Franco11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Super belle la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 voila kelke tofs de ma caisse apres lifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Trés belle Beau boulot mais je mettrai plutot des feux arrière smoke a la place des led vu que tu en noir et blanc carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 trop top , mais na pu panneau de porte lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 vraimnt tres sobre et magnifique moins tappe a l'oeil que ton ancienne couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Jolie , j'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 hé ben les eg6 sont tré jolie tuné comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 I love JDM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tuners974 a écrit:trop top , mais na pu panneau de porte lol!panneau de porte lé en train de refais merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'en etait sure! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 honnètement!!! : MURRRRRRRRE MUUUUUUUUUURE MUUUUUUUUUUUUUUURE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 magnifique le blanc ne la change pas trop j'trouve now, pour la finition JDM: à quand le capot carbone? et comme remarque Sboub, les feux AR clash un peu j'ne verrai pas du smoke, mais j'penserai plutot a du fond noir voir carbone même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 eh bennnn trop jolie prochaine sortie tu viens et je serais ton copilote lool j'adore je love lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est très beau une civic en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Sham a écrit:à quand le capot carbone? et comme remarque Sboub, les feux AR clash un peu j'ne verrai pas du smoke, mais j'penserai plutot a du fond noir voir carbone même salut, pour le carbone pas pour l' instant,mais la ou je suis il y en a mais ca reste encore un peu chaud le prix, on verra bien par la suite, et pour les feux je voulais un style qui se rapproche un peu de celui du d' origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Suki a écrit:eh bennnn trop jolie prochaine sortie tu viens et je serais ton copilote lool j'adore je love loolune copilote fille ca le fais bien, ca serai une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 sincerement trop jolie,trop superbe,en forme steph rien a dire en tt cas,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Cyril a écrit:sincerement trop jolie,trop superbe,en forme steph rien a dire en tt cas,félicitations merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Put... elle était magnifique en rouge ms là en blanc ça clak fort! Bravo l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 EL ONE a écrit:Put... elle était magnifique en rouge ms là en blanc ça clak fort! Bravo l'ami! merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 O fait qu'est ce que t'as fais de tes anciennes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 EL ONE a écrit:O fait qu'est ce que t'as fais de tes anciennes jantes? les anciennes sont tjs sur ma voiture EL ONE voila mes anciennes jantes blanches repeintes en noires [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=178&u=12233525] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 par contre j'ai remarque sur le papier journal povre federer il a ete marque a la bombe lol pst : tres jolie et tres sobre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 héhé bien joué tu as peind toi même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui je l' ai peint moi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Trop magnifique ta Eg steph!!Je pense bien que c'est l'une de plus jolie Eg de l'ile pour moi en tout cas!!simple mais efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci bien MAXOO! ca fais plaisir! surtout de la part d' un possesseur d' une belle civic ep3! et merci d' avoir fais levé mon poste ben voila tjs des ti tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 mars 2009 wopé!! j'tais croisé dernièrement sur la route, ben disons un ange passe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 ça franchement, c'est de la superbe EG6... entre celle la et celle de dohvic ! ça donne l'exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 16 mars 2009 on essais de donné une bonne image et un esprit zen sur ce model de civic mais celle de dovik faut la voir de pret seulement lui meme il est decu de la peinture sur la sienne, il faut la voir actuellement, la peinture y chappe par boute partout, c est pas mechant mais lui meme il en rigole du resultat mais c est pas l'aspect qui compte! c est le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 yep!!! alors le ciné? t'étais garé en face de moi! pas mal ta eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ciné bof ! madame m' a emmener voir un film d' amour, dont je me suis ennuyer que tellement ma gain sommeil devant le film donc la sol rouge c' été la tienne! bien clean ton bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Salut ,gros détérrage par ici bon ben voila quelques pti clichés pour remémorer ce qui c était passé depuis 2ans jusqu' a maintenant ! allez bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ce qui a été changer depuis son ancienne robe blanche :-par choc d'origine avant avec entré d'air style civic EK -lame carbone MUGEN-feux avant jdm fond noir-jantes ADVAN RSD repeint en rouge Candy-bas de caisse civic EK-pare choc arrière remonté -le pti model qui expose aussi la été viré lol! peinture trop delicat pou li ni pose son joli ti ku dessus lol! voila un peu tout, bon ben nous retrouve dans 2ans pou un nouveau couleur mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Comme ma dit a ou stef out civic les en forme..bravo black man xd..et mpense peind mn loto meme couleur les vot mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 c''est Kimy qui doit être déçue!!! elle i fait diabolique au milieu des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci les z'amis !faut mi trouve un ti japonaise pou posé estere! mais dur dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 excelent comme sa en tout cas !!!!tampis pou le modele !!!! navé un jolie caisse quand même !!!lola+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci sensi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites