volontaires ?? ludo ?? k20 ?? sha_do ?? suki ?? (surtout) et les ress pas nommés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 baby_sham a écrit:franco il habite le Nord Est non???moi j'aurai une mise a propre de mon moteur a faire qui a une bonne idée pour bien le décrasser? tirer l'huile caillée par exemple j'ai fai moi meme ma vidange dernierement , tu vide l'huile , tu met 1/2 l de mazoot melangé a 1l d'huile neuve , tu fai tourner le moteur 1minute . tu revide , tu refai , laisse tourner le moteur 30sec ensuite c tranquiltechnique utilisé par des garagistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 moi jsuis partant , j'ai ma BAR inf avant a faire poser par météora je suis sencer recupere ma voiture samedi du garage , si elle est la , je vien moi!!!si je viens allons monter avec ,tunner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon moi je suis opérationnel Huile repsol ok Filtre a huile ok Filtre a air ok Joint de bouchon ok et en plus tant qua faire une paire de bougie NGK Sinon est-ce que quelqun a une clé a bougie pour nos honda et une clé a filtre a huile :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je suis partant pkoi pas.....j 'ai l'entretien complet des 600 kms de la Auris a faire Serieusement pkoi pas : en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Franco a de la place pour combien de voitures ? Prions pour que mes rétros arrivent avant dimanche ! Comme ça dimanche montage A part ça, je n'ai plus rien à faire niveau entretien moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 sbouby a écrit:Bon moi je suis opérationnel Huile repsol okFiltre a huile okFiltre a air okJoint de bouchon oket en plus tant qua faire une paire de bougie NGK Sinon est-ce que quelqun a une clé a bougie pour nos honda et une clé a filtre a huile :?: heu 2 paires de bougies tu voulais dire!!! looollllll va chez formula à la chatoire, environ 65 euros les NGK iridium!!! Douille à bougie, clé dynamométrique, clé filtre à huile j'ai !!!!! mais je sait pas encore ce que je fait dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui 2 Non les bougies j'ai pris des NGK normal pour l'instant Si tu a tout le nécéssaires tu est obliger de venir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 si je vien dimanche on pourra lustrer ta voiture K20 :idea: t'a le matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 9 avril 2008 On finit tous à Disney le soir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi pour le soir, je pense pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je pense que c possible pr disney pr ma partau pire j'essayerais de venir l'aprem chz franco et pi le soir on va bouffer quelque part en groupe et pi direction disney land ca vous irez ?? (pst mon gps marche enfin il est configurer , je suis parer pr trouver la caze franco lol )au passage je confirme que k20 fait du tres bon boulot pr le montage des bougies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 moi aussi je serais de la partie dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon pourrait t on avoir un plan ? ou qq indications ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 oubli pas faut baigner avant aller disney land !!!!!! lollll moi partant ! pour ceux qui viennent du nord et de l'ouest (le bas de l'ouest) , rendezvous la case pour monter chez franco apres décollage 8h30!!!! eh oui , na travail pour faire ! ok ludohc pour ta BAR avant inf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 9 avril 2008 MeteorA a écrit:décollage 8h30!!!! OU lé fou kouéééééééé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 ben qoui , on va pas arriver la bas a midi té , apres on a le temps de rien faire les mecs ! allez disons 9h alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Stephane je te telephonerai je vous rejoindrai dans la journee reponds à ton tel stp !!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ceux du sud on fait un convoi :?: Bizarement la sur le coup je me sent seul K20 vient ek moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 looooollll ta vue l'heure ou ils veulent y aller!!! dimanche matin = dodo pour moi !! loooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 MeTeOrA m'avait prévenu que tu ferai la marmotte le dimanche matin :?: Alors on fait une aprém méca a 2 sur le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Shiryu a écrit:Pas d'autre volontaires ??ludo ??k20 ??sha_do ??suki ?? (surtout)et les ress pas nommés ?? Pourquoi "surtout" moi loool, pas de transport les gars disolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 ou alors on irait dans l'ouest mais en fin de matinée!!! looolllll pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Franco a écrit:Bon c'est à St Gilles Les Hauts, rue Lacaille arrivée au rond point Santor prendre la 1ère à gauche, je ferais un plan , là suis trés occupé Sacrilège!!!!!!!!!! pou un moun i sorte st gilles les hauts!!!!!!! c'est C.E.N.T.O.R!!!! et j'y tiens!!!! sa patrimoine de repère du village après musée d'villèle j'vois c'est où! manque l'adresse exacte asteur merci Ludohc!! mais....... j'parlais plutot des crasses d'huile sur l'extérieur du moteur. pour qu'il soit plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Suki a écrit:Shiryu a écrit:Pas d'autre volontaires ?? ludo ?? k20 ?? sha_do ?? suki ?? (surtout) et les ress pas nommés ?? Pourquoi "surtout" moi loool, pas de transport les gars disolé sisi tu as sha do !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et sha_do na interet de venir, sinon nous sa bot' son derrière. Au passage les gars, qoué i mange ?? parce que midi i arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Le plan arrive cette aprés midi, là suis au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 assez manze mac do , mala fatigué ek ça vive barquette carry ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 ou vollaille grillé , na plein i traine su le bord chemin saint gilles les hauts ek do pain !!!!! mayo ! ! salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ben ma pas vu marie poste dans la sections bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 avril 2008 st gilles les hauts pou un dimanche??? néna l'ancienne boulangerie coté la station ousa i mange bien. sinon néna le grévilléa, ou le jockey, c'est méme patron! kosa ou propose ou Franco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Tuners!! marie, li la vu st Paul, li la 'magine direc la route littoral, son kér la fé mal, et... mi laisse azot invente la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites