Invité Posté(e) le 7 avril 2008 j'ai longuement hésité pour le choix des photos que j'allais mettre pour le concours voila les autres photos que vous n'avez pas vu j'ai longuement hésité a mettre cette photo pour le concour : meteora tu peu m'aider stp j'ai du mal avec toute ces magouille a faire pour faire apparaitre les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'ai longuement hésité a mettre cette photo pour le concour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 avril 2008 par contre c'est bizar que lorsqu'on clique sur une image, elle n'apparaissent pas en grand... faut que je revois la commande... après un bon sommeil seulement n'empêche, j'aime bien le premier cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 suffit de cliquer sur le premier lien que vous donne imageshack, le copier et le coller ici, et le séparer par un saut de ligne du prochain lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 ludohc, repostes tes photos mais prends le lien pour forum pour les afficher en grand directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pas mal les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 ce soir, la je suis a l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 ben travail un pé hin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai pu en mettre que 7 , les autres ne passent pas ou sont petites comme celle de baby_sham Si tu peux les mettres ce serait bien Ludohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 seigneur dieu !........... je vais jeter mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Dimanche jete dans ma cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 l'appareil n'est rien sans l'homme Marie , ya tout la merci beaucoup a vous d'avoir m'aidé beaucoup je .inquiette pu meteora on fra des ptites fotos de ton carosse avec mon zapareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 MeteorA a écrit:ben travail un pé hin ! si ti voi que mi vien su le forum en disant " je suis a l'ecole" i veu dire ... que mi travail meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 lol je sais, mi casse les cuit ! oui s'il vous plait monsieur , je veux bien faire des photos des civic surtout de nuit , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 MeteorA a écrit:lol je sais, mi casse les cuit ! oui s'il vous plait monsieur , je veux bien faire des photos des civic surtout de nuit , j'adore !moi aussi :albino: reste plus qu'a organiser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Magnifiques photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 ludohc a écrit:l'appareil n'est rien sans l'homme Marie , ya tout la merci beaucoup a vous d'avoir m'aidé beaucoup je . inquiette pu meteora on fra des ptites fotos de ton carosse avec mon zapareil Mais de rien mon cher , c'est un plaisir de t'aider ludohc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ludohc a écrit:MeteorA a écrit:ben travail un pé hin ! si ti voi que mi vien su le forum en disant " je suis a l'ecole" i veu dire ... que mi travail meme ou travay su la structure de jap passion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 merci achdemerci Mariebaby sham mi travail sur la meilleur façon de gratte la fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 ludohc a écrit:merci achde merci Marie baby sham mi travail sur la meilleur façon de gratte la fesse j'ai quelques conseils a te donner la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Super photos, tu l'entretient bien mon ex elle brille de 1000 feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 si tu mlavai pas donné dans cet etat de propreté éxtreme je pense que j'aurai moin fait gaffe a l'entretient , donc merci a toi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 avril 2008 looool!!!! n'empeche lu lé fort vraiment!!! tape a deux mains su son l'ordi et trouve un temps pou passe unn' dans sa fesse!!!! R.ES.PECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 voiture tres propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 baby_sham a écrit:looool!!!! n'empeche lu lé fort vraiment!!! tape a deux mains su son l'ordi et trouve un temps pou passe unn' dans sa fesse!!!! R.ES.PECT mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'propose dimanche soir avant d'aller a disney, avant ou après le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 pas bete , apres avoir bichonné les voiture chez franco pas mal comme idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites