sbouby1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 MeteorA a écrit:excélent sbouby !!! J'etait sur que sa aller te plaire team carry powaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon moi j'ai rien compris au plan comment on fait quand on vient de Saint-pièrre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 avril 2008 vous n'avez qu'a vous rejoindre sur st-paul pour ceux qui font la route. moi déja dasn les hauts sur une liane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi je ferai la route depuis st denis!!!je peux faire voiture balai pour vous guider et arriver coté le champs d'canne je vous lache comme des lièvres... ou des tangues selon votre préférence quelle heure i décolle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Il doit avoir plus court quand meme que de monté jusqua saint paul :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sans moi les amis... mais normalement je serai à disney, je veré comment la tite ALTO pèt le feu, aprés la prépa .... Amusez vous bien et je compte sur vous pour faire honneur à la Team Cary ... Sbouby > le plus facile pour y arrivé c de monté par la route du théatre (celle ki va o bassin comorans, c la sortie ou il y a le quick) et la tu arrive direct sur le rond point du CENTOR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 shiryu je ne pourais pa enmener la console centrale dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ken-lee a écrit:sans moi les amis... mais normalement je serai à disney, je veré comment la tite ALTO pèt le feu, aprés la prépa .... Amusez vous bien et je compte sur vous pour faire honneur à la Team Cary ... Sbouby > le plus facile pour y arrivé c de monté par la route du théatre (celle ki va o bassin comorans, c la sortie ou il y a le quick) et la tu arrive direct sur le rond point du CENTOR. merci heuresement que tu est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 12 avril 2008 De rien, c normal l'entre-aide sur JAPASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 rendez vous la case les gars du nord a 8h30 normalement arrivée chez franco a 9h , apres le papotage traditionnel devant la case hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui météora je veux bien te rejoindre mais gspr que ludohc conné ou tu habite lol parceque mwa je ne sais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 faut juste téléphonner arrivé sur saint paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oté!!! pourquoi vous vous tracassez la??? il suffit de lever les yeux!!!! baby_sham a écrit:moi je ferai la route depuis st denis!!! je peux faire voiture balai pour vous guider Wink et arriver coté le champs d'canne je vous lache comme des lièvres... ou des tangues selon votre préférence lol! quelle heure i décolle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Si quelq u'un peut emmené le char bon j'ai oublié Par contre ma mère n'ai pas trés caud à l'idée que beaucoup de voiture soit garé devant le portail , je vous montreré où vous garé Elle (ma mère) est en train de me prend la tête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Si c'est chaud avec ta mère te prend pas la tete on peut faire une sortie jappassion au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ont vera, elle change souvent d'avi , dans la semaine elle ma dit que c'est bon et là elle fait marche arrière . Mais bon venez kan même , ce n'est pas annulé, qui vas mangé la viande si non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ceux du nord et nord est, rdv barachois coté bann canon a 8h tapante!!!nous dékol maxi a 8h15 pour etre sur st paul a 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 avril 2008 par contre j'ai oublié d'acheter la yande today!!!j'irai prendre le poulet dans la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Par contre qui ramène le charbon moi na point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Franco??? ou na suffisamment la viande??si oui, je prends le charbon en venant! k'on me précise, car j'suis juste niveau tune en ce moment aussi ti prob ek la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 c'est bon je viens , donc a 8h coté ban canonakoprod lé bon ?...fais frais la haut ou quoi franco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 12 avril 2008 !moi je pense pe etre que l'on se verra a cambai le soir mais bon c pas sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 avril 2008 atprrrrrrrrr!!! Ludohc!!! on est pas en hiver encore, meme si la frais la fin' commence rentré st gilles les hauts et juste a mi hauteur entre chaud et froid en hiver, la c'est la journée donc pas d'bill sur la fraicheur Rappel pour ceux du Nord et Nord-Est: rdv 8h tapante aux canons du barachois décollage 8h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 13 avril 2008 SAlut mi passera dans le debut d'apreme pour rale le poste baby sham et recupere le tel... Tel a moin kan zot la fine manger je viendrais faire un ti tour...Par contre ... i fais manger mac do le port le soir ????parce que si oui mi n'auras une surprise pour météora... Et le proprio d'une S14 viendra manger mac do si tout vas bien(normalement)... mais bon il viendra pas avec la S14 mais avec une autre japonnaise. c'est le gars qui à la S14 sur japan l'auto. Tél mi pour me tenir informer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 eloquence_2003 a écrit:SAlut mi passera dans le debut d'apreme pour rale le poste baby sham et recupere le tel... Tel a moin kan zot la fine manger je viendrais faire un ti tour... Par contre ... i fais manger mac do le port le soir ???? parce que si oui mi n'auras une surprise pour météora... Et le proprio d'une S14 viendra manger mac do si tout vas bien(normalement)... mais bon il viendra pas avec la S14 mais avec une autre japonnaise. c'est le gars qui à la S14 sur japan l'auto. Tél mi pour me tenir informer... a ou , joué pas ek mon coeur taleur lu chappe a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super journée merci franco pour l'acceuil et la grillade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 avril 2008 otééé ui té!!! manger té bien bon, na bien rire, 2-3 la ressorte bien content dommage farine la pluie la nni maille maille un peu...du coup mon asticage va attendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 chap pa ti journnéé té en form serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 il manquait juste moi pour être parfaite la journée (je rigole bien sur ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ako juste pour info avec le moitié de mon plein je fait 300km en roulant comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 baby_sham a écrit:otééé ui té!!! manger té bien bon, na bien rire, 2-3 la ressorte bien content dommage farine la pluie la nni maille maille un peu...du coup mon asticage va attendre encore ça ne nous regarde pas ça :albino: :albino: sinon ça tite journé tranquille , météora la rale trop le coeur sur ma BAR avant inferieur seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonne journee effectivement..... Par contre à disney le soir mon gsm n'as pas suporter la pression...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Une journée sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 yes super journée ! merci franco ! en plus cette fois on était bien organisé ! l'un apres l'autre dans la cour, ça permet de vraiment se concentrer sur la voiture sur laquelle on bosse bravo les mecs, ça se construit ! merci aussi a la famille de franco super sympa ! franco ! si ou gagne envoye deux brochette restantes sur ma boite mail hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je conffirme journée trankil, grillade T bon, lambiance té là surtout le ti radio!!! LOL Merci franco et surtout merci a ton père qui a bien participé pendant cette journée méca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 ben pour ma part ce fut une bonne après midi!!!!!! lève tard power!!!!! big up en plus au gateu chocolat d'ako!!!!!!! danzéré!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tu conné alors Prochaine sortie j'essairé d'innover et de ramener un pti keke chose encore plus savoureux :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sbouby a écrit:Super journée merci franco pour l'acceuil et la grillade Pareil, super bonne journée. MeteorA a écrit: yes super journée ! merci franco ! en plus cette fois on était bien organisé ! l'un apres l'autre dans la cour, ça permet de vraiment se concentrer sur la voiture sur laquelle on bosse bravo les mecs, ça se construit ! merci aussi a la famille de franco super sympa ! franco ! si ou gagne envoye deux brochette restantes sur ma boite mail hihihihi Super sympa la famille de FRanco, le pater hyper gentil et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 De rien les amis , merci pour le gâteau, les pains (chocolat, sandwiche), les boissons, les apéritifs, et le charbon. Té nous la mange tout ça Et merci pour le frein de la Suzuki MeteorA, non il n'y a pu de grillade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 avril 2008 t'oublies les croissants merci encore pour l'accueil ousa i lé le bann foto siouplé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 les photos sa arrive mais j'en ai 62 a posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Photos:Les photos de Ki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 16 avril 2008 mi aime bien le pantalon bleu de franco , y fe tres.....garagiste longpt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 avril 2008 superbe journée dommage que je n'ai pas pu etre present :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mavé di aou navé la place pourtant tuners!!!! appréciable les photos!!! i mank la superbe suzu maintenant krkrkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Bien belles les tofs ! Sbouby est en admiration devant son ex !!! Hummm les brochettes ....... Buenos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 j'en ai une grosse sur l'avant derniere photo dit dont ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ça doit te changer de d'habitude Météox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 ou peu causer ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 kamikaze-devil a écrit:mi aime bien le pantalon bleu de franco , y fe tres.....garagiste longpt ^^ Oui garagiste gros doi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites