Sham 0 Posté(e) le 7 avril 2008 marre de votre barre qui se casse, ou quil faut sans cesse mettre en place???Optez donc pour le système verrins chers amis!!!facil de montage et pratique d'usage (méme si ma la pokor testé xD) loool...voici mon fournisseur sur ebay: alvoturk9000ils m'en avaient coûtés $49 l'objet et $36 de FDP. ça sort de taiwan et passe par la chine arrivée en 2semaines. soit environ 50€étant donné qu'il y a eu surtout une demande pour civic, voici donc un lien:http://cgi.ebay.fr/92-95-Honda-Civic-EG6-Gas-Bonnet-Hood-Damper-Kit_W0QQitemZ290219305360QQihZ019QQcategoryZ72205QQtcZphotoQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pile poil pour ma civic merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sbouby a écrit:Pile poil pour ma civic merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pareil, pourquoi pas une Commande Groupée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 lance , lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui dalon lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 8 avril 2008 chui partant aussi mais je ve le model pr s2000 sur quelle difference entre ceux deux la dite ??? me semble c la meme chose mais bon... je voudrias confirmationhttp://cgi.ebay.fr/00-06-Honda-S2000-Gas-Hood-Shock-Damper-Lift-Kit_W0QQitemZ290220824845QQihZ019QQcategoryZ6763QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohostinghttp://cgi.ebay.fr/00-06-Honda-S2000-Gas-Bonnet-Hood-Damper-Lift-Kit_W0QQitemZ300213795930QQihZ020QQcategoryZ72205QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pou mwin les deux c'est le méme!!! en tout cas les deux descriptifs!!! après les titres divergent légèrement, et le prix surtout n'est plus le méme !!!Réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 avril 2008 question posée au vendeur!! na war kwé lu di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oki nice kui d'autre est partant pr la commande groupe ???comme ca nous gagne fait descendre le prix des frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 avril 2008 les deux objets sont les memes, c'est juste la monnaie qui change en fait, c'est pr ca que le prix est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 A ce prix là ? Toujours partant moi lol Qui va monter ça après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 MeteorA i monte ça bien Allé mi sorte avant gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 avril 2008 lé pas compliqué a monter,na la notice avec! et si zot i fé commande groupée, ben le jour i arrive na faire une journée méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 16 avril 2008 on fait la liste alors des personne intereser ??? liste = kamikaze-devil = S2000completer please ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 50 euro j achete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 16 avril 2008 stef a écrit:50 euro j achete!complete la liste :papres baby sham fera la demande si y a une remise et combien seront les Fdp de la commande groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites