steph05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 voici mon eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 A oui je la connait elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 elle est foutrement bien roulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Trop TOP! Je crois que de tps en tps elle vien à disney land si je me trompe pas? C'est ce que je ve sur la mienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 a zut j arrive tjs pa a metre les otres fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bin tu fait pareil mais change de photos Non je plaisante si tu veut envoi moi tes photos par mail et je poste tout sa En suite tu aura plus qua effacé les les méssage foirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 c'est trop mignon!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 8 avril 2008 magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ouai deja croisée monsieur , caisse sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je confirme très belle voiture , je l'ai vue de prés et elle est impressionnante . Elle marche fort aussi, et le propriétaire est trés sympas ce qui ne gache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je vire les tofs en double, même en triple poste moi tes tofs en MP, je te les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 avril 2008 shiryu!!! poster un photo en MP et en Fofo c'est le méme système par mail sa sera plus simple l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Oui très belle ta caisse , déjà vu aussi au chaudron !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 9 avril 2008 stef a écrit: Je vais demander des droits d'auteurs !!!! ce sont mes photos !!!! La preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Un chasseur de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Belle tuture!!! Super état!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Vi clair elle est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 avril 2008 cré cré belle , vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Je l'ai déjà dit mais ... superbe ! lol Sur la photo, on voit même une bleue juste devant, EG6 aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Rien à dire, elle est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 SALUT A VOUS TOUS. MERCI A VOUS TOUS POUR LES COMPLIMENTS! J espere k il y en aura d autre civic encore plu belle dans l ile et ke cela va vous tentez d en prendre soin et de cherire vos DADAS!merci d avoir mis les fotos pour moi! mais la voiture n es plus trop pareil il y a des ptis modifs exterieur!effectivement il y a oci la vti bleue de mon pote ki n es pas mal non plus! j en ai encore plein d pote ki ont des vti ou des eg mais ki n ont pas l ordi et le net dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 comme tu dit dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 avril 2008 quelles jantes arbores tu au fait??? et comment t'es tu procurere l'emblème honda qui est dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 les jantes je dirais, parotech mygale repeintes blanches et logo honda refait sur mesure en sticker!!!! peut ètre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est bien ce que je pensais our la marque c'est une de celles que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 12 avril 2008 vive le netoyage de baton ^^ de roue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 kamikaze-devil a écrit:vive le netoyage de baton ^^ de roue lol houlala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 le nettoyage ca l fai! il fo la patience!pour les jantes c est loin de tout ca les gars, si je vs le dis vous m croirai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 stef a écrit:c'est une des plus belle sinon la plus belle des photos de EG que j'ai vu tout simplement "waw" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci pour la foto et le ti complimen!g du fouiller un peu partou pr trouver les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Jolie photo, mais comme je l'ai dit en vraie c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Franco a écrit:Jolie photo, mais comme je l'ai dit en vraie c'est encore mieux Tu as surement, même 100 pour 100 raison mais elle déjà là très très wouaaaa loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vraiment superbe ta caisse. En plus j'adore le rouge. Continue comme ça, c'est franchement super. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vu vendredi soir a disney dommage que j'n'ai pas pu vraiment lui parler... mi té pou fais l'embouteillage dann' rond point au fait ce soir RDV a disney??? j'refais un ti forum dans les rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Un ti relooking express http://i43.servimg.com/u/f43/12/23/35/25/a10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mai 2008 orginal le volant, belle couleur par contre les sièges, les écritures ça fait un peu trop, Honda c'est bon, vtec de trop moi pour la Accord, j'avais prévu un peu le méme genre mais avec le logo honda rouge piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 un ti relooking express de l ensemble car trop maniaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bof c est pour le fun baby sham! pas trop mai juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 mai 2008 nickel la caisse j'en est vu une comme toi today mais MEGA TUNING a fond la caisse avec sigle acura , vilain sérié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Super propre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites