Kheops 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voilà nous étions inviter à une guêpe pride samedi soir, un ptit repas qui vaut de l'or sur notre ile.Quelques photos pour les connaisseurs.Té bon, té bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mi aime pas ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 7 avril 2008 totoche fallais invite a moin mi aime mange ca moins ^^bande vorace radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Beurkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!! Marmaille vaut mieux que c'est zot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Marie974 a écrit:Beurkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!! Marmaille vaut mieux que c'est zot Pareil matante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Kossassa Créole mange pa lo guêpe, yayaye, aller marché donnnnnnnnnnnn "HS ON" Shyriu ma vu oute loto enfin oute semblant loto sur parking Géant samedi, na pu le temps prends le soin loto là koué, pare choc arriere tarde pas po chappe à terre ça .... Si la besoin un monnaie dit "HS OFF" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Moi j'aime bien en rougaill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 avril 2008 zot va rire, mais ma la jamais mange ça par contre zandét', sa mi té manz' en pagay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Totoche la honte té baby sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 avril 2008 i donne pas un peut kheops ???? mange en traite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mi vien mangé,, humm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 7 avril 2008 eloquence_2003 a écrit:i donne pas un peut kheops ???? mange en traite lolMi dit a ou, mon dalon nana encore 3 fois comme ça dans congélo, les gars lé trop bon. Quand na pu guêpe...nana encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 avril 2008 totor arete arete lol envoye un braquette par ti camion jaune la té ... pense out bone collegue mounoir nous la pas encore goute le ti repas de luxe nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites