Invité Posté(e) le 9 avril 2008 HI Hi allez dit partout charles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 avril 2008 toujours li même en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Y'a pas à dire, tu es un malade de la propreté ! lol Remarque : on est tous comme ça ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 woua trop jolie la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Sha_Do a écrit:Y'a pas à dire, tu es un malade de la propreté ! lol Remarque : on est tous comme ça ici lol ui... tous!!! on y pense (peut -etre) tous... mais pas tous le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tu m fai marer baby sham! tu te trompe car elle es sale mais c es la peinture ki es encore fraiche! donc ca parait neuve ou propre! effectivement les sieges sont gravés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 avril 2008 mp envoyer pour toi stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 salut man!!!oui je me souvien de toi !!! coment oublié une si belle civic. A moin ke j'ai attraper alzheimer!!!! :drunken: lol Sinon j'espère ke tu va bien et ke tu bichonne tjs ta civic.... Bon a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 1 août 2008 sinon comment y lé mr bilal! faut un vendredi soir nous retrouv a nous, toi et tes couzins loic et luciano pou cause un peu ok, un ti rassemblement VTEC serie B:) aller a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 pas soucy l'ami un ti rasso comme on lé zaime bien au 974 ..... a la prochaine l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites